AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute) Empty


MessageSujet: Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute)   Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute) Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 22:51

qui suis-je ?
katie
24 janvier 2022

Nous y étions. Depuis plusieurs semaines, je n’entendais plus que mon père parlait de la vente de la maison familiale. Je dois bien avouer que cela me peinait énormément qu’il choisisse de se séparer de la maison, cependant c’était sans doute mieux pour lui parce que c’était se raccrocher indéfiniment à un souvenir. Après tout, aujourd’hui, maman n’était plus de ce monde et sans doute que les lieux lui rappelaient un peu trop cette merveilleuse époque qu’il a pu vivre à ses côtés. Cependant, j’avais toujours du mal à me dire que j’étais en train de mettre en cartons l’intégralité de mon enfance.

Shaun et Rory n’avaient pas pu venir et Madison était en cours, de ce fait, je m’étais mise en tête de faire les rangements toute seule. Remplir les cartons, ce n’était pas une chose bien compliquée. J’étais tombée sur beaucoup de photos de mon enfance, sur des jouets, sur des souvenirs par centaine. Puis alors que je terminais de fermer le dernier carton, je me baisse pour les prendre dans mes bras mais prise soudainement par le poids des cartons beaucoup trop lourds pour moi, pieds nus, je chute en arrière dans les escaliers.

Lâchant les cartons, je ne peux retenir ma chute et fait un roulé boulé dans les escaliers et finit par me frapper douloureusement la tête contre le mur, perdant connaissance sur le coup alors qu’un hématome énorme prends forme sur mon front.

01 février 2022

Je ne sais trop comment mais lorsque j’ai rouvert les yeux, j'étais à l'hôpital, un homme d’âge ancien dormait à côté de mon lit et j’ai tourné la tête vers lui, les yeux peu clos mais à la fois ouverts. Un hématome toujours très présent, les lèvres légèrement closes, je pose mon regard sur l’homme en question alors qu’il se réveille. Ma jambe droite me faisait douloureusement mal, elle était plâtrée, la douleur venait sans doute de là.

J’entends les bipes autour de moi, je sens l’oxygène qu’on me transmet par le nez. L’homme me sourit, semble rassuré que je sois éveillée.

« Oh Katherine ! Tu es réveillée ! Dieu soit loué, j’ai eu tellement peur ! » « Pardon mais qui êtes-vous ? »

Je ne comprenais pas ce que je faisais là et qui était cet homme. J’étais perdue, complètement perdue. Les médecins ne tardent à pas à arriver. Je les laisse faire les examens sans vraiment comprendre ce qui se passe. Pour tout dire, mon esprit était dans la brume totale, je me souvenais seulement de mon prénom.

« C’est une amnésie temporaire Monsieur McGrath, elle va finir par se souvenir. Il faudra juste être patient. On ne peut pas savoir combien de temps ça va durer et si elle arrivera à retrouver l’entièreté de ses souvenirs, mais il ne faut pas perdre espoir et essayer de travailler ses souvenirs au maximum. »

Suite à cela, j’avais fini par me rendormir, consciente qu’apparemment, les jours à venir seraient loin d’être agréables à vivre.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? (one shot, Katie perd la mémoire après une chute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katie ☾ Je ne suis pas cette salope de cendrillon
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» (m) → flirt (fuis moi je te suis suis moi je te fuis)
» Kat - et après si on recommençait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-