AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:27

La petite présentation en cours, je recherche un code. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:27

les demoiselles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:28

les beaux garçons. I love you

Et c'est à vouuus. happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:12

Je pose ma marque par ici et je viens dans tes mp cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:54

Oh mais oui, fais donc. hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:20

Il nous faut un lien cute

Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Th?id=OIP

Sachant que Margot a tourné un film avec Sebastian, et qu'ils sont très très proches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:22

@Margot Robbie Oh la jolie Margot, avec plaisir. I love you
On pourrait peut-être partir sur quelque chose de positif ? Une rencontre aux oscars, ou même, lors d'un interview plateau ? Lizzie est assez douce et souriante, alors le courant aurait pu passer assez facilement je pense. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 14:24

Moi ? cute now deux jeunes filles ont quelques années d'écart (trois me semble) et bon ellzs ont de l'entourage dans le monde des strass et paillettes, alors j'mee dis qu'elles peuvent être des amies d'enfance Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 187506015 rencontrer quand elle étaient petite a une cérémonie ennuyeuse pour des enfants, elles ont passé la soirée a faire tourner en bourrique leur "baby-sitter" du soir. Avec le temps, elles sont devenues amies (et pourquoi pas leurs parents aussi) et jusqu'à aujourd'hui elles le sont toujours Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:12

@Troian Bellisario Coucou, je m'excuse pour le temps de réponse. I love you L'idée d'amies d'enfances est intéressantes. Surtout si elles auraient fait tourner la baby-sitter en bourrique ! What a Face Aujourd'hui encore, elles pourraient être très proches, elles pourraient assez se confier l'une à l'autre, si le coeur t'en dit ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:23

Aucune soucis pour le temps de réponse, tu réponds quand tu peux hihi

Alors j'aime beaucoup ce que tu dis Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 3246246644 et puis je viens de me rappeler que Troian elle avait joué dans un film avec les sœurs de Liz Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 3246246644
Alors j'me dis que Trotro elle aurait d'abord connu Mary Kate et Ashley. Qu'elle se serait lié d'amitié avec les jumelles et qu'à force de traîner avec elle, elle aurait rencontré Liz et la boom! coup de foudre amical Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 140321872
Elles étaient meilleures amies petites, parlant de leur rêve et espoir, de leur avenir, toussa toussa Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 3246246644 sans oublier l'histoire de la baby-sitter qu'elles ont fait tourner en bourrique tongue elles se seraient un peu éloigné avec leurs célébrités différentes mais s'encourage et se soutienne toujours, sans oublier que comme quand elles étaient petite elles partagent tout leurs secrets, rêves et espoirs Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.   Elizabeth Olsen || Sweet lullaby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen ⌘ Liens
» Elizabeth Olsen ⌘ Sujets
» Elizabeth Olsen - 555 992
» Elizabeth Olsen - 555 270
» (f) elizabeth olsen → just a best friend....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-