AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:02

Repose toi bien, on prend en note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:54

Pseudo : Ian Somerhalder & co
Durée de cette baisse d’activité : comme d'habitude, le temps de l'été Smile je réponds à mes sujets mais pas aussi vite que le reste de l'année, coeur sur vous love2 et allez les bleus !!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:58

Profites bien de ton été. hug

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:00

Pseudo : Emma Roberts
Durée de cette baisse d’activité : 3 semaines

Je suis chez mes cousins, à New-York. J'essaierai de me connecter le plus possible, mais étant donné que je ne les ai pas vu depuis plus de trois ans, ce serait sans doute déplacé de ma part de passer tout mon temps sur l'ordi Baisse d'activité - Page 4 3296701426

Vraiment désolée, @Alex Pettyfer. Promis, je ne t'abandonne pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:59

Je prends note. Profites bien de tes cousins, de tes vacances et puis profites quand même pour visiter un peu Smile A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 2:19

Pas de souci, et puis New York quoi ** c'est parfaitement compréhensible Razz profite bien de la ville et de ta famille cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:07

Pseudo : Emma Watson.
Durée de cette baisse d’activité : un mois !
Entre vacances, rencontres d'amis rpgiques & déménagement loiiiin de chez moi (ce qui voudra bientôt dire profiter de la plage sans les touristes innocent ), je vais être pas mal prise et surtout profiter de mon amie qui vient tout droit du Canada et va rester chez moi trois semaines cute
Je passerai quand même sur mon portable et sur mon ordi de temps en temps (une geek reste une geek, ne nous voilons pas la face) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 0:17

On prend en note hug
Profites bien de ton ami, on courage pour le déménagement et à très bientôt Baisse d'activité - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:51

Holaaaaa happyness

Pseudo : Alex P. Douglas B. et Katherine McN.

Durée de cette baisse d’activité : jusqu'au 12 septembre. C'est les vacances, il fait beau et j'ai presque aucune motivation pour rp xD et malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui... enfin bref, j'ai besoin de faire plein d'autres trucs sans me mettre la pression du rp Smile je m'excuse auprès de mes partenaires de rp que je malmène depuis des mois maintenant :/ m'enfin j'espère toujours un miracle ici... et s'il ne vient pas eh bien je prendrai des mesures Smile bisous hug3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:54

Bonsoir,

Je prends en note ta baisse d'activité. Profites bien de l'été.

A bientôt hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:15

Emma Watson a écrit:
Pseudo : Emma Watson.
Durée de cette baisse d’activité : un mois !
Entre vacances, rencontres d'amis rpgiques & déménagement loiiiin de chez moi (ce qui voudra bientôt dire profiter de la plage sans les touristes innocent ), je vais être pas mal prise et surtout profiter de mon amie qui vient tout droit du Canada et va rester chez moi trois semaines cute
Je passerai quand même sur mon portable et sur mon ordi de temps en temps (une geek reste une geek, ne nous voilons pas la face) tongue

Je prends doucement mes marques dans mon nouveau chez moi, mais disons que je suis de retour : j'ai plus de temps pour RP. Je reprends cependant les cours la semaine prochaine et je ne sais pas encore comment ça va se passer, mes journées seront chargées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:22

C'est noté, merci d'avoir prévenu. Smile
Nous te souhaitons un bon retour sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:29

Pseudo : Lucy k. hale et les deux autres
Durée de cette baisse d’activité : je n'ai pas trop de date en tête, mais vu que je viens de débuter dans un nouveau collège, je dirais deux bons mois, histoire de me mettre vraiment dans le bain de ce nouveau collège..de plus je serais à 75 % du coup je vais travailler beaucoup plus que l'année dernière...je répondrais à mes sujets mais peut-être pas toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:19

Merci d'être passée prévenir hug et bon courage pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:58

Pseudo : Dakota Johnson
   Durée de cette baisse d’activité : Eh coucou I love you Pour commencer, je voulais m'excuser pour mon manque d'investissement ces temps-ci. C'était chargé au travail et j'avais également à faire à côté, familièrement etc. La situation s'améliore maintenant et je suis plus disponible pour reprendre une activité normale. Je ne vous quitte pas, je voulais simplement préciser que c'est un retour doux mais confirmé, d'où cette présence réduite hug afin de me remettre dans le bain et retrouver un rythme acceptable Baisse d'activité - Page 4 2557841130
Pleins de bisous miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Baisse d'Activité
» Kat - baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-