Sujet: Jared - When life beats you down, never give up. Dim 17 Jan 2021 - 18:19
Jared Tristan Padalecki
Ϟ âge : 38 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 19 juillet 1982 à San Antonio, Texas. Ϟ statut : Marié à Genevieve Padalecki. Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : Just the way you are.
Your Story
Jared a une grande famille dont il est très proche. Son père est Jerry Padalecki. Il était comptable et contrôleur fiscal. Il a des origines polonaises, alors que sa mère, Sherri Kammer, une professeur d’anglais a des origines allemandes, écossaises, françaises et anglaises. Jared est le second, il a un grand frère Jerry et une petite sœur Megan. Passer du temps avec eux est toujours un plaisir, mais Jared découvre alors qui il est vraiment, quand il s’intéresse au théâtre et à la comédie. Il commence à prendre des cours, il joue dans plusieurs pièces et prend aussi plus confiance en lui. Cela lui permet de sortir de sa coquille et de faire face à des étudiants plus perfectionnés que lui. Il en apprend beaucoup et il participe à plusieurs concours où il obtient souvent le premier prix. C’est d’ailleurs en gagnant dans un Planet Hollywood de sa région qu’il peut remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards. Il s’y fait alors repérer par un producteur qui lui donne sa chance. Cependant, Jared sait qu’il a besoin de bonnes bases. C’est pour cela qu’il refuse la proposition, voulant d’abord continuer ses études.
Etant étudiant à la James Madison High School, il est nommé pour le programme de bourses présidentielles de l’an 2000. Finissant diplômé la même année, il décide alors de faire face à ses parents. Il leur explique qu’il veut partir du Texas et devenir acteur. Là où beaucoup de parents auraient refusé, Jerry et Sherri l’ont soutenu. Jared sait que de ce côté-là, ses parents lui ont laissé une chance incroyable. Déménageant en Californie, il a d’abord de petits rôles, avant de devenir Dean Forester, dans la série Gilmore Girls. Y jouant pendant cinq saisons, il se fait connaître dans le monde de la télévision, mais il décroche aussi plusieurs rôles au cinéma. Il y fera alors la rencontre des sœurs Olsen, Dennis Quaid, Hugh Laurie, Elisha Cuthbert et Chad Michael Murray. Ce dernier deviendra d’ailleurs un ami de longue date, car ils sont encore en contact aujourd’hui.
Enchaînant différents films, il va finalement se présenter pour une audition qui va changer sa vie. Il sera en effet attiré par le script du pilote de la série Supernatural, pour y jouer Sam Winchester. Là-bas, il y découvrira un autre jeune homme qui est là pour auditionner aussi. Il s’agit de Jensen Ackles, qui lui veut décrocher le rôle de Dean Winchester. Chacun va passer devant les producteurs, scénaristes et responsables de la chaîne CW où la série sera diffusée. Le courant passant avec Jensen, les deux hommes vont avoir les rôles hauts la main et commencer le tournage du show. Là il va y rencontrer l’actrice Sandra McCoy avec qui il sera en couple pendant un an et ils étaient même prêts à se marier. Mais en juin 2008, il annoncera qu’ils se sont séparés. Jared ne l’a dit que plus tard, mais à cette époque-là, sa carrière venait de décoller et il s’était rendu compte qu’il avait besoin de temps pour lui. Besoin de réfléchir à son futur et se marier n’était pas sa priorité, mais surtout, elle n’était pas celle avec qui il se voyait construire sa vie.
Il va alors se concentrer sur son travail. Continuant le tournage de Supernatural, il va se rapprocher de Jensen, qui est devenu un véritable ami. Mais contre toute attente, il va tomber sous le charme d’une actrice qui a rejoint le casting de la série Supernatural : Genevieve Cortese. Il ne sait pas pourquoi, mais cette dernière l’attire. Non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Ils se ressemblent sur pas mal de points, ils aiment autant lire l’un que l’autre et sans réellement s’en rendre compte, Jared se retrouve à ne pas savoir comment aborder la jeune femme. Cependant, il finit par décrocher un rendez-vous avec elle. Genevieve veut garder leur relation secrète et même si ça le dérange un peu, il peut comprendre pourquoi. Surtout que de son côté, son personnage de Sam Winchester attire les femmes à regarder la série. Donc, il accepte et le 27 février 2010, ils finissent par se marier à Sun Valley dans l’Idaho. Ils vont s’installer à Austin au Texas et ils seront d’ailleurs proches des Ackles, car Jensen lui aussi s’est marié, trois mois après les Padalecki.
Deux ans, en 2012, Jared auditionne pour un rôle tenu secret, mais il ne décrochera pas le rôle. Il s’agit du reboot de Superman et c’est Henry Cavill qui décrochera le rôle. Il était un peu déçu, mais ça lui a permis de pouvoir continuer à jouer dans Supernatural et de tourner dans d’autres films également à côté. La même année, son épouse donne naissance à leur premier enfant : Thomas Colton Padalecki. Un an plus tard, c’est Austin Shepherd Padalecki qui voit le jour. D’ailleurs Jared adore l’appeler drunk Jared, parce qu’il est toujours très joyeux et plein de vie. A la naissance de son premier enfant, il a demandé conseil à ses parents, mais aussi à Misha Collins, un ami qu’il a rencontré sur le tournage de Supernatural et qui est devenu un des personnages principaux. Ce dernier l’a beaucoup aidé et il lui a même appris le langage des signes. Cela lui a permis de l’apprendre à ses propres enfants et Jared aime bien utiliser ce langage avec ses enfants, comme leur langage secret quand ils sont en public. Mais en coulisses tout n’est pas forcément facile pour Jared. Ce dernier souffre de dépression depuis plusieurs années. C’est en 2015 qu’il décide de l’avouer au monde, surtout après le suicide d’un de ses amis. Il lance alors la campagne Always Keep Fighting. Cette dernière permettra de recueillir des fonds pour aider les personnes souffrant de problèmes de dépression, d’automutilation, d’addiction et de suicide. Pour la seconde campagne, Jensen va l’aider, en faisant des t-shirts avec leurs visages dessus. Ces derniers seront vendus pour leur nouveau fonds de bienfaisance conjoint. Ils ont d’ailleurs vendus 70 000 t-shirts. Durant leur troisième campagne, ils ont ajouté à cela 40 000 nouveaux t-shirts vendus.
Toujours la même année, il doit annuler sa venue à deux conventions. Il sent qu’il a besoin de prendre du temps pour lui et il préfère donc passer ce temps avec sa famille. Il sent qu’il perd pied et seuls son épouse, ses fils et le reste de sa famille peuvent réellement l’aider. Appréciant les messages de support des fans, il doit avouer que ça lui fait du bien de voir les messages d’encouragements. Mais il sera particulièrement surpris quand plus de 7000 fans vont lui offrir des bougies lors du San Diego Comic-Con. C’est leur façon de prouver qu’ils sont là pour lui et l’aider face à son combat contre la dépression. Après ça, il aura une année plutôt tranquille, avant de faire plaisir aux fans, en venant s’ajouter au casting de Gilmore Girls : une nouvelle année. Il participera à un épisode et il devra avouer que ça lui fera du bien de retrouver ses amis. Chad M. Murray, Milo Ventimiglia, Alexis Bledel, Matt Czuchry, Melissa McCarthy et bien d’autres. Fin 2016, il va se moquer de Jensen, car ce dernier va devenir le père de jumeau. Mais il va aussi annoncer que son épouse est enceinte et elle donnera naissance à leur fille Odette Elliott en mars 2017. La même année, il réfléchit à l’ouverture d’un bar à Austin. L’année suivante, il parviendra à ouvrir le Stereotype, un bar sur le thème des années 90.
Ce bar fera la première des journaux en 2019, quand Jared se fera arrêter pour violence en état d’ivresse. Il s’en est pris à deux de ses employés et a fini en prison avant de payer la caution. Encore une fois il sera soutenu par sa famille et ses fans. Mais de son côté, il se sentira particulièrement mal. Quelques mois plus tôt, avec Jensen et Misha, ils avaient annoncés la fin de Supernatural. Ils iraient jusqu’à la saison 15 et après cela, la série prendrait fin. Enregistrer ce message avait été particulièrement difficile pour Jared. Après tout, pendant quinze ans, sa vie avait grandement changé. Il était marié, il avait trois enfants, avait créé de nouvelles amitiés, fait en sorte d’aider des gens grâce à ses campagnes. Bref, il était devenu un adulte accomplit. Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne souffrait pas en silence. Cette bagarre déclencha une sonnette d’alarme chez lui. Même s’il était suivit par un psy, qu’il avait le support des fans, de ses amis et de sa famille, il se sentait toujours mal. Cependant, il décida de le cacher à tout le monde. Puis arriva le coronavirus qui n’aida en rien. Si passer du temps en famille lui a fait le plus grand bien, il a aussi senti que ça faisait beaucoup. Durant ses années de tournage de Supernatural où il tournait en dehors du pays, il ne les voyait pas souvent. Alors de passer beaucoup plus de temps avec eux, était une bénédiction, mais aussi une grosse responsabilité pour lui.
Donc, son altercation au bar, plus cette pression l’ont fait chuter une nouvelle fois. En effet, alors qu’il était invité chez Jensen et Danneel, il a trop bu et a annoncé que Jensen avait eu une relation extra-conjugale. Après avoir fait l’annonce, il a compris à quel point il avait mis les pieds dans le plat, pour rester poli. S’en voulant, il a vu ses amis divorcer et il a pris cela en plus sur ses épaules. Quelques mois sont passés et lors d’une dispute avec Genevieve, l’acteur a décidé de partir. Sur le moment, il a dit qu’il avait besoin de prendre l’air et il a laissé un mot à son épouse. Mais en réalité, il a pris l’avion pour se rendre chez Misha Collins. Il avait besoin de prendre du recul et il avait besoin de conseils. Ne pouvant se tourner vers Jensen, parce qu’il s’en voulait terriblement, il s’est donc tourné vers Misha. Passant quelques jours chez son ami, Jared sait qu’il doit reprendre sa vie en main. Il a donc décidé de se rendre à Astoria pour voir Jensen. S’il commence par lui, c’est parce qu’il ne sait pas comment il va être accueilli par Genevieve et qu’il a peur de faire face à sa famille. Il veut voir son meilleur ami en premier, avant de trouver le courage de voir son épouse et d’avoir une longue conversation avec elle. Il veut sauver son couple et il espère juste que ça n’est pas trop tard.
Your Identity
Ce que les gens disent souvent pour décrire Jared est qu’il est très grand, qu’il a des cheveux qui font rêver et qu’il est toujours souriant. C’est en partie vrai et il ça l’amuse beaucoup d’embêter les autres par rapport à sa taille, vu qu’il mesure 1m93. Il a d’ailleurs mis du temps à grandir, mais aujourd’hui il apprécie d’être aussi grand. Pour ses cheveux, il a dû garder ces derniers mi-longs pour la série Supernatural et ça ne l’a jamais vraiment gêné. Aujourd’hui, il les a coupé pour son nouveau rôle et si au départ il avait un peu de mal, il apprécie cette nouvelle coupe et ça l’amusera toujours de voir des gifs de lui pour des pubs l’Oréal. Pour ce qui est de ce côté souriant, il fait toujours en sorte de montrer qu’il va bien, même si ça n’est pas toujours évident. En effet, Jared souffre de dépression depuis plusieurs années, mais ça n’est qu’en 2015 qu’il en a parlé officiellement. Donc parfois tout ne va pas bien pour lui. Il fait toujours de son mieux pour garder la tête haute et ne pas montrer aux autres et à sa famille que ça ne va pas. En ce moment, il est d’ailleurs dans cette période difficile et il a besoin de prendre un peu de recul, avant de pouvoir faire face à ses problèmes et surtout aux personnes qu’il a pu blesser. Cependant, quand tout va bien, il est un homme heureux. Il fait de son mieux pour être un bon père et un bon mari. Il est aussi un grand enfant parfois et il aime par-dessus tout blaguer et piéger ses proches. Préparer des blagues est quelque chose qui le rend particulièrement heureux, il adore ça. Il est d’ailleurs doué pour mettre sur pied des plans, que ça soit pour ennuyer les autres ou préparer des sorties avec ses amis et sa famille. Il a un esprit analytique, cela lui vient de sa passion des échecs. Il aime beaucoup en jouer et ça lui permet donc d’utiliser cela dans sa vie de tous les jours. Il aime aussi toujours en apprendre plus, il lit beaucoup et de tout. C’est aussi un grand sportif, il court tous les jours, il maîtrise plusieurs arts martiaux et le fait de devoir être maître de lui-même et ne pas s’emporter l’aide dans la vie de tous les jours. Savoir garder la tête froide, prendre le temps de la réflexion. Réfléchit avant d’agir n’est pas toujours facile, mais il fait de son mieux. Il est aussi un ami fidèle. Il ne donne pas forcément sa confiance facilement, mais quand vous l’avez, il sera toujours présent pour vous. Il sera là pour aider, écouter, conseiller ou simplement être là pour la personne qui a besoin de lui.
Behind The Computer
✤ pseudo : Ty. ✤ âge : 32 ans. ✤ votre présence sur le forum : Je peux venir régulièrement, mais ça sera plus facile de rp le week-end. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai craqué pour le scénario de Genevieve. ✤ votre avis sur le forum : Superbe et actif, l'endroit parfait. ✤ comment avez vous connu le forum : Par un partenariat. ✤ code du règlement :
Spoiler:
code validé par Ben B.
Exemple De RP
Spoiler:
Allongé sur son lit, Steve fixait le plafond. Il n’avait pas beaucoup dormie la nuit dernière, mais cela semblait devenir une habitude. Si au départ, il pensait que cela avait avoir avec le fait qu’il ne trouvait pas de moyen de sortir de cette ville, il savait que la vérité était toute autre. Depuis qu’il avait revu Tony et que ce dernier lui avait dit qu’il pouvait revenir au QG, les choses étaient … compliquées. Evidemment, Natasha lui avait dit qu’il devrait dire la vérité au scientifique, mais le soldat ne savait pas comment s’y prendre. C’était ça qui le tenait éveillé la nuit. Le fait qu’il gardait un secret concernant les Stark et les conséquences que cela aurait sur sa relation avec Tony. Il était heureux de savoir son ami en vie et à nouveau dans sa vie. Il ne voulait pas le perdre à nouveau. De plus, il y avait toute cette partie de … sentiments inavoués qui perturbait aussi Steven. Quand il avait vu Tony heureux avec Pepper et Morgan, ça lui avait fait mal. Il était sincèrement heureux pour son ami, mais de savoir qu’il était heureux avec quelqu’un d’autre était douloureux. Mais il avait enfoui ça au plus profond de lui. Il voulait le bonheur de son ami et il n’avait pas le droit d’être égoïste et briser sa famille.
Seulement aujourd’hui, dans cette ville étrange, il se disait qu’il avait peut-être une seconde chance. Si c’était le cas, il se devait d’être franc avec le scientifique. Cependant, le secret qu’il gardait dans son esprit pourrait tout changer. Tony pourrait lui en vouloir, ne pas le croire et ne plus vouloir de lui dans les parages. C’était quelque chose qui lui ferait tout aussi mal. Il aurait voulu tout lui dire des années auparavant, après le snap de Thanos, avant la mort de Tony, mais il n’y était pas parvenu. Aujourd’hui … aujourd’hui, il le devait. Ca le rongeait et il savait qu’il ne pourrait pas avancer s’il n’était pas honnête avec son ami. Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire. Se passant une main sur le visage, il fronça les sourcils. L’image de Tony perdant la vie face à lui, lui revint en mémoire. Soupirant, il savait que la tristesse qu’il avait ressentie en le voyant mourir, serait sans aucun doute la même tristesse qu’il ressentirait si ce dernier ne le croyait pas quand il lui aurait dit la vérité.
Frustré par toutes ses pensées, Cap se leva et alla à la salle de sport du QG. Revoir le bâtiment sur pied avait clairement été une surprise. Mais une qui était des plus agréables. Il connaissait le bâtiment par cœur désormais et ce fut, presque comme un automate, qu’il se rendit à la salle de sport. En temps normal, courir et frapper dans un pushing-ball l’aidait à se vider l’esprit, mais pas cette fois-ci. Toute cette situation était trop difficile à vivre. Retournant dans sa chambre, il prit une longue douche et décida qu’il était temps qu’il se reprenne et qu’il soit honnête avec son ami. Il ne savait pas comment ça allait se passer, mais il fallait qu’il le soit. Cherchant le scientifique, Rogers parvint à le trouver. Restant à distance, il regarda ce dernier. Il semblait concentré dans ce qu’il faisait et cela fit sourire le soldat. Il avait déjà vu Tony à l’œuvre et encore une fois, ce dernier, cherchait une façon d’aider tout le monde. Inspirant et expirant doucement, il cherchait une façon d’attirer l’attention de son ami, ne sachant pas comment l’interpeller. Alors, il resta silencieux. Il préféra le regarder, jusqu’à ce que Stark ne le voit. A la question de son ami, Steve ouvrit la bouche avant de la refermer. Puis, il soupira doucement et regarda alors ce que faisait Tony.
Je venais voir si tout allait bien, mais visiblement tu es très occupé.
Ca aurait le bon moment pour fuir, mais Steve savait aussi qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. De plus, les autres ne semblaient pas être dans le bâtiment. Ca serait donc peut-être la bonne occasion de pouvoir parler seul à seul. Mais plus les secondes passaient et plus Steve avait l’impression de ne pas être lui-même. Lui qui disait toujours ce qu’il pensait, cette fois-ci, il avait cette peur de perdre définitivement Tony, qui ne le lâchait plus.
Tu as besoin d’aide ou d’un nouveau regard sur … tout ça ?
N’y connaissant rien, il devait avouer qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il avait sous les yeux et ce que faisait Tony. Mais ça serait un premier pas vers lui et une façon de se lancer à lui parler s’il y parvenait enfin.
Dernière édition par Jared Padalecki le Dim 17 Jan 2021 - 23:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jared - When life beats you down, never give up. Dim 17 Jan 2021 - 18:44
Ouiiii Jared ! Bienvenue et très très bon choix d'avatar, mon Jensen va être ravi d'avoir son meilleur ami Il nous faudra un sujet J2 direct
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Jared - When life beats you down, never give up. Dim 17 Jan 2021 - 18:57
Bienvenue sur Astoria, tu vas faire des heureux Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Tu as fait un super choix de scénario Je te souhaite un bon jeu sur le forum. Je viendrais t'embêter sous Teresa, j'sens qu'on va pouvoir faire un lien super ! Jai adoré lire ton histoire !
️️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Jared - When life beats you down, never give up. Lun 18 Jan 2021 - 0:32