AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:54

Citation :
C'est ça, Paul et Torrey sont encore au début de cette relation qui est pour l'instant à la limite du platonique. En fait, Torrey reste très détachée pour l'instant de cette relation par peur que Paul ne décide finalement de repartir vers Nina. Elle pense que c'est mieux de rester détâcher comme ça afin de ne pas souffrir une deuxième fois.
Mais j'aime bien le fait que tu puisses proposer de garder Sophia, ça pourra nous être utile pour un futur sujet hug On part donc sur du positif ? Et puis, votre amitié avec Paul remonte à un certain moment, donc, peut être qu'avant tout cela, elles auraient pu être assez proches mais cela se serait cassé lors de sa séparation avec Paul (la première) parce que Minka était avant tout vraiment très proche de Paul.

Evidemment que Minka aimera garder la petite Sophia Razz
Paul et Minka se connaissent et sont amis depuis plus de 10 ans donc forcément qu'il lui aura parlé de sa première séparation avec Torrey (mais à l'époque Minka vivait encore à temps plein à L.A). Elle en aurait pas voulu à Torrey car leurs histoires de coeur les regardent après tout mais elle aurait plus soutenu son meilleur ami, ce qui est normal.

Mais comme Minka vient d'arriver en ville, elle vit provisoirement chez Stephen, je vois les deux jeunes femmes redevenir amies et Minka comprendre Torrey dans ses sentiments pour Paul et leur second essai. Parce que Minka en pince pour son partenaire de jeu Taylor mais comme ils sont amis, elle a peur de lui avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:59

Minka D. Kelly a écrit:


Evidemment que Minka aimera garder la petite Sophia Razz
Paul et Minka se connaissent et sont amis depuis plus de 10 ans donc forcément qu'il lui aura parlé de sa première séparation avec Torrey (mais à l'époque Minka vivait encore à temps plein à L.A). Elle en aurait pas voulu à Torrey car leurs histoires de coeur les regardent après tout mais elle aurait plus soutenu son meilleur ami, ce qui est normal.

Mais comme Minka vient d'arriver en ville, elle vit provisoirement chez Stephen, je vois les deux jeunes femmes redevenir amies et Minka comprendre Torrey dans ses sentiments pour Paul et leur second essai. Parce que Minka en pince pour son partenaire de jeu Taylor mais comme ils sont amis, elle a peur de lui avouer Razz

C'est vrai que c'est bien dans ce sens là aussi. Cela pourrait leur permettre de créer un nouveau lien, et peu être même que Minka pourra quelque part s'inquiéter un peu du fait que Torrey soit dans le fond si détachée vis à vis de Paul. Mais comme tu l'as si bien dit, tu pourrais aussi vouloir garder un point de vue neutre étant donné que tu ne tiens pas à prendre partie dans toute cette histoire. Cela ne nous empêchera pas de tisser un nouveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:01

Citation :
C'est vrai que c'est bien dans ce sens là aussi. Cela pourrait leur permettre de créer un nouveau lien, et peu être même que Minka pourra quelque part s'inquiéter un peu du fait que Torrey soit dans le fond si détachée vis à vis de Paul. Mais comme tu l'as si bien dit, tu pourrais aussi vouloir garder un point de vue neutre étant donné que tu ne tiens pas à prendre partie dans toute cette histoire. Cela ne nous empêchera pas de tisser un nouveau lien.

Oui Minka ne veut pas se mêler de la vie amoureuse de son meilleur ami mais il sait qu'elle est là en cas de besoin, tout comme elle sait qu'il est là si elle a besoin de se confier aussi. Mais ils ne parlent jamais de leur vie sexuelle respective, ils se respectent trop pour cela.

Voilà un lien tout neuf en même temps qu'une nouvelle relation Torrey Paul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:14

Minka D. Kelly a écrit:
Oui Minka ne veut pas se mêler de la vie amoureuse de son meilleur ami mais il sait qu'elle est là en cas de besoin, tout comme elle sait qu'il est là si elle a besoin de se confier aussi. Mais ils ne parlent jamais de leur vie sexuelle respective, ils se respectent trop pour cela.

Voilà un lien tout neuf en même temps qu'une nouvelle relation Torrey Paul Razz

Tout à fait, dans ce cas, on part sur amie du passé et on pourra retisser ce lien maintenant que tu es là hug
Je t'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:15

Parfait Smile
Minka est à la soirée d'été si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:16

Torrey y viendra sans doute également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:30

Torrey J. DeVitto a écrit:

Matthew Davis a écrit:
cute

J'étais justement en train de poster sur ta fiche cute
Mais autant le faire ici ! Alors, de quoi as-tu besoin ? Où est ce que tu verrais Torrey ? Moi, je veux du positif I love you (a).
On peut partir de TVD ou même d'une rencontre avant par l'intermédiaire de Paul (tout dépendra de ton lien avec lui) puisqu'à l'époque Torrey et lui était ensemble. Après le lien est à définir en fonction de ce que tu souhaites hug

Les grands esprits se rencontrent Cool
Alors alors, j'aurais besoin de tout pour le moment mais je veux absolument du positif cute Après pour la rencontre, oui, peut-être lors d'une soirée avant que Torrey n'ait le rôle de Meredith ?
Je ne sais pas si ça collerait parce qu'ils ont six ans d'écart mais je pensais à un lien de meilleur ami si tu ne l'as pas déjà ? Sinon, je continue à me creuser la tête pour nous trouver un super lien ou si tu en as un en tête je suis toute ouïe hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:18

Matthew Davis a écrit:

Les grands esprits se rencontrent Cool
Alors alors, j'aurais besoin de tout pour le moment mais je veux absolument du positif cute Après pour la rencontre, oui, peut-être lors d'une soirée avant que Torrey n'ait le rôle de Meredith ?
Je ne sais pas si ça collerait parce qu'ils ont six ans d'écart mais je pensais à un lien de meilleur ami si tu ne l'as pas déjà ? Sinon, je continue à me creuser la tête pour nous trouver un super lien ou si tu en as un en tête je suis toute ouïe hug

Je ne l'ai pas déjà hug Donc, meilleur ami, ça me va totalement peu importe la différence d'âge cute Torrey pourrait d'ailleurs être l'une des raisons pour lesquelles Matthew est venu s'installer en ville, afin de se rapprocher d'elle un petit peu.


Dernière édition par Torrey J. DeVitto le Jeu 9 Juil 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:17

Super alors, je les vois bien ainsi, j'imaginais vraiment une super complicité entre eux cute donc super si tu es partante pour le lien de meilleur ami ! I love you du coup, oui, Torrey pourrait être l'une des raisons pour lesquelles il est arrivé à Astoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:19

On a toujours besoin d'un meilleur ami, et Torrey en aura bien besoin I love you Et elle sera aussi présente pour Matt' bien entendu Razz
On se fait un sujet dès que tu en as en vie cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:04

J'imagine qu'elle en aura besoin I love you parce que d'après ce que j'ai compris, elle est de nouveau avec Paul mais ils préfèrent garder leur relation secrète, c'est bien ça ou j'ai mal compris ? Razz

On peut se faire un petit sujet si tu as du temps cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:23

C'est pas tout à fait ça, elle est avec Paul oui, et en fait, tout le monde le sait, mais elle reste très détachée par rapport à leur relation à cause du passé Nina/Paul. Donc leur relation prend beaucoup beaucoup de temps à devenir quelque chose Wink Si elle devient quelque chose réellement ^^

Je trouverais du temps pour toi cute hug Si tu as une idée de lieu, je peux même me charger de le créer miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:31

D'accord, merci pour les petites précisions cute
Alors pour le lieu, on peut peut-être le faire à la plage ou au parc ? Ou dans un restaurant ? Si ça ne te dérange pas de le faire cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:06

Avec plaisir cute
C'est parfait, je vais le faire à la plage, c'est mon lieu de prédilection. Je t'envoie le lien dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ─ 555 988
» Torrey DeVitto ♪ If these wings could fly
» Torrey DeVitto [4/4 pris]
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-