AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:52

je veux, je veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 21:05

Oh oui cute Par contre, je pense pas qu'il sera positif all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645 Dans mes rp, j'ai dit qu'Emeraude appréciait pas tellement Sarah puis elle va être en faveur de Dom/Katherine alors innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:36

maiiiis crying je plaisante all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645 je comprends qu'elle soit team kat/dom all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 2640721515
du coup, ça pourrait être assez tendu depuis le début ? sans trop de raison, juste leurs caractères qui ne correspondaient pas, mais maintenant encore plus ? all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:06

J'avais dit que Sarah était adorable mais que justement c'était ça qui coinçait, Emeraude ne pense pas qu'on peut être aussi gentille naturellement, elle pense qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça mais elle ne montre rien devant Sarah innocent Après, le lien pourra peut-être devenir plus positif avec le temps, à voir comment Sarah/Dom évolue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 21:40

all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645 mon bébé c'est un ange Rolling Eyes bon ok peut-être pas toujours all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 2640721515
même si elle montre rien devant elle, Sarah l'aurait remarqué ou en tout cas senti, du coup devant Dom et les autres, elles font les belles et mignonnes mais dans le fond, elles accrochent pas all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 2975308611
et comme tu dis, on verra par la suite comment ce sera all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:54

Cool Un lien de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:14

Ouiiii cute De quoi tu as besoin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:54

Comme je viens d'arriver j'ai tout de disponible.
Tu voudrais plus du positif ou du négatif entre eux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:27

Bonne question all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645 Faut voir en fait à quel degré ton Ben est un "connard" (je te cite all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645) parce qu'Emeraude, elle est pas super fan des coureurs all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:30

C'est un connard Laughing je suppose que ce sera négatif Laughing all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:31

Ils pourraient s'être rencontrés durant une soirée, Ben aurait pu essayer de mettre Emeraude dans son lit et elle l'aurait repoussé, quitte à lui en coller une au passage d'ailleurs all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:34

On peut partir là-dessus alors Razz ils ne se seraient pas revus depuis et se reverraient à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:38

Oui, c'est très bien comme ça innocent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:41

Je te rajoute alors dans ces cas-là, préviens-moi lorsque tu seras disponible pour leurs retrouvailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:42

Je peux te faire une place si tu veux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» We love who we love (sebastian).
» Emeraude Toubia - Topics
» Lily-Rose ☆ love is love
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» sam ∞ everybody needs somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-