AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:53

Oh mais avec plaisir jolie fille hug

Une idée de ce que tu aimerais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 21:55

J'ai pensé qu'on pourrait partir de leur lien avec Alex ? Shelley est sa cousine du coup, elle aurait pu vouloir rendre visite à son cousin mais tomber sur Andrew à la place ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:04

Ah oui, c'est intéressant love5 Ce qui voudrait dire que leur rencontre est plutôt récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 6:24

Je pense oui, vu que Shelley vient de débarquer à Astoria depuis moins d'un mois ! On pourrait même éventuellement ne pas définir de lien bien précis entre eux, partir de zéro pour construire le lien en rp directement si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:47

Ça me dit toujours de commencer de zéro. On peut dire qu'ils se sont juste croisé une fois, mais en coup de vent parce qu'Andrew partait faire son Jogging quand elle rendait visite à Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:52

Oui, c'est bien ça cute Alex les auraient présentés je pense, même si c'était bref genre Andrew voici Shelley et Shelley voici Andrew Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:34

Ah oui, j'aime. Style 'salut mais j'ai pas le temps' xD ! On prévoit donc un RP ? Une rencontre par hasard à un endroit de la ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 8:21

C'est ça xD Je me disais qu'on pourrait faire un truc en rapport avec le marché de Noël ? Y généralement des activités sympa à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:27

Ah oui, ça pourrait être sympas en effet. Une petite idée du lieu ? On reste sur Astoria ou alors dans une autre ville par hasard ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:32

J'avais pensé à Astoria mais pourquoi pas une autre ville ? Ça changerait et ça pourrait être chouette ! Pourquoi pas en Grande Bretagne d'ailleurs ? Shelley a de la famille là-bas, elle pourrait y être allé pour les fêtes et croiser Andrew là-bas si ça te dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:11

coucou mon spiderman adoré cute je pense qu'il est existentiel d'avoir un lien ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:57

Quelle honte, je n'ai même pas pris le temps de passer répondre Embarassed

Shelley Hennig a écrit:
J'avais pensé à Astoria mais pourquoi pas une autre ville ? Ça changerait et ça pourrait être chouette ! Pourquoi pas en Grande Bretagne d'ailleurs ? Shelley a de la famille là-bas, elle pourrait y être allé pour les fêtes et croiser Andrew là-bas si ça te dit ! I love you

J'ai mis tellement de temps que noël est passé, mais je me dis que ça ne serait pas si mal que ça car nous sommes encore au début de l'année et il y a des marché artisanaux dans certaines villes tout au long de l'année. On pourrait dire que c'est juste avant qu'Andrew & Shelley reviennent vers Astoria ? Ou alors on convient de quelque chose de totalement différent.

Emma R. Roberts a écrit:
coucou mon spiderman adoré cute je pense qu'il est existentiel d'avoir un lien ! innocent

Oh mais bien sûr, c'est existentiel. Reste à savoir si ce sera positif ou négatif xD innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:22

Tout ça c'est à nous de voir Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 2557841130 comment tu la vois cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:46

Andrew Garfield a écrit:
J'ai mis tellement de temps que noël est passé, mais je me dis que ça ne serait pas si mal que ça car nous sommes encore au début de l'année et il y a des marché artisanaux dans certaines villes tout au long de l'année. On pourrait dire que c'est juste avant qu'Andrew & Shelley reviennent vers Astoria ? Ou alors on convient de quelque chose de totalement différent.

Pas de problème, on a pas toujours le temps de répondre Smile De toute façon, on trouve toujours des idées, quelle que soit l'époque ! J'ai fais quelques recherches et je sais donc qu'à la fin du mois, un peu partout dans le monde est célébré le nouvel an chinois, ça pourrait justement être l'occasion pour eux d'y aller. En dehors de la Chine, la plus grande fête du nouvel an chinois se passe à Londres donc ça pourrait le faire, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:47

Emma R. Roberts a écrit:
Tout ça c'est à nous de voir Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 2557841130 comment tu la vois cette relation ?

Et bien tout dépend de l'état d'esprit d'Emma hihi Je pense que tu es partie sur la base d'être en colocation avec Andrew et Alex c'est ça ?! On pourrait partir de là. Après, je suis ouvert à toute situation sur leur relation xD


Shelley Hennig a écrit:
Pas de problème, on a pas toujours le temps de répondre Smile De toute façon, on trouve toujours des idées, quelle que soit l'époque ! J'ai fais quelques recherches et je sais donc qu'à la fin du mois, un peu partout dans le monde est célébré le nouvel an chinois, ça pourrait justement être l'occasion pour eux d'y aller. En dehors de la Chine, la plus grande fête du nouvel an chinois se passe à Londres donc ça pourrait le faire, qu'en penses-tu ?

Ah oui, c'est une super idée ça ! cute Et au moins, on n'est pas en retard pour le fêter ! Est-ce qu'ils se croiseraient par hasard ? Où seraient venus tous les deux en ville au même moment sans s'y attendre également ? Et qui lance le sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield - 555 131
» Andrew Garfield → we can’t help everyone, but everyone can help someone.
» Andrew Garfield ♪ nothing is better than the silence
» Andrew Garfield [2/4 pris]
» Andrew Garfield - 555 2080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-