AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:42

Ah, pas facile tout ça hug
Je te souhaite bon courage pour tout ça. Bon rétablissement avec ton opération.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:26

Pseudo : Kat Graham, Rami Malek et Jessica Alba
Durée de cette baisse d’activité : je ne saurais pas trop dire... Remise en question actuellement car je me rend bien compte que je ne peux pas tout mener de front en ce moment. Je serai certainement obligée de renoncer à Jessica, voire à Rami (mais pour l'instant impossible d'abandonner ma Kitty Kat hug ) Désolée pour les RP's en cours en tout cas, je vais essayer de faire mon maximum pour me mettre à jour. A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 23:08

oh non kat Baisse d'activité - Page 2 2816552498 mais je comprends tellement... bon courage à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:58

Pseudo : Alex Pettyfer, Tyler Blackburn, Katherine McNamara et Douglas Booth
Durée de cette baisse d’activité : deux mois et demi. Le joie d'arriver à la fin de son M1 Baisse d'activité - Page 2 990765750 je vais continuer à répondre à quelques rps, mais je vais en fermer beaucoup d'autres pour ne pas créer un trop grand décalage chronologique avec les autres rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:33

C'est noté, merci d'avoir prévenu.

Bon courage à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:44

Pseudo : Dakota Johnson
Durée de cette baisse d’activité : Pour l'instant, deux semaines.

Je me suis blessée il y a deux jours. J'ai une entorse du genou, entorse sévère de la cheville et fracture du lyfranc. Je suis donc plâtrée, horreur. Je déprime totale donc je n'ai pas trop la tête à rp. No J'essayerai quand même de venir me mettre à jour. Je retourne chez le chirurgien dans deux semaines, après on verra pour la suite. C'est trop déprimant. No Je déteste ne pas savoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:30

Oh Sad Ne t'inquiète pas, je comprend totalement, bon rétablissement en tout cas. Les blessures aux genoux, c'est vraiment pas le pied (sans mauvais jeu de mot). Repose toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:03

Pseudo : Dominic Sherwood & Lili Reinhart
Durée de cette baisse d’activité : Un petit mois, à partir de lundi

Alors voilà, en fait, la semaine prochaine, je vais commencer mes cours par correspondance, donc il me faudra un petit temps d'adaptation pour organiser mes journées, voir comment je vais me débrouiller etc. J'élargie à un mois pour être sûre de bien me trouver un rythme régulier, je pense que c'est l'idéal Baisse d'activité - Page 2 187506015 Après voilà, je vais quand même répondre à mes rps, vous inquiétez pas, je risque juste de pas être aussi rapide qu'à l'accoutumée Baisse d'activité - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:14

Bon courage à toi, c'est noté, je te remercie d'avoir prévenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:22

Merci à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 7:46


Pseudo : Colin O'Donoghue
Durée de cette baisse d’activité : je suis la Mais je vais mettre un peu de temps à répondre j'ai le doigt cassé et je veux pas être supprimée! Merci beaucoup! C'est dur de taper avec une atelle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:45

Je prends note de ce petit contre-temps. Bon courage pour ton rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:17

Pseudo : Jamie Dornan
Durée de cette baisse d’activité : JE suis vraiment désolé mais j'ai un travail ultra prenant... Et j'ai du mal à RP comme il faut car je n'ai pas assez de temps tout simplement et quand je rentre du travail je vais dormir directement, souvent je bosse de nuit :/ C'est compliqué! Je viendrais répondre des fois ici et là si le temps me permet... Donc ça sera au moins je pense jusqu'à Juillet :/ La grosse saison a commencé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:48

@Jamie Dornan Merci à toi d'avoir prévenu, je t'enlève des membres en danger. Nous te souhaitons bon courage. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:43

Toujours dans la même situation pour moi, j'arrive pas à taper des longues choses ! Fracture avec arrachement, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-