AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:12

la citation qui va bien
les choses importantesles infos nécessaires (i.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (ii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iii.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (iv.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. (v.) une info par ici, si possible courte, pour qu'on situe bien ton personnage en quelques points. le listing rp (uc) partenaire // titre.
(uc) partenaire // titre.

(t) partenaire // titre.
(t) partenaire // titre.

(a) partenaire // titre.
(a) partenaire // titre.
les recherches (intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.
(intitulé) // description.


Dernière édition par Katie McGrath le Ven 31 Juil 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:12

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:13

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:13

a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:00

Je verrais un lien entre elles, j'ai cru voir qu'elle avait besoin d'ami(e)s, surtout ces temps-ci. Pourquoi pas une soeur de coeur, sauf si tu en as déjà une ? Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:57

J’aime l’idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:23

Nous pouvons partir là-dessus I love you sachant que Ian et Teresa ont été ensemble innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:34

Ouuuuuh ! Sachant que Nikki est la meilleure amie de Katie, ça risque d'être intéressant Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 un petit rp ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:48

Bon, par conséquent, nous avons un lien innocent Laughing

On part sur la rencontre lors de l'incendie de ce fait ? Et advienne que pourra ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 22:53

Oui mademoiselle Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 tutafé Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:07

Katie McGrath a écrit:
Ouuuuuh ! Sachant que Nikki est la meilleure amie de Katie, ça risque d'être intéressant Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 un petit rp ? cute

Et le PIRE, c'est que Teresa a un enfant qui s'appelle également... Bodhi innocent Laughing
Cela risque d'être fortement... épique !
https://astoria-people.1fr1.net/t9837-its-gonna-be-okay-i-promise-ft-katie-m#324531

Voilà mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:08

Ah bah c'était du rapide Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:12

Katie McGrath a écrit:
Oui mademoiselle Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 tutafé Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  986207077

Je sens que ça risque d'être épique étant donné que Jenna est également remontée à l'égard de Sam, qui a omis de lui dire qu'il avait quelqu'un, et qu'il allait surtout être père Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1952135770

Voilà voilà I love you

J'te rajoute Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:13

@Jenna Coleman : ça va être grandiose ! le mieux ce serait un sujet à trois avec Sam Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 ça risquerait d'être énorme Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  1422373645 après le rp incendie (où Katie ne sait pas encore pour Jenna), on s'en fera un nouveau si tu veux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 12:48

Coucou Katie, on peut discuter d'un lien malgré que nos personnalités ne connaissent pas du tout? On peut faire un rapprochement, Meryl a apprécié le talent de Katie quand elle a joué Morgane dans Merlin, Lucy dans le téléfilm Dracula et, tout récemment, Lena dans Supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Empty


MessageSujet: Re: Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon    Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute)
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.
» (m) → flirt (fuis moi je te suis suis moi je te fuis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-