AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Olsen ⌘ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:22



Elizabeth Olsencitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:22

Les FemmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:23

Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:23

C'est à vous ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:06

je veux bien un petit lien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:10

@Ester Expósito Mais avec grand plaisir, est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais avec Lizzie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:12

@Elizabeth Olsen on peut dire qu'Ester peut l'admirer et elles se rencontrent par hasard en ville (idée de rp) et Lizzie peut lui donner des conseils et peut-être des cours pour qu'elle apprenne à mieux parler sans son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:36

@Ester Expósito Oui elle pourrait l'aider, après j'ai une petite idée de rencontre un peu plus amusante à te proposer. Lizzie a emménagé il y a peu, et dans la demande de logement j'ai vu qu'elles étaient dans le même quartier. J'imaginais qu'un des chats de Lizzie aurait pu s'enfuir de chez elle et se serait réfugié chez Ester, ce qui pousserait à la rencontre ? Et après on voit comment ça évolue en rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:46

@Elizabeth Olsen j'aime bien cette idée
tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 12:03

Je peux le commencer oui ^^ je t'envoie le lien dès que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 12:05

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 14:50

@Selena Gomez Mais bien sûr, c'est avec joie, tu as une idée de ce que tu veux la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:09

J'avais un lien de sœur de cœur avec l'ancienne Lizzie. J'avais même commencer un RP auquel elle n'a jamais répondu.

Je ne sais pas si tu veux partir sur ce lien ou sur un autre. @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:13

Alors oui pourquoi pas, mais avant tu peux m'expliquer comment elles se sont connues et le fait qu'elles développent ce genre de liens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Elizabeth Olsen ⌘ Liens Empty


MessageSujet: Re: Elizabeth Olsen ⌘ Liens   Elizabeth Olsen ⌘ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Olsen ⌘ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Olsen - 555 992
» Elizabeth Olsen - 555 875
» Elizabeth Olsen || Sweet lullaby.
» Elizabeth Olsen - 552 145 2454
» Elizabeth Olsen ⌘ Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-