AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 it's time to speak • ft. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 19:07

it's time to speak


La dernière chose qu’il voulait était que Juliet soit de nouveau blessée. Il souhaitait faire ce qu’il y avait de mieux pour sa fille, mais également pour Katie. Elle ne devait pas se sentir en difficulté vis-à-vis de sa fille. En la regardant, il voyait cette jeune femme pétillante dont il était tombé amoureux quelques années auparavant et avec qui il avait sa merveilleuse petite fille. Quoiqu’on pouvait lui dire ou lui demander, Katie resterait la mère de sa fille, et elle aurait toujours une place toute particulière. C’était sans doute ce qui faisait que malgré tout ce qu’elle avait pu lui faire jusque-là, il n’était jamais allé au tribunal pour réclamer la garde exclusive de leur fille, sans doute parce qu’il savait que cela la ferait profondément souffrir, et la dernière chose qu’il voulait était la blesser. Il savait pourtant qu’en ne lui rendant pas l’amour qu’elle éprouvait pour lui, il la blessait, mais il ne pouvait prétendre l’aimer en retour autant qu’elle l’aimait. Il se contenta donc d’acquiescer, tandis qu’elle lui promettait qu’elle n’hésiterait pas à lui demander de l’aide si elle en ressentait le besoin. Juliet passait avant eux, avant leurs états d’âme.

Katie avait raison : ils se devaient de faire en sorte que tout se passe bien entre eux afin que Juliet n’en pâtisse pas. Lorsqu’elle évoqua Jenna, cela lui fit bizarre. Il ne sut comment déterminer ce qu’il ressentait en cet instant, si ce n’était de la gêne sans doute, tandis qu’elle lui fit remarquer qu’il avait eu ce même regard pour elle quelques années auparavant. « Je pense que ça serait une première étape, effectivement. » approuva-t-il, quoiqu’elle était libre de s’excuser ou non. « C’est plus compliqué que ça, malheureusement. » se contenta-t-il de dire en soupirant. Parfois, il regrettait que sa vie soit devenue si compliquée.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:06



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Terminant ma boisson, je pose mon gobelet sur la table devant moi avant de lever le regard vers Sam.

« Et ce qu’il y a sans doute de mieux pour elle. Juliet mérite qu’on pense à elle, et qu’elle soit heureuse. Qu’elle ne pâtisse pas de ce qu’il se passe entre nous. » énonçais-je à Sam.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je ramène mes yeux bleus vers mon ex-fiancé, restant silencieuse néanmoins. Il était difficile pour moi de voir son regard, de sentir que les choses seraient bien plus complexes que je ne pouvais le penser mais bon, en même temps, je le comprenais.

« Oui Jenna mérite que je lui demande pardon, j’ai mal agi et je le regrette, sincèrement. » énonçais-je avant de reprendre « Je…Sam, je suis désolée. » énonçais-je à ce dernier « sincèrement. » avouais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to speak • ft. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub
» after this time ? always. (tom)
» Everything | Everything and nothing at the same time
» One Day At A Time
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-