AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:33

C'est pas que je suis amoureuse de ton personnage dans Pretty Little mais je l'adore un peu beaucoup à la folie <3 Tu veux un lien avec moi ?

Je te propose également un lien avec Robin si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:50

Torrey J. DeVitto a écrit:
Bethany ♪ Impossible de refuser, Bethany est magnifique cute Tu veux quelque chose de particulier ? J'ai tout de libre tongue

Du positif, je pense.  Smile 
Je songeais à une amitié de longue date, qui remonterait à 2007, lorsqu'elles se sont rencontrées sur le tournage de la saison 5 de One Tree Hill. Depuis lors et malgré le départ de Torrey après la saison 6, elles seraient restées en contact. Ce serait un point de départ.  Razz Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:26

J'aimerais beaucoup un lien I love you
J'adore Torrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:00

Lana ♣️ Avec plaisir pour un lien et avec Robin aussi, tu veux quelque chose en particulier ? j'ai presque tout de libre dans les liens basique hug

Bethany ♣️ Ce serait parfait, amies proches, ça me va très bien Wink Elles auraient gardé contact par tous les moyens de communication et puis passerait parfois du temps ensemble et Torrey aimerait également beaucoup sa petite fille Wink

Emma ♣️ Avec grand plaisir, moi j'adore beaucoup beaucoup Emma, j'ai même hésiter à la prendre I love you Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:07

De quels liens aurais-tu besoin en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:28

De tout Smile

Actuellement j'ai seulement une protégée donc tous les liens sont disponibles cute hug
A voir ce que tu préfères avoir avec moi I love you confidente, meilleure amie, amie proche, soeur de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:13

Lana/Torrey ~ Amie ?

Robin/Torrey ~ Je n'ai pas de réelles idées ... Qu'est-ce-qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:59

J'aimerais bien confidente ou meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:08

Il nous faut un méga lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:41

On se fait un lien? Smile  cute

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 MV5BMTg1NjY4NDc1MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzEzMTU1MQ@@._V1_SX640_SY720_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:42

Comme je suis la meilleure amie de Paul, nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:03

C'est une certitude, tout dépend ce que tu penses de Paul/Torrey qui sont au début de leur relation amoureuse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:07

Minka sera du genre à être heureuse pour son meilleur ami quelle question Smile
Elle pourrait meme se proposer à garder Sophia s'ils veulent passer un moment en amoureux Wink
Ils en sont au début de leur seconde relation amoureuse c'est ça ?
Malgré tout elle aurait peur pour son meilleur ami, peur qu'il souffre si cela vient à ne pas marcher mais cela est typique de toute meilleure amie après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:42

cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:50

Minka D. Kelly a écrit:
Minka sera du genre à être heureuse pour son meilleur ami quelle question Smile
Elle pourrait meme se proposer à garder Sophia s'ils veulent passer un moment en amoureux Wink
Ils en sont au début de leur seconde relation amoureuse c'est ça ?
Malgré tout elle aurait peur pour son meilleur ami, peur qu'il souffre si cela vient à ne pas marcher mais cela est typique de toute meilleure amie après tout Wink

C'est ça, Paul et Torrey sont encore au début de cette relation qui est pour l'instant à la limite du platonique. En fait, Torrey reste très détachée pour l'instant de cette relation par peur que Paul ne décide finalement de repartir vers Nina. Elle pense que c'est mieux de rester détâcher comme ça afin de ne pas souffrir une deuxième fois.
Mais j'aime bien le fait que tu puisses proposer de garder Sophia, ça pourra nous être utile pour un futur sujet hug On part donc sur du positif ? Et puis, votre amitié avec Paul remonte à un certain moment, donc, peut être qu'avant tout cela, elles auraient pu être assez proches mais cela se serait cassé lors de sa séparation avec Paul (la première) parce que Minka était avant tout vraiment très proche de Paul.

Matthew Davis a écrit:
cute

J'étais justement en train de poster sur ta fiche cute
Mais autant le faire ici ! Alors, de quoi as-tu besoin ? Où est ce que tu verrais Torrey ? Moi, je veux du posifif I love you (a).
On peut partir de TVD ou même d'une rencontre avant par l'intermédiaire de Paul (tout dépendra de ton lien avec lui) puisqu'à l'époque Torrey et lui était ensemble. Après le lien est à définir en fonction de ce que tu souhaites hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ─ 555 988
» Torrey DeVitto ♪ If these wings could fly
» Torrey DeVitto [4/4 pris]
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-