AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:50

Je t'ai ajouté Very Happy

Je veux bien all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 2975308611 all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:52

Te caches pas all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645 Tu veux qu'ils se revoient dans le cadre d'une fête une fois encore ou on part sur autre chose comme... je sais pas : une rencontre à la piscine ? Je suis ouverte à tout all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:58

Une fête que ça soit des retrouvailles explosives all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:00

Si tu veux de l'explosif, tu vas en avoir sans problème all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645 Du coup, tu veux faire le rp ou je m'en charge ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:43

soeur de coeur de mon briseur de coeur, un petit lien all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 947945424 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:09

Oh Sarah cute Oui je veux absolument un lien all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 3246246644 Je n'avais pas un lien positif avec l'ancienne Sarah mais vu que certaines choses ont changé, je pense que ça aussi ça peut changer all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645 Si Emeraude apprend que Dominic a trompé Sarah (sachant que l'infidélité l'insupporte), elle aura du mal à se ranger du côté de Dominic all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1579726542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:38

hug2
Peut-être que Em' pourrait être un soutien un inattendu ?
Si tu le souhaites on garde la base négative que tu avais avec l'ancienne Sarah, après tout on ne peut pas aimer tout le monde, mais quand la rupture deviendra plus officielle certaines infos vont probablement fuiter ( même si c'est pas Sarah qui va aller crier sur tous les toits qu'elle est cocue), Em' pourrait avoir un doute en voyant kat et dom, ça les rapprocherait ? Après, je ne vois pas Sarah casser du sucre sur le dos Dom, elle l'aime vraiment et au fond espère que ça n'est qu'une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:41

C'est également ce que j'avais en tête. Garder une base négative, les filles n'ont jamais vraiment accroché toutes les deux, elles passaient du temps ensemble pour Dominic mais ça n'allait pas plus loin que cela. Dom a parlé de ses sentiments pour Katherine à Emeraude, enfin il lui a dit qu'elle l'intéressait et Emeraude, elle veut le meilleur pour lui, qu'il soit heureux alors ils se sont mis d'accord sur le fait que Dominic devrait parler avec Sarah et probablement rompre mais il a évidemment oublié de lui dire qu'il l'avait déjà trompée. Et quand Emeraude apprendra ça alors beaucoup de choses vont changer... Elle a déjà eu des tensions avec Katherine pendant des mois parce que la rousse a flirté avec un garçon pour qui elle avait des sentiments, elles essayent de se réconcilier en ce moment mais si elle apprend qu'elle a couché avec Dominic alors qu'il était en couple bah ça va pas passer all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645 Du coup, je pense qu'à ce moment-là, elle fera un pas vers Sarah et leur relation pourrait tourner vers du positif all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:20

Ça me convient parfaitement cute , cette satanée Kat ...
Quand on aura un peu avancé dans l'histoire on se fera un petit rp pour mettre tout ça en place hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:46

Oui, faudrait déjà que Emeraude apprenne ce qu'il s'est passé entre Dominic et Katherine all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 1422373645 Mais je serais ravie de faire un rp avec toi quand ça sera le cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» We love who we love (sebastian).
» Emeraude Toubia - Topics
» Lily-Rose ☆ love is love
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» sam ∞ everybody needs somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-