AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:26

BONJOUR I love you

Austin Nichols sans hésitations ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:58

Mon choix est fait, merci ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:01

Austin cute
Revenir en haut Aller en bas
Sam71
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:12

Bonjour, cute

Alors voilà, j'hésite à vous rejoindre parce que j'ai plusieurs hésitation concernant le personnage à prendre, ils sont tellement nombreux encore à ne pas être pris que je me demande bien lequel choisir et lequel sera le mieux intégré I love you

J'ai un petit faible pour le charme Anglais ces derniers temps et mes deux coups de cœur du moment sont Kit Harrington & Jude Law love7

Après bien entendu, si vous avez des attentes d'hommes en particulier, je me ferais un plaisir d'en incarner un qui est attendu. N'hésitez pas dans les suggestions, je pourrais avoir un petit coup de cœur.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:16

Bonjour
Bon courage pour choisir ce n'est jamais facile.
Personnellement je ne connais pas vraiment Kit et Jude mais j'avoue que j'aurais une préférence physiquement pour Jude.

Concernant les hommes attendu, oh lala il y en a pleins rien que dans les scénarios d'ailleurs.
Mais quelque soit la célébrité que tu choisira d'incarné, tu sera très bien accueillis et très bien intégré.

Pour ma part j'attends mon ex mari Jamie Bell, mon ex petit ami de meilleur ami Shane West ( les deux sont en scénarios )
Et pour ma Amber j'attends son ex compagnon Johnny Depp ( en scénario )
Après je vais bientôt ré inscrire Danielle Campbell donc pour elle j'attendrais sois Logan Lerman, sois Daniel Sharman.


Dernière édition par Evan Rachel Wood le Mer 17 Juin 2015 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:45

Bonjour,
Personnellement j'aurais une préférence pour Kit mais Jude peut être bien aussi après a voir avec lequel tu te sens le mieux.

Concernant les hommes attendus il en reste dans chaque série par exemple Keegan Allen ou Julian Morris c'est toi qui voit.

En attendant je te dis à bientôt sur Astoria People Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:06

Coucou

J'ai un penchant pour Jude aussi, sinon si jamais j'attend un grant gustin(the flash) pour mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam71
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:32

Merci a tous pour vos avis. Je penche d'avantage pour les acteurs dans la trentaine ou du moins plus âgés. Je verrais ce soir sous qui je vous rejoinds. Il se pourrait également que ce soit Christopher Pratt un nouveau coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:02

Hello !

Franchement Jude est une tuerie ^^

Mais je pense que tu auras plus de facilité avec Kit qui est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:25

Hello!

J'aurais également un petit penchant pour le beau Jude! love7
Sinon pour ma petite Blake, j'attends une Ryan Reynolds ou bien des autres acteurs de Gossip Girls!

Mais prends un personnage avec lequel tu te sens à l'aise! De toute manière nous t'accueillerons les bras grands ouverts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:41

Coucou, moi j'attends impatiemment Michael Trevino pour ma petite Ashley Tisdale (lien de futur love), après Christopher Pratt est un excellent choix. Sinon entre Jude et Kit, j'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam71
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:00

Bonsoir,

Merci pour vos avis. Je pense me diriger vers Christopher Pratt finalement, j'espère que ce choix vous conviendra Smile Je verrais pour un DC plus tard avec Jude.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:05

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec Chris Wink bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:53

Je suis làààà cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-