AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dominic Purcell → Frère de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Dominic Purcell → Frère de cœur Empty


MessageSujet: (m) Dominic Purcell → Frère de cœur   (m) Dominic Purcell → Frère de cœur Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:17



FEAT • Dominic Purcell

AGE Ϟ 47 ans / MÉTIER Ϟ Acteur et producteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



frère de cœur ✤ Nous nous sommes rencontrés lors du tournage de Prison Break, ça avait tout de suite collés entre nous et nous n'avons pas tarder à nous consideraient comme frères, nous nous sommes toujours tous dit, et Dominic fait parti du peu de personnes qui avait été au courant de mon homosexualité et également de ma dépression, tu avais été là pour me soutenir et tu prenais régulièrement de mes nouvelles pour savoir si je n'avais pas fait de conneries. Nous avons toujours gardé contact malgré la fin de la quatrième saison de Prison Break, nous avions d'ailleurs été surpris et plus que content de se revoir sur le tournage de The Flash et de réformer notre duo de choc. C'est lors de nos retrouvailles que nous nous sommes confié sur le fait que Michael Scofield et Lincoln Burrows nous manqués, nous nous sommes donc tous les deux retrouvés dans les studios de la Fox afin de négocier pour une cinquième saison, ce qui fut accepté. Aujourd'hui nous sommes tous les deux de nouveau à l'écran dans la série Legends of Tomorrow et nous nous entendons toujours aussi bien.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
bom


Dernière édition par Wentworth Miller le Dim 15 Oct 2017 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Dominic Purcell → Frère de cœur Empty


MessageSujet: (m) Dominic Purcell → Frère de cœur   (m) Dominic Purcell → Frère de cœur Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:17



Précisions sur le scénario



Personnage ✤ Il est non négociable, il faut quand même avouer que le duo Wenty/Domi est juste au top! Ils sont juste trop bons à l'écran que ça soit dans Prison Break ou bien The Flash. cute

Présence & Activité ✤ Je ne vais pas être strict parce qu'on a tous une vie en dehors du forum, c'est pour cela que je demande au moins 2 réponses par semaine, ça serait top. Pour le nombre de lignes, moi j'aime bien écrit pas mal (surtout quand je suis inspirée), mais je m'habitue à la personne en face donc je ne vais pas être chieuse, mais j'aimerais simplement que tu es un bon niveau d'écriture.

Autre chose? ✤ Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici et de partager mon amour pour le duo Wenty/Domi. Si tu prend le beau Purcell, je te promet des sujets de folie. hihi Oh et j'espère que nous nous entendrons bien et que l'on pourra parler ensemble de Prison Break parce qu'il faut quand même avoué que cette série c'est le feu! miam


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dominic Purcell → Frère de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) dominic purcell → meilleur ami/frère de cœur
» (m) kj apa → frère de cœur
» (m) sam claflin → frère de coeur
» (m) kyle harris → frère de coeur
» (m) Joseph Morgan → Frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-