AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:21

@Andrew Garfield En effet, je pense que la préparation aura permis de poser des bases solides pour une amitié. Adam aura pris les conseils d'Andrew en compte, pour décider de son installation. Il lui devra une fière chandelle. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 3604444490 Il se trouvait dans l'urgence de trouver un nouveau point de chute, en raison de son divorce. Son aide était donc précieuse. D'ailleurs, Adam peut éventuellement s'être confié au sujet de sa séparation. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 187506015 C'est une chose qu'il garde encore relativement secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:59

@Adam D. Driver Je pense que s'ils sont proches, Adam peut s'être confié à Andrew. C'est quelqu'un de confiance qui n'ira pas vendre la nouvelle au premier journaliste venu. J'aime bien le fait qu'ils puissent être proche. On pourrait peut être aussi se faire un sujet ? Maintenant qu'Adam vient s'installer en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:06

@Andrew Garfield positif of course ! c'est dur d'avoir du négatif avec Jess hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 4:35

@Andrew Garfield Dans ce cas, Adam lui en aura forcément parlé. Ne serait-ce que pour lui expliquer les raisons de son départ, au moment de lui demander conseil. Ça s'intègre bien. Oui, un sujet, c'est une bonne idée. Si Andrew veut venir aider Adam à défaire des cartons ou monter ses meubles. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 3604444490 Adam peut aussi passer le voir, lui apportant une bouteille ou autre, dans l'idée de le remercier. Il peut également demander à Andrew de lui montrer la ville ou ils s'offrent une sortie entre amis (se racontant les dernières nouvelles).
Tu as des idées ? Les miennes ne sont pas folles. Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:51

@Jessica Chastain En effet, c'est dur. Jessica est trop mimi !
Vu que je n'ai pas énormément de liens avec Andrew, je pense qu'ils pourraient être amis. S'être rencontrés il y a quelques années de cela lors d'une remise de prix par exemple qu'ils auraient remis ensemble à quelqu'un. Ils auraient dû préparer quelque chose pour rendre la chose intéressante et ça aurait pu donner quelque chose de sympa pour "briser la glace".

@Adam D. Driver J'aime beaucoup tes idées pourtant, elles ne sont pas si mauvaise. Le côté aide pour emménager, j'adore. ça pourrait être sympas. Tu veux bien créer le sujet ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:24

@Andrew Garfield Okay, alors ce sera l'aide pour l'emménagement. Smile
Je m'occupe de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:21

@Adam D. Driver Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:39

Andrew Garfield a écrit:
@Jessica Chastain En effet, c'est dur. Jessica est trop mimi !
Vu que je n'ai pas énormément de liens avec Andrew, je pense qu'ils pourraient être amis. S'être rencontrés il y a quelques années de cela lors d'une remise de prix par exemple qu'ils auraient remis ensemble à quelqu'un. Ils auraient dû préparer quelque chose pour rendre la chose intéressante et ça aurait pu donner quelque chose de sympa pour "briser la glace".

ça me va totalement ! en plus, c'est totalement quelque chose qu'on peut faire en rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:16

@Jessica Chastain Tu veux dire en RP flashback ? C'est clair qu'on pourrait faire ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself   Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield - 555 131
» Andrew Garfield → we can’t help everyone, but everyone can help someone.
» Andrew Garfield ♪ nothing is better than the silence
» Andrew Garfield [2/4 pris]
» Andrew Garfield - 555 2080

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-