AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valouu
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 6:54

Bonjouuur happyness

J'aime énormément le forum il est sublime et actif et je voudrais m'y inscrire d'ici peu Very Happy Mais j'hésite pas mal entre plusieurs actrices qui font battre mon coeur :p (et qui sont totalement différentes d'ailleurs !)
Aidez moiiiii siouplè love1 ♥️

Donnnnnc j'hésite entre
- Monica Raymund
- Chyler Leigh
- Miley Cyris
- Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 8:49

Heeey, tu fais bien de t'intéresser au forum, il est génial ! happyness

Toutes tes célébrités sont des bons choix, mais j'avoue avoir une préférence pour Miley Cyrus ** Surtout maintenant qu'elle a fait son grand retour love9 Après c'est à toi de voir laquelle tu as le plus envie de jouer hug3 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 8:55

Coucou Valou cute On serait ravis de t'accueillir parmi nous, quel que soit ton choix I love you Alors, évidemment, mon choix se porterait plus sur Miley sachant que je joue Liam innocent Il y aurait une relation assez complexe à jouer (mais ce sont les meilleures, avouons le !) Je te propose de t'inscrire et qu'on en parle par MP sachant que j'ai pas mal parlé d'elle dans mes sujets miam Sinon, Chyler Leigh est aussi un excellent choix et tu aurais la possibilité de te faire pas mal de liens sachant qu'il y a des célébrités de Supergirl, Arrow et The Flash par ici I love you Hilary Duff est aussi parfaite ! Mais quel que soit ton choix, ce n'est jamais difficile de se faire des liens par ici love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 8:56

Bonjour valouu,
Je pense que les admis seront contents des compliments pour le forum. Dans les célébrités que tu as cité j'ai directement fait Hilary Duff, elle est tellement belle et rare sur les forums. Mais aussi Miley peut être un bon choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:23

Coucou à toi,

Déjà, ça fait très plaisir d'avoir quelques compliments sur le forum cute Et nous sommes ravies qu'ils te plaise.

Concernant ton hésitation, ça se comprend, les choix sont tellement nombreux que c'est vraiment difficile de ne pas avoir de petite hésitation concernant le choix final hihi

Personnellement, mon choix se porterait sur Monica Raymund I love you (on se demande pas pourquoi hein ? xD) Il y a pas mal de célébrités de la franchise Chicago maintenant (Taylor Kinney, Torrey Devitto, Colin Donnell, Marina Squerciati, Jesse Soffer) et l’agrandir encore serait vraiment cool.
Après, tes autres choix sont aussi géniaux. Chyler Leigh est juste magnifique et comme il y a déjà pas mal de personne des casts de l'univers DC, ça ne serait pas une mauvaise chose de voir celui ci s'agrandir non plus.
Miley est également un personnage qui serait vraiment intéressant à jouer je pense sur le forum.

Mais à vrai dire, quelque soit on choix, on te réservera un accueil digne de ce nom yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:56

Team Chicago Monicaaaaaaaa youpi funny2 funny Questions Invités 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:41

Jesse L. Soffer a écrit:
Team Chicago Monicaaaaaaaa youpi funny2 funny Questions Invités 2608734134
Ou Miley pour ma Vanessa aussi. scratch alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:42

Coucou cute ! Tes choix sont tops ! mais je preferais avoir Chyler ! Jouant Mélissa, je serais super contente d'avoir un nouveau membre du cast de supergirl (christopher wood est aussi un membre) happyness happyness
Revenir en haut Aller en bas
Valouu
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:56

me revoilà j'ai mis du temps avant de revenir j'ai eu une absence imprévue, je compte toujours m'inscrire ! Very Happy
j'hésite encore je les aime tellement toute haha mais j'avoue que je suis tentée par Miley depuis un moment je ferais d'autres compte plus tard si je me plais ici haha Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:11

Fais celle qui te tente le plus, un DC sera toujours possible plus tard I love you
Miley est en plus un très bon choix quoi qu'il arrive avec beaucoup de possibilité de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:32

S-U-P-E-R choix ! cute Hâte de pouvoir rp avec toi love9
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowbreizh
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:17

coucou voila je voudrais m’inscrire avec Benedict Cumberbatch mais on me dis que me nom est pris alors que je le voix pas dans le bottin peu ton m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:24

Bonjour,

Quelqu'un vient de s'inscrire avec peut être est-ce toi ?

Il te suffit alors de te connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowbreizh
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:48

non et j'ai cherhcher dans la liste des membre il y est pas a moins que je sois aveugle xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:50

ah bas si c'etais moi xd désolé je suis un boulet xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-