AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:33

@Dakota Johnson Oh mais évidemment hug Je ne suis jamais contre un lien supplémentaire. Et vu mon lien avec Jamie, c'est même obligé miam

Donc, à voir ce que tu souhaites, à voir si on part sur du positif, du négatif ou du mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:45

parfait I love you
avais-tu un lien avec l'ancienne dakota ? on peut voir si tu veux garder l'idée de base ou partir sur tout à fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:53

Nous n'avions pas vraiment finaliser le lien si ce n'est qu'on avait dit qu'Andrew aurait pu être réticent au début de son histoire avec Dakota (ayant pu côtoyer Amélia et voir en son couple avec Jamie le couple parfait, heureux et tout). Mais finalement, aurait bien compris que c'était une histoire sérieuse. Après, Andrew n'est pas le genre à détester quelqu'un, donc cela aurait pu juste être un petit malaise entre eux. Chose qu'on pourrait arranger en RP, ou alors faire comme si aujourd'hui, tout allait bien entre eux ? C'est aussi en fonction de ce que tu aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 17:56

BONCHOUR Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:45

Hey'

Je suppose qu'Alex t'a fait part de notre colocation ? @Emma Roberts A voir après si nous nous entendons bien ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:39

Oui c'est pour ça que me voilà Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 3246246644

et j'me disais que bon la rencontre serait forcément grâce à Alex Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 1422373645 et qu'au début c'était pas l'amour fou entre eux Rolling Eyes vu qu'il est plutôt du genre réservé et emma est plus du genre excentrique. on peut même dire qu'au début de la coloc, andrew n'aimait pas emma parce qu'elle en faisait "trop" pour lui plaire, dans le sens qu'emma voulait absolument lié un lien avec andrew pour les biens de la colocation. avec le temps, elle a finit par laisser tombé et ça pourrait être a peu près à ce moment qu'ils auraient commencé à se lié d'amitié. une fois qu'andrew aurait vu qu'emma n'est pas si envahisante que ça et qu'emma a vu qu'andrew n'est pas si "froid" que ça Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:07

J'aime bien l'idée et ça correspondrait bien à nos deux personnages. Andrew peut être un peu réservé, mais une fois qu'il est à l'aise, il peut aussi être plutôt ouvert. Et c'est une chose qu'Emma aurait pu découvrir au fur et à mesure. Donc, je vois bien le lien comme ça. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus simple entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:03

Yes, je pense qu'aujourd'hui on peut même dire qu'ils sont amis. Pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent bien quoi Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:42

En même temps, pour le bien de la coloc, vaut mieux ^^ Et puis, Andrew sait faire la fête lui aussi. Suffit de voir qu'il a une bonne descente par moment Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:37

Je peux te demander un petit lien ?  Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 986207077
Adam et Andrew ont tourné ensemble dans Silence, de Scorsese.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:28

J'étais justement sur ta fiche quand j'ai vu la notification de ta demande cute
Donc, avec plaisir pour le lien Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 947945424

Ce serait sympa qu'ils aient gardé contact depuis le tournage du film. Après, quel lien recherches tu ? Quelque chose de proche ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:05

Les grands esprits se rencontrent ! Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 3604444490  
Oui, c'est ce à quoi je pensais.
Je me disais qu'ils pouvaient être assez proches. Le tournage et sa préparation ont été assez éprouvants, semble-t-il. Les deux acteurs ont dû perdre beaucoup de poids. Ils auraient pu se soutenir et tisser des liens ? Ils sont de la même année, je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 1422373645  Ils pourraient être des amis proches, s'ils sont restés en contact ? Peut-être qu'Adam a pu lui faire part de son projet de s'installer à Astoria, lui demandant conseil. Je ne sais pas ce que tu en penses. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:26

@Adam D. Driver C'est une super idée je pense. Ils sont du même âge donc ça peut aussi permettre qu'il n'y ait pas un fossé générationnel entre eux. Mais à côté de ça, je pense que c'est plutôt la préparation qui leur aura permis de se rapprocher réellement. Aujourd'hui, comme tu le dis, ils pourraient être restés en contact et Andrew aura pu parler un peu d'Astoria à Adam. Lui donner les bons et les mauvais côtés du coin. Essayant de le convaincre quand même un peu que c'est un bon endroit pour pouvoir poursuivre sa carrière sans faire les frais de certains mauvais côtés de leur statut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:00

Etant la cousine de ta chérie, penses-tu qu'un lien puisse être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:19

Oh mais oui, avec plaisir !
Tu souhaites un lien positif ou négatif @Jessica Chastain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield - 555 131
» Andrew Garfield → we can’t help everyone, but everyone can help someone.
» Andrew Garfield ♪ nothing is better than the silence
» Andrew Garfield [2/4 pris]
» Andrew Garfield - 555 2080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-