AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:34


   
Jacob Benjamin Gyllenhaal

   


   
Ϟ âge : 36 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 décembre 1980 à Los Angeles
   Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : True Color


   
Your Story


   
Jacob Benjamin Gyllenhaal de son vrai nom, mais il préfère largement Jake, est le fils de Stephen Gyllenhaal, un réalisateur et de Naomi Foner Gyllenhaal, une scénariste. A son arrivée dans la famille, il y a avait déjà une petite sœur de trois, Maggie également actrice. Dans sa famille il y a également sa marraine est Jamie Lee Curtis et son parrain Paul Newman. Autant dire que son destin était déjà plutôt bien tracé avant même de savoir marché ou bien d'avoir la parole. Du côté paternel, la famille Gyllenhaal a des origines suédoises et anglaises, même si le côté suédois ne se voit pas forcément, et Jake a été élevé selon la noblesse suédoise et du côté maternel, il est issu d'une famille juive-américaine de New York. Il a déclaré à ce propos : « Je me considère moi-même juif plus qu'autre chose ». À l'âge de 13 ans, il a effectué sa Bar Mitzvah sans les signes typiques dans un refuge pour SDF selon le souhait de ses parents, afin qu’il prenne conscience de son mode de vie privilégié. C'est d'ailleurs quelque chose qui a fortement marqué le jeune homme à l'époque. Jake a, par la suite, passé son diplôme de fin d’études secondaires à la Harvard-Westlake School en 1998 et a étudié pendant deux ans à l’université Columbia, avant de quitter les études pour mieux se consacrer à sa carrière d’acteur. Finalement quelque chose qui lui coulait dans les veines depuis sa naissance. En réalité Jake à commencé le cinéma en 1991, où il a donc fait ses débuts à l’écran, à l’âge de onze ans, en interprétant le fils de Billy Crystal dans le film La Vie, l'Amour, les Vaches. C'est ce rôle qui lui a donné envie d'aller plus loin dans ce métier là et d'en connaître plus. Ce n'est qu'en 2001, qu'il s’impose réellement comme une des étoiles montantes d’Hollywood, en enchaînant des rôles atypiques dans des longs-métrages tels que la comédie dramatique Lovely and Amazing, la comédie potache Bubble Boy, et surtout le rôle principal du drame de science-fiction Donnie Darko. Son interprétation d’un adolescent schizophrène pris d’hallucinations, est encensée par les critiques et lui vaut une nomination aux Film Independent's Spirit Awards. L'année suivante il s’essaie au théâtre dans la pièce londonienne This Is Our Youth qui enthousiasme également les critiques, mais il décide de revenir à son premier amour l'année d'après en 2003 où il enchaîne des tas de rôle du plus petit au plus important. Jake connaît jusque là une belle carrière avec des rôles qu'il prend à cœur à chaque fois. Si niveau vie professionnel il est un acteur comblé, niveau vie privé c'est tout autre chose puisqu'il ne connaît que de très courte histoire. En 2001, il a fréquenté brièvement l'actrice américaine Jenny Lewis, mais l'année d'après de septembre 2002  à juillet 2004, il a eu une relation amoureuse avec l'actrice américaine Kirsten Dunst. C'est grâce à sa sœur Maggie qu’il a rencontré l'actrice. Cette relation de deux ans a été l'une des plus importante dans sa vie puisque c'était réellement la première fois pour lui qu'il tombait amoureux. Simplement le couple s'est séparé et ce n'est qu'en 2007 qu'il a commencer a se remettre sur les rails dans une relation de deux ans à nouveau avec l'actrice américaine Reese Witherspoon. S'en suit à partir de là de très courte relation de quelques mois avec chanteuse Taylor Swift, l'actrice française Léa Seydoux, le mannequin américain Emily DiDonato et sa dernière relation connu est avec le mannequin américain Alyssa Miller. Depuis la vie amoureuse de Jake est très discrète. Aujourd'hui pourquoi Astoria ? Pour deux raisons. La première pour la tranquillité de la ville, Jake pense qu'à présent il est peut-être temps de se poser un petit peu. La deuxième car tous ses amis sont présents dans cette ville, il y a aussi Rachel McAdams qui y vit à présent avec son petit ami Chris Evans. S'il était amoureux d'elle par le passé, aujourd'hui il reste tout de même très proche de la demoiselle et il serait ravi de retrouver celle qui connaît tout de lui. Nouvelle ville, nouveau départ peut-être ?

   
Your Identity


   
Jake est un homme de taille moyenne, il n'atteint pas les 1m90 mais plutôt les 1m80 environ. Il a des cheveux châtains foncé parfois court parfois long tout dépend des rôles qu'il interpréte, avec des yeux bleus parfois très clair selon la luminosité. Ses yeux sont de véritable atout de charme et c'est ce qu'il préfère chez lui. Il lui arrive parfois de se laisser pousser la barbe ce qui le rend plus âgé, mais là encore tout dépend des rôles qu'il doit interpréter puisqu'on peut également le voir sans barbe et avec les cheveux très courts. Lorsqu'il se retrouve ainsi il a l'impression d'être un petit garçon. Barbe et cheveux longs lui donnent la sensation d'être plus fort. Il ne possède pas de tatouage ni même de piercing tout simplement car ce n'est pas quelque chose qui l'attire pour l'instant. Il aimerait cependant peut-être un tatouage, mais il n'a jamais trouvé quoi faire tatouer. Niveau caractère c'est un homme qui sait ce qu'il veut. Il est très professionnel et très dévoué à son boulot justement au point de mettre assez souvent sa vie personnelle de côté. À 36 ans il est toujours célibataire et sans enfants alors que tous ses proches, ses amis sont en couple ou marié avec un enfant et c'est quelque chose qui l'effraie parfois, de se retrouver tout seul. C'est un bosseur, il se donne à fond pour ses rôles et n'hésite pas à entrer réellement dans l'histoire de ses personnages pour mieux les comprendre. S'il arrive à entrer dans la mentalité des personnages qu'il doit interpréter, Jake n'hésite pas non plus à se transformer pour un rôle et notamment celui de La Rage Au Ventre, où il a joué un boxer de haut niveau. Ce rôle lui à donner six mois de transformation physique et d'apprentissage de la boxe pour interpréter au mieux le rôle de Billy Hope.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Baptiste
   ✤ âge : J'peux pas j'assume pas Sad
   ✤ votre présence sur le forum : Souvent le week-end (tout dépend du boulot)
   ✤ pourquoi ce personnage : Jake est pour moi le meilleur acteur masculin, celui qui se donne toujours à fond pour un rôle.
   ✤ votre avis sur le forum : Toujours très bien
   ✤ comment avez vous connu le forum : Par l'un des membres
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Jake Gyllenhaal le Jeu 12 Oct 2017 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:07

Que dire si ce n'est que je suis fan de ton choix de DC (a).
Bonne chance pour ta fiche et puis il faudra qu'on discute de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:09

Caroliiiiiiiine (a)
OMFG *_*!
JAAAAAAAAKE G. cute cute cute Que dire de ton choix de scénario, ainsi que de titre de cette chanson que j'adore ? king
Bienvenue (encore) parmi nous, et garde-moi un lien peut-être (si t'en a un avec ma Sophia adorée) cute
Dans tout les cas, je plussoie ton choix, bon courage pour la rédaction de ta fiche  ! hug4


Dernière édition par Emma Stone le Mar 10 Oct 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:10

Re-bienvenue parmi nous. Tu vas faire des heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:18

Rebienvenue parmis nous avec ce très sexy monsieur! Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:25

Oh, encore un superbe choix ! Bienvenue sur le forum avec Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:08

J'ai la chanson dans la tête maintenant badday crying re bienvenue ici avec le beau Jake love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:28

Bienvenue chez toi I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:52

Oh merci à vous tous love8
Avec plaisir pour les liens évidemment miam
Pardon Alex innocent En ce moment je me refais toutes les chansons c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:07

Bienvenue Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:19

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:08

re bienvenue à toi du coup
JAKE est juste superbe ... Je ne peux que te demander un lien pour après I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:33

Merci beaucoup Smile
Avec plaisir oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:06

Re-bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:52

Coucou, cute

Avant de te valider, pourrais-tu ajouter quelques lignes sur ton arrivée à Astoria ?!

Merci. Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Empty


MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur   Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» (m) kj apa → frère de cœur
» Heartbeat: au cœur des urgences
» Chris Colfer ~ Ce sont souvent les cœur les plus tendres qui ont reçut les coups les plus durs... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-