AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:44

Pourquoi pas la patinoire ? Ça peut être sympa et merci, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:12

@Eliza Taylor-Cotter C'est okay pour moi je nous fais ça très bientôt (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:53

Sis hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:33

cute @Troian Bellisario
Suivant ce dont tu as besoin, moi j'ai quasi tout de libre encore, donc, je pense qu'on pourrait avoir un lien proche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 16:30

Un lien proche Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 3246246644
J'me dis qu'elles peuvent vraiment se considèrer comme des sœurs. Pendant le tournage elles ont développé une vraie complicité. C'était deux jeune femmes simples et posés avec pleins de joie de vivre.
Comme toi j'ai pas mal de truc de libre, donc elle pourrait doit se considérer comme des meilleurs amies, soit comme des sœurs de coeur Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 1481427719

Dans tous les cas, si Troian a atterris a Astoria avec son mari et sa fille, c'est qu'elle avait besoin d'un nouveau départ. Après la naissance de sa fille, elle est un peu tombé en dépression (ça jamais était diagnostiqué comme tel, mais elle a perdu sa joie de vivre et s'est replié sur elle même). Et elle est finalement sortie par le biais de l'infidélité (elle a trouvé un amant en gros qui l'a compris et écouté) mais elle a finalement réalisé que sa famille comptais plus et elle a tout stopper et ils sont partis sur un nouveau départ. Évidement,son mari n'est pas au courant et très peu de personne le savez en fait Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 187506015
Et si j'ai bien compris, Torrey a eu une fille avec Ian tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 13:40

@Troian Bellisario J'adore l'idée de soeur de coeur, je ne voyais pas autre chose, en plus elles sont toutes les deux un peu pareilles.

Concernant Torrey, en effet elle a eu une fille avec Ian après une aventure d'une nuit. A la base ils étaient uniquement meilleurs amis et Ian était amoureux d'une autre femme. Donc, on va dire que Torrey se protège en gardant ses distances avec Ian. Mais il y a conflit car Ian veut la garde partagée tandis que Torrey ne veut pas que sa fille soit baladée entre deux foyers. C'est un peu compliqué en ce moment Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:02

Ah d'accord, on part sur sœur de cœur alors hug4

Ah oui c'est effectivement compliqué entre les deux Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 950408056 je vois bien quand même Troian avoir soutenu sa sœur de loin pendant la grossesse, qu'elle lui ait dit qu'on était le père ou pas.
Elle se retrouve un peu entre les deux dans leur histoire, mais je vois bien Troian essayé de pas trop s'en mêler même si tout ce qu'elle voudrait c'est que les deux arrête de se "faire la guerre" cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:27

C'est mieux les personnes qui ne se mêle pas trop de ce genre de choses, et puis TOrrey a ses raison, pour autant, elle essaye de ne pas priver pour autant Ian de sa fille. Dès que tu seras dispo, nous pourrons nous faire un sujet I love you @Troian Bellisario
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:24

Allo,

Voudrais-tu que nous voyons des amies? Deux mères célibataires/monoparentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:30

@Claire R. Holt Oui, nous pourrions, en plus, elles ont toutes les deux jouées dans Vampire Diaries, donc elles auraient pu se rencontrer à un moment donné sur le plateau ! Garder contact et devenir amies Smile

@Shailene woodley Avec plaisir Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 986207077 Tu as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:46

Parfait, faisons ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:43

je me disais qu'il pourrait être amusant d'avoir un lien entre nous deux avec ces deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:25

Oh mais avec plaisir @Jeffrey Dean Morgan cute

Tu as déjà une petite idée ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 9:34

je suis une bille pour trouver des liens XD donc je comptais surtout en fonction de tes besoins puisqu'à l'exception de sa femme, je suis full open
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ─ 555 988
» Torrey DeVitto ♪ If these wings could fly
» Torrey DeVitto [4/4 pris]
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-