AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:34

Pour le RP c'est avec plaisir. On ferait ça au loft?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:58

Je pense que c'est le plus logique oui, on peut faire l'arrivée d'Emeraude à Astoria (on a qu'à dire qu'ils ont décidé de devenir colocataires quand ils étaient sur le tournage de Shadowhunters, ils auraient choisi ensemble le loft et là ils emménageraient) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:26

Ça me va numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:54

Tu souhaites que je créé le sujet ou tu préfères le faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:27

Si tu veux le debuter, je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:48

Une amie m'intéresserait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:18

Sachant qu'elles sont les deux meilleures amies de Matthew, je suppose qu'elles se sont déjà croisées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:20

Désolé du retard! Je compte te demander quel liens tu as comblé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:08

Seulement meilleur ami et colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:20

je veux bien un lien, il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:05

J'ai tout de libre niveau liens féminins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:25

Pour les garçons il y a moins de disponibilités? innocent cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:29

J'aime beaucoup ton avatar. La serviette blanche sur la tête c'est classe Laughing innocent

Pour les garçons, j'ai seulement colocataire et meilleur ami de pris (même s'il y a de la place pour plus d'un meilleur ami évidemment) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:34

Ouais je profite du défi pour exposer Alex dans toute sa splendeur Laughing

Mmh eh bien j'ai déjà meilleure amie de pris ( pas de place pour une deuxième, je tiens à l'exclusivité mdr innocent ) du coup je crois qu'il me reste confidente ou pote fille de soirée, si ça te tente cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:46

Potes de soirées, ça me paraît bien ! Etant tous les deux acteurs et mannequins, je pense qu'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois et bien s'entendre. Emeraude aime bien tout ce qui est soirées, surtout pour exposer sa plastique de rêve innocent Ils pourraient éventuellement être complices à passer du temps ensemble et imaginer des plans aussi tordus que délirants innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: all I needed was the love you gave (emeraude)   all I needed was the love you gave (emeraude) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all I needed was the love you gave (emeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» We love who we love (sebastian).
» Emeraude Toubia - Topics
» Lily-Rose ☆ love is love
» emeraude & co | du 02/05 au 09/05
» sam ∞ everybody needs somebody to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-