AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:53

@Alex Pettyfer oust toi badday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:20

cute cute ah que ouiii j'adoooore l'idéeeee ! Et justement, en voyant son regard et celui de son futur meilleur ami Alex, Emma passerait en mode "commando" et prendrait l'initiative de lui proposer d'aller boire un verre, ou un café ?
S'en suivront une longue discussion qui aidera (peut-être, j'espère) Emeraude à se lancé ? Ou plutôt à laisser Alex se lancer (trop mimi ceci dit on dirait deux ados qui ose pas s'avouer leurs amours cute )? En découlera une belle amitié entres les deux femmes, qu'en dis-tu ? En appellation de liens je mettrai bien "double" ou "ma folle, lien évolutif en une belle amitié" ? innocent

Ouii oussst Alex, prépare notre RP petite crapuleee love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:29

Et si j'ai pas envie de partir ? all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 2557841130 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:38

Bah tu restes, et on pourrit la fiche de liens de ta chérie, je suis sûre qu'elle vas aaadooooreeer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:01

@Emma Stone Emeraude se lancera jamais d'elle-même, elle est le genre vieux-jeu qui attend toujours que ça soit l'homme qui fasse le premier pas innocent J'avoue que pour battre Emma niveau folie, faut du niveau. Emeraude a un petit côté folle mais pas à ce point non plus, c'est surtout Alex qui l'entraîne du mauvais côté de la force innocent

@Alex Pettyfer arrêtes de me surveiller, je peux même pas aller voir mes amants tranquilles innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:56

Ou tes amantes en ma personne, pas vrai ? behind muaahhahaha !
BON du coup le lien proposé, ta va ma beauté ? T'en fais pas Alex va se bouger, pas vrai mon chat ? T'a intérêt sinon j'te marave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:04

Les amants, les amantes, c'est pareil innocent Le lien me va totalement cute On va leur faire mordre la poussière à Alex et Andrew innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:43

Perso j'veux bien être ton amante all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 2975308611
O toi, jotaim déjà cute love6 love6 love6 love6 love6 miam miam miam love7
Ca c'est sûr, mais tracasses, il nous aiment comme ça les p'tites crapules innocent
Ca te va de créer notre RP quand tu peux ? Et où tu veux surtout ? hug4 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:47

Tu seras la seule fille acceptée dans mon lit innocent

Je nous fait ça dès que j'ai du temps et de l'inspiration all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:53

Ca me va, de toute façon té kà moi d'abord nahmééoo cute
Pas de problèmes, ma douce fleur des îles! T'es dans mon profil, ça te va ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:20

Emma on va plus être copains badday


Émeraude je vais me trouver des amantes moi aussi alors all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 4080747356 all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:36

Muahahhaah enfin, mon Doudou, tu sais bien qu'on rigole rhoooo .. Tu me jetterai de ta vie, genre comme ça ? No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:29

@Emma Stone c'est niquel I love you

@Alex Pettyfer essayes même pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:10

*Lui fais un gros un énorme un very big câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:23

J'ai pas de flirts moi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» We love who we love (sebastian).
» Emeraude Toubia - Topics
» Lily-Rose ☆ love is love
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» sam ∞ everybody needs somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-