AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kj apa → frère de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) kj apa → frère de cœur Empty


MessageSujet: (m) kj apa → frère de cœur   (m) kj apa → frère de cœur Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 16:00



FEAT • Keneti James Fitzgerald Apa

AGE Ϟ 25 ans / MÉTIER Ϟ Acteur et Musicien
STATUT Ϟ En couple ou au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Frère de cœur ✤
Leurs rencontres remonte en fin d'année 2016, lors des auditions de Riverdale. Entre eux, ça a tout de suite été très fusionnel, un peu, comme des jumeaux, ils se comprennent d'un seul regard et savent quand l'autre ne va pas bien.
Avec les années, ils se créèrent une vraie petite famille entre tous le reste du casting. KJ et Maddie adorent passer beaucoup de temps ensemble même en dehors des tournages, d'ailleurs pendent un temps, beaucoup de rumeurs se mirent à circuler. Ils étaient très proches, mais comme un frère et une sœur, ils savent très bien qu'entre eux, il n'y aurait jamais plus. Madelaine peut compter sur lui quoi qu'il arrive, elle peut tout lui confier et il fera tout pour la protéger. Bien que KJ n'a pas encore posé ses valises à Astoria. Maddie profite de chaque instant passé avec lui lors des tournages. Mais elle aimerait le voir débarquer en ville avec sa petite famille. Maddie adore passer du temps avec son fils, qu'elle considère comme son propre neveu. Une part, d'elle les envie un peu avec leur petite famille parfaite (mais tu es libre de rester en couple ou non avec Carla, ils peuvent donner une image de la famille parfaite, à toi de voir.). Maddie a vraiment besoin de se confier à KJ comme au bon vieux temps, d'autant plus que KJ s'inquiète pour elle. L'année dernière Maddie a traversé plus de bas que de haut, entre les menaces et l'agression de son ex Travis et sa rupture avec Harry. Maddie a eu du mal à remonter la pente, mais grâce à ses amies et a sa famille, elle va beaucoup mieux. Et ça ira encore mieux quand KJ, va lui apprendre son installation en ville. Maddie avait peur de le perdre de vue puisque la dernière saison de Riverdale arrive bientôt à son court. 


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Madelaine Petsch le Dim 19 Fév 2023 - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(m) kj apa → frère de cœur Empty


MessageSujet: Re: (m) kj apa → frère de cœur   (m) kj apa → frère de cœur Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 16:01



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir.
Pour l'avatar, c'est évidemment non négociable, je tiens énormément à mon KJ Apa. (m) kj apa → frère de cœur 2943807201 (m) kj apa → frère de cœur 2943807201
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes, c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Si tu prends mon scénario, je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare <3


Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
 

(m) kj apa → frère de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Dominic Purcell → Frère de cœur
» (m) dominic purcell → meilleur ami/frère de cœur
» (m) sam claflin → frère de coeur
» (m) kyle harris → frère de coeur
» (m) Joseph Morgan → Frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-