AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) elizabeth olsen → just a best friend....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:37



FEAT •Elizabeth Olsen

AGE Ϟ 32 ans/ MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Just a best friend✤ Elizabeth et Sebastian se sont rencontrés sur le tournage de la sage Avangers. Ils sont très proche, comme des meilleurs amis, des confidents voilà ce qu’ils disent à la presse à leur amis et à eux même. Ils se sont dit que ça resterait comme ça, chacun sa vie de son côté. Des amis rien que des amis, c’est une promesse faite entre eux.

Des sentiments se développent avec le temps mais aucun des deux ne veut en prendre conscience, du moins l’avouer à l’autre. Une promesse est une promesse après tout.
Mais lors de la soirée organisée par la production pour la sortie du dernier Avengers sur les grands écrans, ils oublient la promesse.
Ils ont bu, un peu trop, c’est comme ça qu’ils finissent par s’embrasser à l’abri des regards et entre deux baisers, Elizabeth murmure à Sebastian qu'elle l’aime. Surpris, mais trop alcoolisé, le brun ne prend pas vraiment conscience de ce qui a été dit. Rien de plus ne se passera entre eux.
Le lendemain, les têtes tournent et les souvenirs de la soirée sont là, présent, comme une piqûre de rappel.
Lizzie recroise le jeune homme mais préfère prendre ses distances, car même avec l’alcool, la brune sait qu’elle a prit conscience de ses sentiments et qu’elle le lui a avoué, sans réponse en retour, prenant se silence pour une réponse négative.

Sebastian prenant peu à peu conscience qu’il n’a pas forcement bien agit, tente de revoir la jeune femme mais elle n’est plus à LA, elle est en tournage, quelques messages sont échangés mais rien de plus, la fin d’une belle amitié?

Alors que Lizzie arrive à Astoria, elle remarque Sebastian dans un parc, alors qu’elle découvrait la ville. Elle devait vraiment déménager dans la ville que lui? Comment les retrouvailles vont-elles se passés? Et Lizzie aura t-elle le courage d’exprimer clairement se qu’elle ressent pour remettre les choses à plats entre eux?


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Sebastian Stan le Ven 9 Avr 2021 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:40



Précisions sur le scénario

Hello
Merci de t'intéresser à ce scénario happyness

Le lien : La base du lien est là et j'aimerai que ça se finisse en lien love, mais pas en deux clics ^^
Je voie bien quelques chose de complexe, ils jouent avec la ligne entre l'amitié et l'amour. Cela peut être simple comme compliqué selon si Lizzie est célibataire ou déjà en couple à son arrivée à Astoria.
On peut voir tout ça ensemble aussi love4

Avatar: Lizzie n'est pas négociable .

L'activité : Je ne demande pas une grosse activité juste ce qui est demander par le règlement. J'aimerais juste quelqu'un qui soit présent pour pouvoir faire avancer l'histoire avec des rp régulier.

Pour l'arrivée de Lizzie à Astoria, je vous laisse choisir la raison.

Je reste disponible pour répondre à toute question cute love1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 22:05

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 17:55

cute Bonjour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 18:10

Bonjour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:46

@Sebastian Stan
(f) elizabeth olsen → just a best friend....  I-volunteer-tribute

je tente ma chance happyness happyness happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:51

@Elizabeth Olsen I love you I love you I love you

Si tu as la moindre question, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:56

@Sebastian Stan j'ai justement une question à te poser Smile qu'en est t-il du lien ? Il y a eu une MAJ entre temps ? Je veux dire si une personne a déjà joué le personnage avant moi ?

(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Sebastian-stan-elizabeth-olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 22:09

@Elizabeth Olsen Oui, elle a été jouer avant, je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) elizabeth olsen → just a best friend....  Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen → just a best friend....    (f) elizabeth olsen → just a best friend....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elizabeth olsen → just a best friend....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen - 555 875
» (f) Elizabeth Olsen → Amitié ambiguë
» Elizabeth Olsen - 555 270
» Elizabeth Olsen ⌘ Liens
» Elizabeth Olsen ⌘ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-