AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:52

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:52

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:53

underconstruction

c'est à vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:06

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:35

Un lien avec une collègue de One Tree Hill?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:33

Paul ♪ Avec plaisir, on reste sur la base de leur séparation ou tu désires autre chose d'approfondit ?

Bethany ♪ Impossible de refuser, Bethany est magnifique cute Tu veux quelque chose de particulier ? J'ai tout de libre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:41

Restons sur la base de la séparation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:43

Très bien Wink Faudra quand même qu'on fasse un peu évoluer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:51

Au fil des sujets? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:55

Si tu en veux bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:58

Certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:36

Bon, je shipais trop Paurrey & ça m'fait trop de la peine pour Torrey, alors j'veux un lien. Elle est trop belle en plus.  I love you 

Par contre, ils n'ont pas grand chose en commun donc... faut qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:21

Oh, c'est trop gentil I love you . Je ne dirais certainement pas non à un lien avec Ed cute

Alors, pour les points communs : Sophia Bush (Elle a tourné avec Ed et avec Torrey, ils pourraient se connaitre par son intermédiaire) ou simplement par la CW étant donné que Torrey a joué dans One Tree Hill en 2008 et donc, ils auraient pu se croiser à l'une des soirées de la CW Wink. Après tout dépend ce que tu recherches comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:46

Ha ouaaaaais GG c'était sur la CW (j'avais oublié  Arrow) ok, on dit à une soirée de la CW alors, comme y'en a souvent.. Ils se connaissent seulement comme ça alors, mais pourraient se revoir par hasard a Astoria?

En fait, j'aimerais qu'ils en viennent à parler de leur relation respective. Parce que Ed était avec Jessica Szohr, et c'est elle qui l'a trompé (j'sais pas trop si c'est vrai IRL mais on s'en fout  Laughing  What a Face) donc ce sont tout les deux des cœurs esseulés et blessés (a)

Torrey peut être super amie avec Jess aussi, et avoir une autre version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:01

Je regarde tellement de série sur la CW xD c'était un point de départ logique. Donc oui, ils peuvent se connaitre juste 'comme ça' et on peut développer ça en RP avec peut être un rapprochement au vu de l'histoire similaire qu'ils ont vécus étant donné que cela a du se terminer presque au même moment  What a Face  Surtout que l'histoire avec Paul et Nina actuellement pourrait lui faire penser que Paul l'a quitté pour 'rien' et donc, elle se sentirait peut être mal vis à vis de ça aujourd'hui.

Pour Jessica je sais pas, pourquoi pas après tout, tu pourras pas vérifier la véracité de ma version  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Empty


MessageSujet: Re: Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain   Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrey DeVitto ♫ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Torrey DeVitto ─ 555 988
» Torrey DeVitto ♪ If these wings could fly
» Torrey DeVitto [4/4 pris]
» Torrey DeVitto ♣ underco.
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-