AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:55


Kaley Cuoco Sweeting



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 30 novembre 1985 en  CalifornieϞ statut : Célibataire Ϟ métier :Actrice/mannequin  Ϟ groupe : I don't care, I love it


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:03

Bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche !
Super choix en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:09

Bienvenuuuuue!!! Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:57

Bienvenu, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:30

Merci à vous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:35

Bienvenue à toi jolie blonde happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum,

tu as jusqu'au 20 février 2015 pour terminer ta fiche, au besoin, un délai supplémentaire pourra t'être accordé. Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:07

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:00

Bienvenue Kaley ! Très très très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:02

Merci d'avoir choisi mon scénario cute bon courage pour ta fiche, et merci merci merci ! Kaley est juste parfaite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:05

Bienvenue parmi nous ! Superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:52

Kaley est superbe ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Empty


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.   Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse
» JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »
» Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-