AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:37

Emeraude peut être une biatch, fais attention innocent Du coup, si tu veux un rp, je suis libre cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:42

Je veux bien ! Mais ça m'arrangerais que tu le commence si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:49

M'as-tu oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:17

il te reste de la place all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:22

Bien sûr Lucy cute J'ai pas beaucoup de liens féminins en plus, j'ai uniquement Katherine et Holland all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:28

Justement je viens remplacer le lien d'holland car j'ai demandé un changement d'avatar

J'ai remis à zéro lucy alors pour l'instant je n'ai aucun lien en filles, j'ai gardé uniquement le lien avec alex (frère de coeur) love1 Je me suis dit que Lucy aurait pu rencontrer emeraude lors du casting de shadowhunters ? (elle aurait pu tenter de le passer vu que PLL arrivait à son terme) sauf que le jour du casting; elle aurait pu avoir une réponse pour une autre série (et elle aurait annulé du coup son passage ? juste au moment d'entrer dans la salle ^^)

Avec ma remise a zéro, lucy est plus du genre à s'amuser (aller aux grosses soirées, flirter à tout va); si emeraude est un peu comme ça, on pourrait aussi ajouter ça,
love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:32

Oui, j'ai vu ça, c'est triste, j'aimais beaucoup la relation des deux filles Sad Une Emeraude bis cute Alors, elles ne peuvent que s'entendre ! Surtout si Lucy est proche d'Alex innocent Elles auraient effectivement pu se rencontrer lors du casting de la série et bien accrocher, continuer à se voir toutes les deux. Honnêtement, c'est tendu avec Katherine en ce moment même si elle vont bientôt se rabibocher toutes les deux donc Emeraude aurait bien besoin d'une amie proche, d'une confidente, surtout que bientôt elle va apprendre qu'elle est enceinte innocent Tu penses qu'elles sauraient l'une et l'autre qu'elles sont toutes les deux proches d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:37

Oui j'ai eu du mal à faire ce choix, mais je préfère. Je ne sais pas encore par contre si le changement sera accepté Smile

Oui j'ai envie de faire pour que Lucy soit plus dévergondé qu'avant love1  j'aime beaucoup l'idée de confidente, ça tombe bien vu que c'était ce lien avec holland hug5
Oh un bébé émeraude, trop bien miam alors justement je trouve que ce serait encore mieux si elles ne savent pas qu'elles connaissent toutes les deux Alex. Alex n'a jamais parlé d'Emeraude à Lucy, donc ce serait sympa à jouer cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:43

Y a pas de raison I love you Et Alex n'a jamais parlé de Lucy non plus à Emeraude donc ça pourrait le faire et ça donnera quelque chose d'intéressant à jouer quand elles se rendront compte qu'elles le connaissent toutes les deux. Après, Emeraude va forcément parler de lui à Lucy vu qu'en ce moment, c'est Alex qui est au centre de ses préoccupations mais après, elle n'est pas forcée de prononcer son nom donc ça ne changerait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:48

Ah ben ça tombe bien, oui je suis d'accord ça serait intéressant Smile Ce serait mieux oui, qu'elle donne pas le prénom d'alex quand elle parlera de lui Smile cute on fait comme ça hihi

est ce que tu es disponible pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:06

Je n'ai que trois Rp actuellement donc je suis carrément disponible pour un supplémentaire. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:07

d'accord on le ferait où, plutôt en ville ? ou chez une des filles ? j'aurais le temps de l'ouvrir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:28

Pourquoi pas chez Lucy ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:35

Tres bonne idee, je m'en occupe demain all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:40

Merci all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» We love who we love (sebastian).
» Emeraude Toubia - Topics
» Lily-Rose ☆ love is love
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» sam ∞ everybody needs somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-