AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:43


chelsea kane staub



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 15 septembre 1988
Ϟ statut : Célibataire, mais amoureuse Ϟ métier :  actrice, mannequin, chanteuse, danseuse et actrice de doublage Ϟ groupe : True Color


Your Story


C'est dans la journée du 15 septembre 1988 que je pointe le bout de mon nez dans la ville de Phoenix qui se trouve en Arizona, aux Etats-Unis. Mes parents John et Becky, ont décidé de m'appeler Chelsea Kane. J'ai toujours vécu dans ma ville natale en étant petite. Malgré que je sois fille unique, j'ai toujours réussi à m'amuser un maximum quand je me retrouvais seule à la maison avec mes parents, certes, ils étaient présents pour jouer avec moi, mais j'aimais bien ma petite solitude pour m'amuser avec mes poupées. C'est vrai que j'aurais vraiment voulu avoir un petit frère ou une petite sœur pour pouvoir le protéger, mais hélas, mes parents, on décidaient de faire qu'un seul enfant.

C'est en 1994 que je découvre ma passion pour le théâtre. J'ai passé une audition pour Child Ensemble où j'ai étais prise, j'ai ensuite joué durant un été dans That's Entertainment où j'ai rencontré l'incroyable femme qui a changé toute ma vie, Marilyn Caroll. C'est grâce à elle que je suis ici aujourd'hui, elle m'a poussé à jouer des plus grands rôles. C'est alors que j'obtiens un rôle dans une comédie de Broadway. Durant neuf ans de ma vie, j'ai continuais a jouer dans des comédies. Mais quand j'ai eu quinze ans, que ma vie a complètement basculés. J'ai réussi à convaincre mes parents de démanger à Los Angeles pour que ma carrière décolle pour de bon.

C'est durant l'année de 2001 que je commence ma carrière d'actrice dans la ville des anges, Los Angeles, j'avais treize ans pour être plus précise. C'était dans un court-métrage, The Failure of Pamela Salt qui a duré seulement vingt-trois minutes. Suite à ce court-métrage, j'ai fait quelques apparitions dans les séries Cracking Up, Listen Up!, Summerland et dans le téléfilm Arizona Summer. C'est à mes dix-neuf, que j'obtiens mon premier grand rôle au cinéma. J'ai eu la chance d'obtenir le rôle de Meredith Baxter Dimly dans le film Bratz, où j'ai la chance d'interpréter deux chansons pour la bande originale du film. J'ai également eu la chance de jouer dans une série de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place où j'ai joué Kari Langsdorf. Suite à ces rôles, en 2008, je joue Erica dans la série The Bill Engvall Show. J'ai ensuite obtenu un rôle principal pour un nouveau film de Disney Channel, Minutemen: Les Justiciers du temps. Quand on commence avec Disney Channel, on continue toujours dans la même direction. C'est durant l'année de 2009 que j'obtiens le rôle de Stella Malone, la styliste et amie d'enfance du célèbre groupe Jonas Brothers, dans leur série Jonas puis ensuite dans Jonas L.A. J'ai également obtenu le rôle Alexis Bender dans le film Starstruck, Rencontre avec une Star de Disney Channel. Pour continuer dans ma carrière d'actrice, j'ai eu l'opportunité de faire la voix de Bea dans la série Ca bulle ! J'ai aussi eu la chance de jouer au côté de Demi Lovato dans la série Sonny. En 2011, je fais partie d'une web série appeler The Homes où j'ai également la chance de chanter un peu. J'étais très heureuse d'apprendre que j'ai était retenue pour le rôle de Tara Richards dans la célèbre série Les Frères Scott, puis dans Drop Dead Diva. Dans les téléfilms Au cœur de la tempête et Un fan inquiétant. J'ai aussi fait une apparition dans l'émission télé Fashion Police en 2011. J'ai également obtenu l'un des rôles principaux dans la comédie musicale Lovestruck dans l'année de 2013. Depuis 2012, j'ai la chance d'être Riley "fat pants" Perrin dans la série Baby Daddy.

Durant l'année de 2011, j'ai eu l'incroyable chance de participer à Danse avec les Stars. J'ai eu comme partenaire de danse Mark Ballas avec qui on a réussi à allés jusqu'en finale et en terminant troisième. J'ai également tourné dans un clip du groupe The Summer Set avec la chanson Chelsea.

Your Identity


Mon caractère ? Laissez-moi réfléchir un petit instant. Je suis quelqu'un de plutôt calme qui garde son sang-froid, je fais pour tout pour essayer de la garder. Je suis également une personne très amicale, j'aime mes amis et ma famille, jamais je ne leur ferais de mal, si un jour ça m'arrivait, je me voudrais toute ma vie et je ferais tout, mais absolument tout pour réparer mes erreurs. Malgré que ma couleur de cheveux naturels soit le blond, je ne suis pas si maladroite que ça et beaucoup moins bête que dans les bandes dessinées "Les Blondes". Je ne vais pas m'arrêter devant une peau de banane et dire: "Oh non, je vais encore tomber." Même si je suis quelqu'un de professionnelle, je trouve quand même le temps de rire un peu, j'aime beaucoup mon métier et la rigolade, alors de temps en temps, une petite plaisanterie avec mes collègues, ne me fais pas de mal.

Mais je suis aussi quelqu'un d'assez possessif et pour ne pas vous le cacher, je n'aime pas ce défaut, mais c'est la pure vérité, j'ai découvert que j'étais possessive. Je suis également jalouse, rancunière et quelque fois têtue. Je suis très curieuse aussi et celui-là, je ne le pas nier, j'aime tout savoir.

Voilà mon affreux caractère qui fait de moi une personne unique.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : RedPony
✤ âge : 19 ans
✤ votre présence sur le forum : 7j/7 ou 3j/7, tout dépend des cours
✤ pourquoi ce personnage : Je me suis dit que je voulais regarder une série de mon enfance et je suis tombé sur Jonas. J'aimais déjà beaucoup Chelsea durant mon enfance, mais en regardant Jonas L.A. là, j'ai voulu essayer de la jouer sur un rpg. J'espère que je vais réussir.
✤ votre avis sur le forum : Il est magnifique.
✤ comment avez vous connu le forum : Je le connaissais déjà un peu, mais je ne savais pas qui prendre comme célébrité.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Chelsea K. Staub le Dim 13 Déc 2015 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:46

Bienvenue sur Astoria cute
Je t'en prie réserve-moi un lien de la mort qui tue hihi miam
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:50

Ohhh ! Excellent choix ♥️
Bon courage pour ta fiche et bienvenue love1
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:55

Oh !!! Bienvenue Jolie Chelsea !!!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:04

Merci beaucoup à vous trois cute

Aucun soucis pour le lien de la mort qui tue Dylan hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:12

Bienvenue demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:02

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:06

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 2:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:26

Bienvenue à Astoria!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:31

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:15


Welcome !



Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum et aussi bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire. En cas de question(s) n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre.

Bienvenue sur le forum avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:43

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty


MessageSujet: Re: CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.   CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-