AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elizabeth Olsen - 555 270

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Elizabeth Olsen - 555 270 Empty


MessageSujet: Elizabeth Olsen - 555 270   Elizabeth Olsen - 555 270 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 22:37

Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen - 555 270 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen - 555 270   Elizabeth Olsen - 555 270 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 9:09


Seb
Coucou Lizzie. J’espère que tu vas bien? Je viens aux nouvelles, ton installation en ville se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen - 555 270 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen - 555 270   Elizabeth Olsen - 555 270 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 9:56





Seb


Coucou Lizzie. J’espère que tu vas bien? Je viens aux nouvelles, ton installation en ville se passe bien ?.

Salut Seb, ça va et toi? Oui tout se passe bien, j'ai encore quelques meubles à monter mais rien ne le résiste  mort1 et toi? J'imagine que c'est tout bon chez toi?

Je vais bien. Besoin d’aide pour les meubles ? J’ai quasiment fini, il me reste que de la déco à faire, le plus gros est fait.




@Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen - 555 270 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen - 555 270   Elizabeth Olsen - 555 270 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 19:59





Seb


Coucou Lizzie. J’espère que tu vas bien? Je viens aux nouvelles, ton installation en ville se passe bien ?.

Salut Seb, ça va et toi? Oui tout se passe bien, j'ai encore quelques meubles à monter mais rien ne le résiste  mort1 et toi? J'imagine que c'est tout bon chez toi?

Je vais bien. Besoin d’aide pour les meubles ? J’ai quasiment fini, il me reste que de la déco à faire, le plus gros est fait.

Et bien écoute, on fait un marché. Tu viens m'aider pour les meubles ( du moins ce qu'il en reste car je pense avoir cassé tous les meubles avec les coups de tournevis  innocent ) et moi je t'aide pour la déco, qu'en dis-tu?

Marché conclu ! Je vais essayé de faire au mieux avec les meubles qui sont toujours là du coup  Rolling Eyes Tu veux que je passe chez toi ou tu veux venir à la maison?



@Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elizabeth Olsen - 555 270 Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen - 555 270   Elizabeth Olsen - 555 270 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Olsen - 555 270

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen - 555 875
» Elizabeth Olsen - 555 992
» (f) elizabeth olsen → just a best friend....
» Elizabeth Olsen ⌘ Liens
» Elizabeth Olsen ⌘ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-