AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon âme au vent, le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:54

Alors, au niveau des liens masculins Lizzie à un frère de coeur et un futur petit ami, et un meilleur ami avec Aaron Johnson, c'est tout ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:10

Pourquoi pas de simples amis proches dans ce cas ? Very Happy Nathaniel est sorti avec Scarlett il y a plusieurs années déjà donc elle aurait pu les présenter à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:11

En liens féminins tu as quoi de pris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:18

Nathaniel : Oh oui c'est parfait ! ❤ Je t'ajoute ce soir, la j'ai pas le temps hihi :p

Lindsey : Meilleure amie et confidente ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:24

Que dirais-tu de complice ou bien on pourrait s'imaginer une sorte d'échange scolaire quand elles étaient au collège ou au lycée, elles se seraient échangées des lettres, se seraient rencontrées et elles auraient pu garder le contact toutes ces années, on peut même combiner les deux miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:29

Oh oui c'est une superbe idée ! :0 J'aime beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:32

Ca m'est venu comme ça c'est fou et j'adore vraiment cute On se fera un sujet quand tu veux pour développer tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:21

Oui, dès que j'ai une place qui se libère je te dis hihi ♥️ Je met a jour ma fiche ce soir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:20

Un lien avec Shantel ? hihi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:37

Oh oui, tu aurais une idée ? I love you J'avoue que je ne la connais pas tellement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:16

On peut tout simplement se faire un sujet quand tu auras une disponibilité et ainsi, nous pourrons déterminer un lien ? I love you yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:56

Alors alors, pardon je pensais t'avoir répondu ! I love you
Du coup, tu as un lien plutôt négatif avec Sebastian ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon âme au vent, le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) kj apa → frère de cœur
» Heartbeat: au cœur des urgences
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur
» (m) Dominic Purcell → Frère de cœur
» (m) dominic purcell → meilleur ami/frère de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-