AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon âme au vent, le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:52



Elizabeth Chase Olsen
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Discrète, Elizabeth n'est pas le genre de personne à déambuler à moitié nue dans la rue. Elle reste néanmoins coquette et apprécie les belles affaires. Douce, c'est une jeune femme attentionnée et plus encore envers les personnes qui lui sont chères. Elle n'est pas très solitaire, et s'attache vite aux gens. Pas vraiment farouche, elle est plutôt prudente, bien que prendre des risques est une part de son métier et qu'elle apprécie ce qu'elle fait plus que tout. Franche et direct, il est rare qu'elle retienne ses pensées, déclarant qu'il n'y a rien de pire que de ne pas dire ce qui ne va pas dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Sensible et émotive, elle fait parti de ceux qui pleurent devant un film quand le personnage qu'elle apprécie décède. Pourtant, elle n'en reste pas moins joyeuse. Elle apprécie la vie et chaque minute qu'elle lui offre. Calme, il est rare de la voir s'énerver, mais elle n'en reste pas moins impulsive. C'est aussi une grande fumeuse, quant à l'alcool si elle a la possibilité d'en partager avec ses amis, elle sera la dernière à refuser.
27 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
East Land
Actrice, Chanteuse
Marvel Cast
acidbrain



Dernière édition par Elizabeth Olsen le Ven 19 Aoû 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:52

Sebastian Stan
ami proche, attirance
rencontrés sur le tournage de marvel + s'entendent très bien + drague mutuelle bien que lizzie soit sur la réserve + attirance réciproque
Kit C. Harington
confident
ils se sont rencontrés plusieurs fois avant de vraiment se rapprocher + lizzie apprécie beaucoup la série qu'il fait + ils se voient souvent, en tout amitié bien entendu.
Nathaniel Buzolic
amis proches
ils se sont rencontrés grâce à Scarlett + ils s'apprécient et se voient de temps en temps + lizzie apprécie beaucoup les séries dans laquelle il a joué.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Elizabeth Olsen le Ven 19 Aoû 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:53

Ashley V. Benson
confidentes
dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Lindsey M. Morgan
complice, amie proche
Elles se sont rencontrés lors d'un échange scolaire il y a longtemps, elles étaient chacune la correspondante de l'autre + elles sont très complices et se revoient encore de temps en temps, n'ayant jamais rompu le contact.
Scarlet Johansson
meilleur ami
Elles se sont rencontrées avec Marvel et se sont aussitôt bien entendues + Elles passent souvent des soirées ensembles, rien que toutes les deux + Elles se défendent l'une et l'autre face aux autres garçons de la troupe
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Elizabeth Olsen le Ven 19 Aoû 2016 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:55

MOI cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:04

Oh ouiii ! ♥️ Tu aurais une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:10

Aucune ! Il me manque sœur de cœur, confidente, amies, connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:14

Alors du coup je le rajouterais demain mais je suis la soeur de coeur de Kit.. Amies ou confidences ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:24

Oui sans souci, confidentes dans ces cas là cute mon âme au vent, le cœur éléphant. 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:58

Parfait :bril: Tu as une idée de comment elles se sont rencontrées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:36

Love you. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:47

Hihi love you too ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:40

Moi Very Happy mon âme au vent, le cœur éléphant. 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:41

mon âme au vent, le cœur éléphant. 2608734134 mon âme au vent, le cœur éléphant. 2608734134 mon âme au vent, le cœur éléphant. 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:43

Vous avez des idées ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:46

Tu as quoi de pris comme lien ? Ca sera plus rapide que demander ce que tu as de libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










mon âme au vent, le cœur éléphant. Empty


MessageSujet: Re: mon âme au vent, le cœur éléphant.   mon âme au vent, le cœur éléphant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon âme au vent, le cœur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-