AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 11:01

Oui ça peut se faire cette idée de flirt hihi ils auraient pu ne pas se revoir depuis qu'ils ont arrêté de flirter ? ( soit à cause de leur travail ou autre chose)? et là Melissa tombe en panne par exemple à Astorian et Andrew vient l'aider et c'est comme ça qu'ils se retrouvent?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:12

Moi cute Ils ont joués tous les deux dans Hacksaw Ridge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:41

Melissa M. Benoist a écrit:
Oui ça peut se faire cette idée de flirt hihi ils auraient pu ne pas se revoir depuis qu'ils ont arrêté de flirter ? ( soit à cause de leur travail ou autre chose)? et là Melissa tombe en panne par exemple à Astoria et Andrew vient l'aider et c'est comme ça qu'ils se retrouvent?!

Et bien après tout dépend exactement à quelle occasion cela a pu se produire. Mais ils auraient pu flirter, Andrew aurait pu essayer de la séduire mais se faire rembarrer aussi. Ou alors ça aurait été réciproque mais sans doute la distance n'aurait pas pu permettre que ça aille plus loin que ça. Surtout qu'Andrew voyage pas mal pour ses tournages.
L'idée pour un sujet est pas mal, tu veux le faire ou je le fais ?

Nathaniel Buzolic a écrit:
Moi cute Ils ont joués tous les deux dans Hacksaw Ridge I love you

Ouiiiii Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 2816552498 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 1481427719 Deux frères, j'ai adoré voir Nathaniel dedans d'ailleurs, je ne m'y attendais pas ! Tu veux un lien en particulier, tu as besoin d'un lien qui te manque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 23:53

Meilleur ami ? Je t'avoue qu'ils ont tous disparus un par un du coup, je m'ennuie tout seul crying2 Ils ont joués ensemble et ils sont pratiquement né le même jour cute (andrew le 20 et nathaniel le 4 de la même année) Vu que le tournage est assez récent (bien trop pour deux meilleurs amis) on pourra toujours dire que leur rencontre date d'il y a plusieurs années et qu'ils ont simplement été amenés à jouer ensemble, pour leur plus grand plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:02

Nathaniel Buzolic a écrit:
Meilleur ami ? Je t'avoue qu'ils ont tous disparus un par un du coup, je m'ennuie tout seul crying2 Ils ont joués ensemble et ils sont pratiquement né le même jour cute (andrew le 20 et nathaniel le 4 de la même année) Vu que le tournage est assez récent (bien trop pour deux meilleurs amis) on pourra toujours dire que leur rencontre date d'il y a plusieurs années et qu'ils ont simplement été amenés à jouer ensemble, pour leur plus grand plaisir ?

Ah, en effet, ils sont presque nés le même jour xD. Alors, en effet, la rencontre serait trop récente pour être deux meilleurs amis, mais ça, on peu l'arranger comme on veut, et j'aimerais beaucoup un meilleur ami donc ça pourrait être sympa !
Ils auraient pu se rencontrer il y a une dizaine d'année, à voir exactement comment, mais peut être qu'ils auraient pu arriver dans la même ville pour passer des casting et se retrouver à un meme endroit en ville vu qu'ils sont tout deux issus de deux pays différents. Enfin, c'est une idée comme ça, si tu as mieux, je suis preneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 9:18

Justement, ils auraient pu se rencontrer durant le premier casting de Nathaniel aux Etats-Unis (il est arrivé il y a environ 6 ans aux USA). Au début, comme ils ne connaissaient pas grand chose de ce pays, ils auraient pu vivre à l'hôtel et c'est là bas qu'ils se seraient rencontrés, on peut imaginer que leurs chambres étaient l'une en face de l'autre par exemple et qu'à force de se croiser à l'hôtel et au casting, ils auraient discutés et ne se seraient plus lâchés depuis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:17

Nathaniel Buzolic a écrit:
Justement, ils auraient pu se rencontrer durant le premier casting de Nathaniel aux Etats-Unis (il est arrivé il y a environ 6 ans aux USA). Au début, comme ils ne connaissaient pas grand chose de ce pays, ils auraient pu vivre à l'hôtel et c'est là bas qu'ils se seraient rencontrés, on peut imaginer que leurs chambres étaient l'une en face de l'autre par exemple et qu'à force de se croiser à l'hôtel et au casting, ils auraient discutés et ne se seraient plus lâchés depuis I love you

Ah, ça c'est une idée génial, j'ai cru que cela faisait plus longtemps que ça, mais ça me convient parfaitement Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 2816552498 Et le fait de pouvoir jouer ensemble dans hacksaw ridge aurait été une aubaine pour eux et ça aurait été de très bons moments de passés sur le plateau et quelques fous rires ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:29

Moi aussi mais au final, je pense pas vu qu'il a joué dans des films/séries uniquement australiennes avant The Vampire Diaries Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 1481427719 En plus, le film a été tourné chez Nathaniel, en Australie, alors il aurait pu en profiter pour lui faire visiter ses endroits préférés Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:04

Nathaniel Buzolic a écrit:
Moi aussi mais au final, je pense pas vu qu'il a joué dans des films/séries uniquement australiennes avant The Vampire Diaries Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 1481427719 En plus, le film a été tourné chez Nathaniel, en Australie, alors il aurait pu en profiter pour lui faire visiter ses endroits préférés Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 2816552498

Très bien, alors on part sur ça, et on se fait un petit sujet quand tu veux Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 1481427719 Quelque chose qu'Andrew devrait savoir sur la vie de Nathaniel ? Histoire que je ne sois pas totalement à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:35

Nathaniel est en couple avec Candice Accola depuis plus d'un an avec qui il vit depuis plusieurs mois et il s'apprête à la demander en mariage mais sinon, ça doit être tout innocent Je suis open pour un rp (en même temps, j'en ai qu'un avec Candice donc j'ai beaucoup de place Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 990765750 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:31

Nathaniel Buzolic a écrit:
Nathaniel est en couple avec Candice Accola depuis plus d'un an avec qui il vit depuis plusieurs mois et il s'apprête à la demander en mariage mais sinon, ça doit être tout innocent Je suis open pour un rp (en même temps, j'en ai qu'un avec Candice donc j'ai beaucoup de place Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 990765750 )

Très bien, c'est la base, et c'est le plus important à savoir je pense xD. Je suis libre pour un RP également, tu veux le commencer ou que je le commence ? Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 19:12

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas hug Pour le lieu... Andrew a un chez lui ? Soit chez Andrew, soit chez Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 19:39

Nathaniel Buzolic a écrit:
Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas hug Pour le lieu... Andrew a un chez lui ? Soit chez Andrew, soit chez Nathaniel ?

Andrew a un chez lui, mais puisque je le fais - of course ça me dérange pas hug - ce sera chez Nate ! Je t'envoie le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:42

Ajouté de mon côté Wink

(en tant que meilleur ami mais je viens de voir que tu avais déjà Nate donc ça peut être différent de ton côté, y'a pas de souci Smile )


Dernière édition par Rami Malek le Lun 31 Juil 2017 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:03

MODE MELISSA

va pour cette idée ! est ce que tu peux ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield - 555 131
» Andrew Garfield → we can’t help everyone, but everyone can help someone.
» Andrew Garfield ♪ nothing is better than the silence
» Andrew Garfield [2/4 pris]
» Andrew Garfield - 555 2080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-