AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 12:50


Lili Reinhart



Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 septembre 1996, Cleveland, Ohio Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Je n’aime pas véritablement parler de ma vie parce que dans un sens, ça ne vous regarde pas trop mais du coup, vu qu’il le faut, je pense que je vais vous dire le maximum que j’ai à vous dire et surtout que j’ai envie de vous dire. Je suis née en 1996, le 13 septembre exactement à Cleveland dans l’Ohio. Je suis donc américaine pure souche depuis ma naissance. Je n’ai pas grandie à Cleveland mais dans la ville voisine, Bay Village.

Ça, c’est un peu la base, je pouvais pas ne pas vous en parler en fait. Pour en venir à pourquoi je suis devenue actrice, j’ai développé dès mon plus jeune âge un goût très prononcée pour l’art et le spectacle, j’ai su que je voulais devenir actrice depuis toujours. Avec ma mère, je voyageais beaucoup entre l’Ohio et New York pour auditionner pour des rôles via des annonces que je trouvais sur internet, ma mère ne voulait pas me laisser y aller seule et ça se comprends. J’ai rencontré Dara Gordon (ma manager) en 2011 et c’est à la même période que je signe dans une agence, c’est là que tout commence.

J’ai eu une enfance presque ordinaire, c’est à l’âge de 10-11 ans que je commence mon métier d’actrice. Mon premier rôle fut dans le court métrage For Today en 2010 et se sont ensuivis plusieurs seconds rôles dans des films indépendants tels que The Kings of Summer et Forever’s End. Mais c’est en 2014 que j’obtiens mon premier rôle récurent dans une série télévisée en interprétant le rôle d’Heather Blumeyer dans Surviving Jack. 2016 marque tout de même un tournant dans ma carrière, enfin un petit tournant quand je décroche mon premier rôle principal dans un film en incarnant Margot Jensen dans Miss Stevens dans lequel je joue aux côtés notamment de Lily Rabe et Timothée Chalamet.

Février 2016. La série qui me sauve la vie alors que je sombrais dans une dépression parce que je n’étais pas heureuse, pas du tout même. Je rejoins la distribution du pilote de Riverdale, adaptation des personnages de comics d’Archie Comics. J’incarne Betty Cooper. La série sera officiellement commandée en mai 2016. En diffusion depuis le 26 janvier 2017, elle ne s’arrête plus et je remercie cette série qui m’a littéralement fait relever la tête et c’est également à cette même période que je tombe sous le charme de mon partenaire de jeu, Cole Sprouse, l’amour de ma vie avec qui j'ai vécue trois ans de bonheur avant de mettre fin à notre relation pour raison personnelle.

En 2018, on notera le premier film en anglais de Mélanie Laurent titré Galveston dans lequel je joue aux côtés d’Elle Fanning. En 2019, j’ai rejoint la distribution du film biographique et dramatique Queens avec Constance Wu, Jennifer Lopez et Cardi B. J’ai vécu pendant un temps à Astoria puis je suis rentrée à New York pour pouvoir commencer le tournage et au final, me voilà de retour à Astoria pour une toute autre raison... Rencontrer mon père biologique, vu que ma très chère mère sur son lit d'hôpital vient de m'apprendre que mon père n'est pas mon père et qu'elle l'a trompé avec un acteur célèbre qui vit aujourd'hui à Astoria. Elle m'a donné son nom.

J’espère juste que je ne vais pas le regretter.

Your Identity


Depuis que je suis gamine, je suis du genre pleine de vie, ambitieuse et un peu casse cou. Mais jamais à mettre ma vie en danger. Je suis courageuse, ambitieuse et maligne. Intelligente, je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ni taper sur la tête sans réagir. Je ne suis pas du genre naïve, je sais qui je suis et ce que je vaux même si par moment, j’ai peur d’échouer. Amicale, je suis une oreille attentive pour mes proches et mes ami(e)s. Grande enfant, je passerais ma vie à regarder les Disney si je le pouvais. Je suis sportive, c’est très important pour moi de prendre soin de moi et je suis également végétarienne, incapable de manger de la viande depuis l’âge de treize ans. Très sensible, je pleure facilement et autant quand on s’en prends à moi que quand je regarde Titanic. Je suis bordélique mais toujours un bordel rangé, c’est dur à comprendre mais c’est moi, ce que je suis. Bon après, j’ai bien d’autre qualités et de défauts mais même si je suis perfectionniste et moqueuse sans être méchante, vous verrez le reste en écrivant avec moi.

Mon physique est commun. Je suis une jeune demoiselle blonde avec de jolis yeux clairs. De taille normale, j’ai un physique propre à celle que je suis. Je m’habille toujours très simple mais très féminin. Et puis bon, pour le reste, on verra en temps voulu hein.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : marielou
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : comme em' et kat'
✤ pourquoi ce personnage : bah c'est lili et puis le lien avec leo est tellement ouf !
✤ votre avis sur le forum : je l'aime !
✤ comment avez vous connu le forum : j'y suis depuis pas mal de temps
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Lili Reinhart le Mer 30 Sep 2020 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:20

Rebienvenue parmi nous avec la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:29

Bienvenue avec Lili, je suis sûre que @Leonardo DiCaprio sera ravi d'avoir son scénario de pris C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 947945424
Bon courage pour ta fiche, si besoin nous sommes - toujours - là C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 1422373645 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:30

Merci C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 1422373645 je n'hésiterais pas, comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:38

Excellent choix ! Bien hâte de lire ta fiche et de découvrir la miss en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:49

Merci Ad's C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:49

Oh, Lili C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 2943807201
Très bon choix de personnage et j'exige un lien quand tu seras validée, parce que bon, ils ont quand même tourné dans un film tous les deux hug
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:17

Merciii ! Bien sûr qu'on aura un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 13:28

Rebienvenue avec nous avec ce super scénario cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:53

Désolé pas sûr le bon compte et avec téléphone C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 2975308611
Mais re bienvenue C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 2608734134
Léo est évidemment hyper heureux C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:17

Merci à vous deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:07


Bienvenue @Lili Reinhart

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Encore bienvenue avec ce personnage, superbe choix cute J'espère que tu t'amuseras autant avec elle qu'avec tes deux autres personnages C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:38

merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Empty


MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.   C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de Cendrillon qui n'a jamais perdu sa chaussure ⎮ Lili R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-