AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:48

Emma Watson a écrit:

Oh t'es trop cool de le commencer badday
Pour lieu ça peut être ... pourquoi pas le musée d'Astoria, ça changera un peu ? love5 Si tu as une meilleure idée/autre chose qui t'inspire plus n'hésite pas évidemment love4

Je vais réfléchir à ça, si j'arrive à quelque chose au musée, je ferais ça, et sinon, je trouverais bien un lieu. Je t'envoi le lien dès que c'est fait (a)

Phoebe Tonkin a écrit:
Andrew est tellement parfait cute
Je veux bien un super lien cute

Et que dire de Phoebe miam
J'ai beaucoup de liens de libre donc, suivant ce que tu souhaites, tout est possible Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 1481427719

Millie Bobby Brown a écrit:
J'adopterais comme un gros chat qui aime de la lasagne... on se comprends?

A vrai dire, non, je comprends pas. Ca doit être en rapport avec mon nom de famille, mais ça m'aide pas vraiment Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:40

Andrew Garfield a écrit:
Je vais réfléchir à ça, si j'arrive à quelque chose au musée, je ferais ça, et sinon, je trouverais bien un lieu. Je t'envoi le lien dès que c'est fait (a)

Oui et surtout n'hésite pas si vraiment tu n'y arrives pas, on y réfléchira tous les deux love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:35

Mais si, je parle de Garfield! Un lien, mon cher Spider-man?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:44

Emma Watson a écrit:
Oui et surtout n'hésite pas si vraiment tu n'y arrives pas, on y réfléchira tous les deux love4

Je nous fais ça aujourd'hui, ça devrait aller (a).

Millie Bobby Brown a écrit:
Mais si, je parle de Garfield! Un lien, mon cher Spider-man?

Si tu le souhaites. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:18

Petit passage inutile pour poser ma patte (a) Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 2975308611 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 1749805220 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 986207077 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 23:21

Ton passage n'est jamais inutile Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 2943807201
Tu souhaites qu'on mette une raison à leur rupture il y a quelques années ? Des précisions sur leur lien en dehors du fait qu'ils aient une petite merveille en préparation Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 14:51

Hahaha bon ça va alors.. dois-je préciser que tu es À MOI ou c'est bon ? behind innocent

Dans l'idée, on peut se raporter à L'IRL et dire qu'ils s'aimaient plus que tout au monde, mais qu'à l'époque, Andrew voulait une vie de famille avec la femme de sa vie (Donc, moi behind - Nooon dit moi pas que c'est pas vrai Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 2975308611 ) mais qu'elle n'était pas prête (étant plus jeune que lui) et voulait se centré plus sur sa carrière ? cute

Alors, ils auraient eu la dispute de "trop" et Andrew aurait claqué la porte de leurs appartement, et de la vie d'Emma lui brisant le coeur (passage de ma fiche) et elle le sien, qu'en dis-tu petit trésor À MOI ! ? love6 love8 ! Si tu veux rajouter des choses, n'hésites-pas à me dire ! cute

J'ai TELLEEMMEENT hâte de découvrir notre boutdchou et j'ai méga hâte de refaire vivre ensembles nos personnages, parce que Emma a besoin de son Andrew, elle est à moitié elle sans sa moitié cute miam love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:05

Je crois que c'est bon, j'ai bien compris que je devais t'appartenir, après, faudra le dire directement à Andrew, il aura peut être pas les mêmes choses en tête innocent

Tout me convient, il va de soit qu'Andrew voulait une famille, mais que bon, la carrière de sa bien aimée passant avant, il a du faire un choix même si c'était celui le plus difficile qu'il ait eu à faire crying crying

Nous verrons ça pour la suite de leur histoire cute I love you miam Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:30

Muahahaha monsieur Garfield, vous me tuez  (a) Genre il voudrait quoi le môsieur araignée ? (a) innocent On fera comme Andrew veux hug2 cute

Ahh non tu ne "dois" pas m'appartenir...Mais si tu insistes behind

Hâte de continuer tout ça, mon Androun et j'accepte TOUT venant de toi, j'ai méga hâte (ça se dit méga pas, mais pas grave) ! Hâte de te lire, petit trésor à MOI love7 cute love6 love7 miam love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:05

Je me dois poser une petite patte ici quand même innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:47

Oh, mais en effet innocent Tu veux qu'on parte sur la base de leur amitié ? Meilleurs amis peut être ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:20

Ahh désolé j'avais pas vu, j'avais enlever les notif Surprised

Je veux bien qu'on parte de l'amitié déjà existante, genre ancien coloc, amis de longue date et bien sur meilleurs amis à la vie à la mort youpi youpi hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:51

Bien, je pourrais te demander conseil après t'avoir vu jouer dans Le Réseau social, dans le rôle de Eduardo Saverin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:57

Jamie Dornan a écrit:
Ahh désolé j'avais pas vu, j'avais enlever les notif Surprised

Je veux bien qu'on parte de l'amitié déjà existante, genre ancien coloc, amis de longue date et bien sur meilleurs amis à la vie à la mort youpi youpi hug4

Meilleur ami à la vie à la mort, ça j'aime bien cute
Ils pourraient largement d'ailleurs avoir été d'anciens colocs, séparés par leur carrière au bout d'un moment tout en se retrouvant régulièrement malgré tout. Et puis, l'amitié qu'ils ont l'un pour l'autre serait vraiment important pour l'un et pour l'autre !

Millie Bobby Brown a écrit:
Bien, je pourrais te demander conseil après t'avoir vu jouer dans Le Réseau social, dans le rôle de Eduardo Saverin!

Pourquoi pas, Andrew pourrait conseiller Millie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:36

Oui puis en plus ils ont vraiment été coloc IRL au début de leur carrière sur Londres donc ça colle parfaitement, puis comme ça je pourrais accoucher les photo dossier d'Andrew et Jamie innocent
On se fait un RP quand tu veux pour qu'ils se remettent à jour sur tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield - 555 131
» Andrew Garfield → we can’t help everyone, but everyone can help someone.
» Andrew Garfield ♪ nothing is better than the silence
» Andrew Garfield [2/4 pris]
» Andrew Garfield - 555 2080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-