AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Olsen ⌘ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:21

Alors elles se seraient rencontrées lors de l'avant-première d'Avengers l'ère d'Ultron, Selly étant fan de RDJ, ayant un crush envers Chris Evans et fan des films du MCU en général.

Pour ce lien, c'est parce qu'elles ont que 3 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:30

Coucou,

Un petit lien avec Timothée t'intéresserait ?
Ils se sont déjà croisés il y a quelques temps donc je me dis que ça pourrait être sympa Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 16:00

@Selena Gomez : C'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup d'années d'écart, j'ai toujours la fâcheuse tendance à voir Selena plus jeune qu'elle ne l'est en réalité ^^. Et bah partons sur ça alors !

@Timothée Chalamet : Oh ils ont l'air tout mignon ensemble. Vu leurs sourires sur les lèvres, je pense qu'on pourrait aller vers un lien positif ensemble. Tu recherches quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 16:02

Je les vois même confidente si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 16:18

Hello Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 947945424 Je viens vers toi pour savoir s'il te reste un peu de place pour moi.
Je peux aussi te proposer mon dc : Harry Styles. Comme tu préfère et ce qui t'inspire le plus surtout hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 16:22

@Selena Gomez : Pour moi, si elles se voient comme des soeurs de coeur, le fait d'être confidentes va avec Very Happy

@Jensen Ackles : Ecoute, je suis une grande fan de Jensen, je l'ai joué sur de nombreux forums, alors je ne puis te dire non ! Bien sûr que je veux un lien, et Lizzie sera une de tes fans aussi. Est-ce que tu avais une idée de ce que tu voulais avec la miss ou tu veux qu'on regarde ça ensemble ? cute Je connais bien moins Harry, mais plus on a de liens et mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 16:32

Parfait alors. J'avais commencé un RP avec l'ancienne Lizzie si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:13

@Elizabeth Olsen oh je suis heureuse que tu aimes bien mon Jay love9
Pour Haz t'en fais pas, il faut que je re-développe les liens de Jensen de toute façon donc autant partir sur lui dans un premier temps. Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 990765750
Pour ce que j'attends, ce sera évidemment du positif. Sauf si tu préfère un lien un peu plus complexe du genre ça part mal entre eux mais finalement ils arrivent à devenir proche par la suite. Je n'ai pas encore de contexte, si ça t'inspire quelque chose n'hésite pas à me dire sinon j'y réfléchi la hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 9:01

@Selena Gomez : Ah bah si tu veux le reprendre, avec plaisir ^^

@Jensen Ackles : Du coup, on a vu en privé de notre côté. Je t'ajoute bientôt Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 835671246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:27

Nickel, je te rajoute aussi dès que j'ai un peu de temps hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:06

Je t'envoie le lien du RP dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:08

Ca marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 23:09

@Elizabeth Olsen En effet, on peut partir sur quelque chose de positif cute
Et bien cela dépend de ce que tu recherches, mais je les verrais bien assez complice, un peu comme une relation fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 14:18

@Timothée Chalamet Oh oui je la vois bien jouer ce type de lien justement, et prendre soin de lui ça me convient parfaitement Very Happy love4
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 19:27

@Elizabeth Olsen

Super Smile Tu me diras quand tu auras une petite place pour un RP Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Olsen ⌘ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen - 555 992
» Elizabeth Olsen - 555 875
» Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.
» Elizabeth Olsen - 552 145 2454
» Elizabeth Olsen ⌘ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-