AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:40

Pseudo : Holland M. Roden etc
Durée de cette baisse d’activité : euh je n'ai pas vraiment de durée...12 mois ?j'ai trouvé un travail en tant que surveillante de nuit, du coup je ne pourrais plus etre aussi active qu'avant. Je pourrai répondre en journée quand j'aurais le temps, mais le soir ce ne sera pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:58

Tant que tu réponds à tes sujets sous une limite de 10 jours, tu n'as pas vraiment besoin d'une baisse d'activité si cela concerne une si grande durée. miam sinon, bon courage à toi pour ce nouveau taf et ce nouveau rythme. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:05

Oui c'est vrai, mais je préfère tout de même prévenir Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:12

Merci de prévenir et bon courage pour ton nouveau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:58

Bonsoir,

Pseudo : Dakota Johnson
Durée de cette baisse d’activité : Je pense jusqu'au 30 septembre. C'est la reprise scolaire et en tant qu'enseignante, et bien je dois trouver mon rythme avec ma nouvelle classe, mes nouveaux élèves. Je ne veux pas me mettre de pression entre deux préparations parce que je n'ai pas rp, je préfère poster ici. Si j'arrive à gérer avant (ce qui est possible) je viendrais vous prévenir.

bisous funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:10

Bon courage pour cette rentrée, en effet, j'imagine que la préparation, ça demande beaucoup de boulot ! En tout cas, merci d'être passée prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:29

Pseudo : Jessica M. Chastain
Durée de cette baisse d’activité : Disons jusqu'au 3 mai 2018 Baisse d'activité 2975308611 Comme vous vous en doutez, j'ai repris les cours. J'ai un emploi du temps avec énormément d'heures de libre mais qui dit heures de libres, dit révision pour les examens, exposés et devoirs. Donc ceci n'est pas une absence mais plus une présence réduite, je viendrais le week-end pour rp mais la semaine, je m'axerais surtout sur mes cours et passerais sûrement le soir mais les rp se feront vraiment le week-end. Voilà voilà, je vous fais des bisous Baisse d'activité 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:03

Pseudo : Alison Brie
Durée de cette baisse d’activité : du 15 au 20 octobre tout simplement car je part en voyage en Espagne avec mon lycée donc j'aurai moins de temps mais je passerai quand-même surtout les soirs voili voilou !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:53

Bonsoir Baisse d'activité 1481427719

Pseudo : Alex Pettyfer
Durée de cette baisse d’activité : quelques semaines, max six semaines

C'est juste ce moment du semestre où t'es complètement surchargé par le taff et la fatigue prend le dessus x) je viendrai répondre, mais moins souvent Baisse d'activité 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Baisse d'Activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:03

C'est noté Smile
Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:22

Pseudo : Hayden Christensen
   Durée de cette baisse d’activité : Je ne peux pas vraiment le dire, mais je dirais jusque Janvier, j'ai trouvé un travail dans un hôtel où je me charge des petits déjeuners et du ménage des chambres, ce qui fait que je suis debout à 5h30, et que je suis de retour à la maison au plus tard à 13 heure. C'est pas vraiment un travail qui paraît épuisant mais disons que dans les coups de 16 heure je commence à ressentir la fatigue. Laughing Et sachant que je vis chez ma cousine et mon cousin, j'essaie d'être un minimum auprès d'eux. Ensuite eh bien du 22 décembre jusqu'en Janvier je m'en vais chez mon oncle et ma tante pour les fêtes et je sais qu'ils n'ont pas la Wi-Fi, mais j'essayerais tout de même de passer de temps en temps pour donner au moins de mes nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 11:52

Pseudo : Daniel Gillies
Durée de cette baisse d’activité : Je ne peux pas vraiment le dire, le temps que ma vie trouve un équilibre mais je viendrais toujours répondre aux rps déjà ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:58

Pseudo : Kitty Kat and Co
Durée de cette baisse d'activité : hello hello, désolée mais en ce moment, pas le temps de venir repondre efficacement donc je dirais que pendant 2 semaines il ne faudra pas trop compter sur ma réactivité (dsl pour ceux qui comptent sur moi Sad ) À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:01

Merci d'être passée prévenir. Prends ton temps et bon courage. Pas facile certaines périodes !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:18

Pseudo : Jensen Ackles
Durée de cette baisse d’activité : Jusqu'à la fin du mois voire début avril, je pense. Je me fais opérer jeudi et j'ai pas mal de choses qui s'enchaînent, entre le boulot, les cours et la recherche d'appartement. Du coup, je suis un peu débordée et quelque peu sous pression Sad Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, j'essaierai de répondre dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'activité Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-