AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:49

Pseudo : Emma Stone
Durée de cette baisse d’activité : Pour le moment je n'ai pas de dates précises, je reviens petit à petit, mais mon IRL me prend beaucoup de mon temps, et me réduit mon temps pour les RPG, mais on va dire encore un petit mois, même si je continue d'être là, et que j'ai hâte de RP avec vous tous, et toutes vite, vite comme avant I love you I love you I love you !
Je me mettrai à jour pour mes RP dans la semaine (au cas où, pour mes partenaires de jeu, si c'est pas dès ce soir) ! Coeur sur vouuus ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:50

Coucou je ne vous oublie pas, je vais répondre à tout mes sujets demain ! J'ai pas eu le temps derniere semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:34

merci d'être passée prévenir (a). On ne t'oublie pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 16:43

Pseudo : Emma Stone
Durée de cette baisse d’activité :   Toujours pareil, j'ai un nouveau boulot qui me prends pas mal de mon énergie, conclu ce n'est pas évident, et une certaine baisse de motivations en règle générale   Wink !
Mais je ne vais nullpart, ne vous inquiétez pas ! (Je parle à mes partenaires de jeux principalement) je resterai active quoiqu'il arrive, et répondre trèèèès vite à mes sujets (bah sûrement demain, à dire vrai) je préférais juste prévenir en cas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 23:17

Merci d'être passée prévenir. Bon courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Baisse d'activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-