AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 14:43

Une place pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:01

Oh mais oui @Shay Mitchell !!
Tu as un besoin particulier ?
Je pense qu'il va de soi qu'elles se connaissent bien par la série PLL. Après, on peut développer le lien suivant tes besoins. Je n'ai pas énormément de lien féminins avec Torrey, donc, je suis ouverte à tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:20

On peut commencer un par lien neutre ? Genre, elles se connaissent pas vraiment malgré qu'elles ont jouer toutes les deux sur PLL. En arrivant ici, Shay serait mener à la voir d'avantage et du coup, elles passeront du temps ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 16:00

Mais oui, de toute façon Torrey était là par intermittence sur PLL, donc, ça me semble logique ! On peut partir là dessus, on se fait un sujet ensemble ? @Shay Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 20:33

Pourquoi pas, elles pourraient se trouver dans la même soirée du coup ? Tu commence ou je commence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:32

@Shay Mitchell Je veux bien que tu le commences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:04

Coucou cute

Étant donné que je supprime Shay et que je n'ai aucun lien ou jeu avec un de tes personnages. Je me suis dit qu'on pourrait trouver quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:09

Hello Torrey, puisque j'ai changé Gal pour Anne, on peut trouver un lien plus concret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:52

@Eliza Taylor-Cotter Oh mon dieu, mes notifications se sont désactivées, je n'avais pas vu ton message Embarassed Donc oui, il faut qu'on se trouve un petit lien (a). De quoi as-tu besoin pour Eliza ? Amie, Ennemie ? Confidente ? Amie de shopping ? Meilleure amie ?
Il y a beaucoup d'occasion où elles auraient pu se rencontrer, mais on pourrait dire que cela remonte à quelques années déjà (a).

@Anne Hathaway Tu as envie de quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:14

Oh j'aimerais trop une meilleure amie pour ma petite Eliza cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 16:42

Je ne sais pas pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:29

@Eliza Taylor-Cotter Oh mais oui ! Vu que ce lien n'est pas pris pour ma jolie Torrey, c'est une superbe idée !
Nous pouvons partir sur le fait qu'elles se sont rencontrées il y a une bonne dizaine d'années à un casting. Elles auraient toutes les deux pu auditionner pour deux rôles différents et repartir bredouille toutes les deux. De fil en aiguille elles auraient quand même sympathisé et se serait trouvé de nombreux points communs. Points communs qui auraient permis de se former en une belle amitié où elles partagent énormément de choses aujourd'hui.

@Anne Hathaway Tu as besoin de quelque chose en particulier ? On pourrait peut être chercher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:41

As-tu de l'admiration pour Anne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:15

Je n'ai pas du ta réponse, décidément Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 3296701426

Alors moi, ça me convient totalement ! C'est tout-à-fait faisable ! On part sur un jeu de retrouvailles quand tu veux love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 1:00

@Eliza Taylor-Cotter Je suis disponible pour un sujet si tu veux Smile
Si tu as un lieu qui t'inspire, je peux nous créer un sujet hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ─ 555 988
» Torrey DeVitto ♪ If these wings could fly
» Torrey DeVitto [4/4 pris]
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-