AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:19

Bon couraaaaage hug4 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:26

Merciiii hug3 hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:10

Sarah Hyland a écrit:
Pseudo : Sarah Hyland
Durée de cette baisse d’activité : 15 jours pour être sûre Sad . J'ai été malade et avec l'accumulation du boulot etc, je suis vraiment HS. Je suis désolée pour mes partenaires rp, je promet de répondre le plus vite possible Baisse d'activité - Page 6 947945424 .

Je suis désolée, mais je me vois obligée de prolonger mon absence pour cause d'hospitalisation crying , je n'ai pas énormément d'énergie pour le rp, mais je n'ai pas envie de vous quitter hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:12

Nous comprenons et te souhaitons un bon rétablissement.
Nous te gardons Sarah bien à l'abri et attendons ton retour hug4
Merci d'avoir prévenu, et repose-toi surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:14

Merci beaucoup hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:18

@Sarah Hyland je pensais y lire une bonne nouvelle et apprendre ton retour crying je suis triste de te savoir hospitalisée, j'espère que ça va et que tu vas vite te rétablir I love you n'hésite pas si tu as besoin de discuter, ma boîte à mp est ouverte love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:55

Pseudo : Amanda Seyfried
Durée de cette baisse d’activité : trois semaines à compter d'aujourd'hui. J'ai repris le travail lundi et j'essaie de me donner à fond, quand je rentre je suis assez fatigué et je n'ai pas la motivation pour répondre et créer mes sujets...j'espère que ça passera...je tacherai de répondre à mes sujets le week end..même si je profite du week end pour me reposer et m'éloigner des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:02

Merci d'être passée prévenir. On en prend note hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:02

Pseudo : Alex Pettyfer/ Robert Pattinson
Durée de cette baisse d’activité : 3 mois, j'ai mon mémoire de M2 sur le feu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:20

Bon courage ! Je suis passée par là donc je compatis, force à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:37

@Alex Pettyfer Courage pour les études. Jamais facile. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:49

Merci hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:02

Baisse d'activité - Page 6 2608734134 Baisse d'activité - Page 6 2608734134 Baisse d'activité - Page 6 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:12

Toi tu seras pas trop concernée innocent Baisse d'activité - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:47

Aaaaahhhhhhhhhh Baisse d'activité - Page 6 1771955070 Baisse d'activité - Page 6 1771955070 Baisse d'activité - Page 6 1771955070 Baisse d'activité - Page 6 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'activité - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-