AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hésitation !
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:02

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai bien envie de vous rejoindre mais GROSSE HESITATION.

Niveau scénario, mes choix se portent sur Zac Efron, Chace Crawford et Steven R. McQueen (mais vu que Kat Graham s'appelle Wood, j'imagine que la belle s'est vue demandée en mariage) ? Lequel est le plus attendu / me garantirait plus de liens ?

Merci pour vos réponses !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:09

Bonsoir à toi cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, alors, ce qui est de Zac Efron et Chace Crawford et Steven McQueen sont extrêmement attendus, sachant qu'effectivement, Kat est mariée à Chris Wood malgré que cela n'empêche pas que ce scénario soit extrêmement important pour la joueuse hug Sinon, ce qui est des liens, je sais que le cast de TVD est malgré tout assez conséquent, également celui de TO, donc... mais, quel que soit le scénario que tu choisis, tu auras forcément des liens, c'est même limite une obligation cute

Voilà voilà cute

PS :
je n'y ai pas pensé jusqu'alors, mais Steven est également dans le cast de Chicago fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:13

Merci pour cette réponse rapide ! Mon choix s'est fait grâce aux avatars disponibles sur le net, très peu sur Steven et puis, si ma Kat adorée est prise autant me faire une raison tout de suite ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:31

Message vu bien trop tard, dommage pour moi !! ^^

Il faut que je pense à légèrement changer le scénario mais j'aurais adoré un Steven !! Tant pis, on se fera un lien Zac/Kat sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little.dream
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:08

coucou cute
Votre forum est magnifique, mais avant de m'inscrire, j'avais une question concernant un personnage pris qui est également un scénario.

Voilà je suis intéressé par Colin O'Donoghue, et par le scénario. Sauf qu'il est pris. Mais depuis plusieurs jours, je surveille le forum et je ne le vois pas connecté. Donc je voulais savoir s'il avait posté une absence ou bien s'il allait bientôt être supprimé love4

Merci d'avance de votre réponse en espérant ne pas vous déranger avec ma question ! Mais c'est un personnage que j'adore dans OUAT love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:40

Salut
Tout d'abord on est très heureux de voir de nouvelles têtes, après en ce qui concerne ton problème il faut que la personne qui est ce personnage ne soit pas actif depuis un mois normalement la ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'a pas prévenu mais sache qu'il n'y a pas que lui de OUAT qui est aussi attendu.

J'espère que ça t'aidera et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
little.dream
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:59

merci de ta réponse rapide cute
J'ai eu un coup de coeur pour le scénario et je les trouve trop choupi c'est pour ça que j'étais intéressé par Colin.
Mais je vais réfléchir love5
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:08

Bonsoir cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, cela fait toujours chaud au coeur ces petites remarques (a) hug

En ce qui concerne Colin, sa dernière réponse sur le forum est tout juste dans les délais de réponse minimum à fournir, il ne s'est pas connecté depuis une semaine mais il vient quand même régulièrement donc à moins qu'il émette un désir de quitter le forum, ce personnage ne sera pas libéré tout de suite.

Comme dit plus haut, il y a encore de nombreux scénarios de libre ou de nombreuses célébrités que nous serions ravies d'accueillir. Que ce soit de OUAT miam cute ou bien d'autres séries ou film. Le choix t'appartiens mais sache que nous serions ravis de t’accueillir quel que soit ton choix.

Passe une bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Elena86
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:28

Bonjour, bonsoir. Votre forum me plait vraiment beaucoup. Je compte peut être vous rejoindre. Mais avant je voulais savoir si Selena Gomez était disponible ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:32

Bonjour ! Questions Invités - Page 10 1481427719

Merci de t'intéresser à Astoria,

Une Selena est inscrite mais n'a pas fini sa fiche de présentation, tu peux donc tenter ce rôle, sinon d'autres célébrités sont extrêmement attendues, que ce soit niveau Cast des différentes célébrités appartenant aux séries et des scénarios créés avec soin par nos membres !

A bientôt, Questions Invités - Page 10 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:25

bonsoir, bonsoir Very Happy I love you
il est très possible que j'ai envie de m'inscrire sur ce forum depuis maintenant pas mal de temps, mais hésite entre plusieurs célébrités comme rick cosnett, jamie dornan et même jesse spencer (trop de choix dans ma tête... innocent )
merci beaucoup et surtout d'avance. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:42

Bonsoir Questions Invités - Page 10 1481427719 - oui j'adore ce smiley - tout d'abord, merci à toi de t'y intéresser cute
Sinon, Rick Cosnett, je connais de nom, il est déjà très apprécié et attendu sans doute du cast de "The Flash" dont nous avons déjà Grant Gustin et Robbie Amell, Shantel VanSanten.
Ce qui est de tes autres choix, Jamie Dornan est attendu de notre chère et tendre Nina, qui a fait un scénario à l'égard de ce dernier. Un scénario qui a déjà été commencé à être mis en place et qui a légèrement évolué. Jesse Spencer est extrêmement attendu du cast de Chicago Fire et Chicago PD dont nous avons déjà Jesse Soffer, Taylor Kinney, Sophia Bush. Ils seraient évidemment ravis de t'avoir, y compris ceux qui n'en font pas partie, c'est évident !
Quel que soit ton choix, je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidé - ton titre m'a donné faim - tu seras accueillie avec grand plaisir et aura des liens facilement ainsi que des sujets.

Voilà voilà, tout ça pour te dire... que ce message n'a pas franchement servi Very Happy Questions Invités - Page 10 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:46

Bonjour à toi miam

Tes choix sont excellents et tu auras des liens avec les trois, c'est certain ! Mais pour ma part, je vote pour Rick qui premièrement est juste super beau-gosse (a) Tu auras un super lien avec mon Grant en plus et même avec mon Nathaniel Buzolic puisque Rick est australien lui aussi cute Puis Rick a joué dans The Vampire Diaries dont le cast est quand même extra présent sur le forum donc tu risques de ne pas manquer de liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little.dream
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:59

après une longue réflexion, je pense prendre James Lafferty cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:50

C'est un très bon choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-