AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's time to speak • ft. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 13:12



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Je repose mon portable sur la table de la cuisine. Sam était ok pour que l’on puisse se voir. Je gardais dans ma tête la tempête qui avait ravagé certaines parties de la ville mais par chance, eux, ils allaient bien. Je regrettais de ne pas avoir été là pour Juliet mais Sam était un papa fabuleux et je ne doutais aucunement qu’il avait pris soin de la rassurer. Refermant la fenêtre de la cuisine, j’attache ma chevelure brune en queue de cheval haute avant de prendre une veste pour la passer au dessus de mon tee-shirt couleur vert.

Attrapant mon sac, je me rends en centre-ville en voiture. Un bon quart d’heure plus tard, me voilà arrivée en ville. Me garant, je m’installe rapidement à la terrasse du Starbucks car je voulais profiter du soleil qui se montrait. Cela faisait du bien. Il fallait en profiter. Fouillant dans mon sac, je souris en retrouvant un petit sac dans lequel se trouvait un petit bracelet pour Juliet. Peut être qu’il lui plairait, je n’en sais rien.

Envoyant un message à Sam, je lui confirme que je suis arrivée. Fermant les yeux quelques instants, je respire et profite de l’air printanier et du soleil. Cela m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 15:32

it's time to speak


Sam avait reçu un message de la mère de sa fille un peu plus tôt dans la journée, lui proposant de prendre un café. Katie venait tout juste de revenir en ville, selon ce qu’elle lui avait dit. Tandis qu’ils s’étaient donné rendez-vous au Starbucks de la ville vers dix-sept heures, Sam regarda sa montre en entendant son téléphone sonner. Katie était arrivée, tandis que lui était coincé dans la circulation. Il avait oublié que suite à la tempête, certaines rues étaient toujours barrées, plus impactées que d’autres. Il fallait dire que sa course à l’autre bout de la ville n’était pas la meilleure idée du siècle, surtout lorsqu'il était attendu ailleurs en fin d’après-midi. Finalement, l’Ecossais tourna dans une rue adjacente près du centre-ville. Il se dit qu’il allait s’y garer et finir sa course à pied ; cela serait sans doute plus rapide que d’attendre dans sa voiture, en espérant que le trafic se débloque un peu.

Sam avait donc trouvé une place et s’était mis à marcher d’un pas rapide en direction du café, envoyant un message à Katie pour la prévenir qu’il aurait quelques minutes de retard. Il finit par enfin atteindre son point de rendez-vous, jetant à nouveau un œil à sa montre. Dix minutes de retard. Ils ne s’étaient pas vus depuis un long moment et voilà qu’il n’était même pas fichu d’être à l’heure. Il repéra rapidement son ex-fiancée, assise à une table en terrasse. Il se hâta de la rejoindre. « Kat, je suis vraiment désolé. J’avais oublié que certaines rues étaient encore barrées. » s’excusa-t-il, se penchant pour déposer une bise sur sa joue avant de prendre place en face d’elle. « Tu as déjà commandé ta boisson ? Je peux aller nous les commander à l’intérieur. » lui proposa-t-il.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 18:43



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Je pose mon regard sur Sam et lui souris.

« Ce n’est pas grave, t’inquiètes pas. » énonçais-je alors tandis qu’il s’installe en face de moi.

Il est vrai que depuis la tempête, la vie en ville avait bien changée et par chance, je n’avais pas eu de grosses choses à déplorer à la maison. Pas de décorations cassées, pas de problème d’électricité ou que sais-je encore. Posant mon regard sur l’écossais, je reprends rapidement la parole.

« Pas encore. » énonçais-je alors « Si ça ne t’ennuie pas, je prendrais un latté caramel s’il te plait. » énonçais-je avec un sourire.

Le laissant aller commander, je respire profondément avant de reprendre la parole, une fois à son retour.

« Comment vas-tu ? » demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 22:49

it's time to speak


Pour des retrouvailles autour d’un café, tandis qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un moment déjà, cela commençait bien. L'Ecossais était sincèrement désolé. Certaines rues de la ville avaient été rapidement débarrassées, mais d’autres nécessitaient plus de travaux. La ville avait été secouée par une tempête qui avait laissé bien des souvenirs agités derrière elle, remués par ces rues barrées, ces fenêtres encore brisés qui étaient camouflées par des bâches, ces voitures dont les pare-brises témoignaient encore de la puissance des vents. Ainsi, à peine installé devant elle, il se proposait d’aller commander les boissons, si toutefois elle ne l’avait pas déjà fait la concernant. Il se releva. « C’est noté. Je reviens tout de suite. » dit-il, se dirigeant vers l’intérieur du café, commandant le latté, ainsi qu’un café.

Après quelques minutes d’attente, l’acteur retrouva son ex-fiancée, toujours assise sur la terrasse, les deux boissons en main. Il les déposa sur la table, avant de s’installer de nouveau. « Ecoute, ça va. On a été plutôt épargnés par la tempête, contrairement à d’autres en ville. Et de ton côté ? Comment tu vas ? »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 21:05



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Cette tempête était vraiment quelque chose de dramatique pour certaines familles. Par chance, Sam et Juliet allait bien et de mon côté, ça allait aussi. Je pose mon regard sur Sam alors qu’il se lève pour aller chercher nos boissons. Le voilà qui revient quelques minutes plus tard avec les cafés.

« Merci. » énonçais-je alors avant de porter la boisson à mes lèvres.

Fermant les yeux quelques instants pour profiter du crémeux du latté, je souris à Sam avant de reprendre la parole par la suite.

« Ecoute, on fait aller. J’ai eu la chance de ne pas avoir trop de dégâts à la maison. Sinon on fait aller. Astoria me manquait. » énonçais-je alors avant de reprendre « Sam…je…j’ai rencontré quelqu’un. » énonçais-je à mon ex-fiancé.

Voilà, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 19:42

it's time to speak


Lorsqu’elle lui avait demandé comment il allait, l’acteur avait préféré ne pas réellement dire ce qu’il ressentait. Mais peu importait, tout ce qu’il voulait faire savoir, c’était qu’il allait bien, Juliet également, et que la tempête les avait plutôt épargnés. En dehors de quelques travaux à faire, il n’y avait pas eu de dégâts très importants, en dehors de sa fille qui avait eu une peur bleue. Encore à ce jour, il lui arrivait de faire des cauchemars, et l’Ecossais passait sa nuit à la border, ou bien à la retrouver dans son lit, parce qu’elle se sentait plus en sécurité avec lui. Elle avait parfois du mal à s’endormir dans l’obscurité de sa chambre, et si sa petite lampe en forme de renard l’apaisait en début de nuit, elle se réveillait régulièrement en pleurant, parce que la tempête était encore fraîche dans sa mémoire. Ainsi, il manquait quelques heures de sommeil à l’Ecossais mais peu importait, sa fille était sa priorité.

Finalement, il avait retourné la question à son ex-fiancée qui s’estimait chanceuse de ne pas avoir eu beaucoup de dégâts. Sam ne dit trop rien quand elle lui dit qu’Astoria lui manquait. Que dire de Juliet qui l’avait réclamée quelques soirs et qui avait fini par s’y faire ? Encore une fois. Sam devait bien admettre être en colère au fond contre Katie, mais que pouvait-il bien y faire ? Il se contenta de boire une gorgée de son café bien chaud en hochant la tête, tandis qu’elle lui annonçait avoir rencontré quelqu’un. Il manqua presque de s’étouffer et posa son gobelet sur la table. « Pardon ? » demanda-t-il sans réellement demander de réponse, avant de poursuivre. « Comment ça ? » Aussitôt, il pensa à Juliet, aux conséquences, au reste. Allait-elle rester cette fois ? Ou allait-elle de nouveau disparaître ? Tant de questionnements.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 21:52



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Juliet me manquait. Ma fille me manquait atrocement mais je n’osais pas l’avouer, je n’osais pas l’avouer à Sam. Je n’osais pas à vouer ma plus grosse erreur. Avoir laissé Juliet était ma plus grosse erreur. je l’avais porté pendant neuf mois, elle et moi n’avions été qu’une pendant neuf mois, nous étions ensembles et après, je n’avais pas pu gérer, j’avais abandonné ma petite fille et j’en étais atteinte, j’en étais triste. Portant mon gobelet à mes lèvres, je bois une gorgée avant de lever le regard vers Sam.

« Désolée d’avoir balancer ça comme ça. » énonçais-je.

Me pinçant la lèvre inférieure, je passe une mèche brune derrière mon oreille avant de reprendre la parole.

« Comme tu le sais, je me suis fais suivre par une psychologue, une psychologue qui a transmis mon dossier à l’une de ses consoeurs, ici à Astoria afin que je puisse continuer à être suivie jusqu’à ce que j’en ai plus besoin. Je fais ce qu’il faut pour aller bien, pour accepter mes actes passés et pour pouvoir enfin avancer. » expliquais-je avant de reprendre « bref, j’ai rencontré quelqu’un quand je suis partie en Guadeloupe avec mon frère il y a un peu plus d’un mois. Je lui ai expliqué que je souhaitais revenir vivre à Astoria pour pouvoir revoir ma fille et enfin pouvoir la voir grandir puis que j’avais besoin d’arranger les choses. Il a été très compréhensif. Je…Je t’aimerais toujours, ça c’est plus qu’une certitude, tu m’as donné la fille la plus merveilleuse qui existe sur cette terre. Il m’a fallut tout ce temps pour le comprendre mais aujourd’hui, je ne peux pas vivre sans elle, elle me manque chaque jour que dieu fait. Et toi…je veux que tu sois heureux Sam et je…Je crois qu’on sait tous les deux que ce ne sera pas avec moi. J’ai fini par le comprendre et je l’accepte aujourd’hui. Tu as été mon premier amour, tu es le père de ma petite fille et je ne veux pas être un frein pour toi, je ne veux pas t’empêcher d’être heureux parce que tu le mérites, sincèrement. » avouais-je alors avant de reprendre mon gobelet pour le porter à mes lèvres alors que je n’osais pas regarder l’Ecossais dans les yeux.

Une partie de mon coeur battait pour lui et battrait toujours pour lui. Cela me faisait mal de me dire que notre histoire était aujourd’hui terminée bien que nous serions à jamais liés par notre fille mais je devais accepter. Je devais le laisser partir, je devais le laisser être heureux. Puis après tout, peut être que je venais moi aussi de trouver celui qui serait ma seconde chance ? Comme lui l’avais trouvé auprès de Jenna…

Voilà, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 16:31

it's time to speak


Si les circonstances avaient été différentes entre eux, peut-être aurait-il réagi différemment à cette nouvelle. Après tout, il n’avait jamais voulu que Katie reste seule toute sa vie à regretter leur relation. Néanmoins, elle n’avait pas été présente pour Juliet, si ce n’était en dents de scie. Alors, il craignait qu’une fois encore Katie ne déstabilise le peu d’équilibre qu’elle semblait avoir trouvé en consultant une psychologue et en s’éloignant d’Astoria. Elle expliquait que son dossier avait été transféré ici, et qu’elle allait continuer à suivre ses séances, ayant pour volonté d’avancer. Sam resta silencieux. Jusque-là, ses paroles étaient sensées, et ce n’était pas une mauvaise chose, toutefois il attendait la suite qui ne tarda pas à venir. Elle avait rencontré quelqu’un en Guadeloupe, avec qui elle avait parlé de sa fille et du fait qu’elle ne la voyait pas grandir. Il ne comprenait pas bien la relation qu’elle avait avec cette personne et à dire vrai, il n’était pas certain de vouloir le savoir, sauf si cela venait à concerner Juliet. Il baissa les yeux quand elle affirma qu’elle l’aimerait toujours et il entendait les paroles de Jenna en écho qui répétaient en boucle que Katie l’aimerait toujours et qu’à la moindre occasion de le récupérer, elle la saisirait. Peut-être que Jenna avait raison. Et puis, elle reparlait du manque de Juliet mais pour Sam, cela n’était guère valable. Elle n’avait pas beaucoup pensé à sa fille ces derniers mois, et s’il devait être honnête, il lui en voulait encore d’être partie presque comme une voleuse après son accident, laissant Jenna gérer la situation. Jenna… Rien que de penser à elle, il en avait le cœur serré. Elle avait été là pour lui ces dernières années quand il s’était senti au plus bas. Elle l’avait aidé à remonter la pente, et il l’aimait. Son attention se reporta sur son ex-fiancée qui disait ne pas vouloir être frein pour lui. Il inspira, tentant de ne pas laisser la colère monter en lui, et pourtant… « Nous sommes séparés avec Jenna, à cause de toi, entre autres. A cause de ce que tu as pu lui dire, de tes sous-entendus à notre sujet. » lâcha-t-il. « Tu dis vouloir être de nouveau là pour Juliet mais où étais-tu ces derniers mois quand Juliet a eu besoin de toi ? Parce qu’évidemment une visio le soir ne suffisait pas pour elle, et tu le sais parfaitement. Que tu aies eu besoin de t'éloigner et de prendre du temps pour toi, je l’entends Kat, mais que tu reviennes ici en me disant avoir rencontré quelqu’un, tu ne crois pas que c’est un peu tôt pour toi ? Et qui est ce type ? En un mois, tu as eu le temps de le sonder ? » Il n’était probablement pas juste, et était sûrement dur avec elle. Mais, Sam était fatigué, sans doute par tout le contexte actuel, la fin du tournage d’Outlander, la tempête, sa fille, sa rupture avec Jenna, et le retour de Katie qui s’y ajoutait. L’Ecossais était fatigué, et sa patience était sans doute plus limitée. « Bien sûr que je suis content que tu reviennes à Astoria, là n’est pas le sujet, mais j’ai besoin d’être sûr que tu ne feras pas tout foirer une nouvelle fois pour Juliet. Tu n’imagines pas comme tu la fais souffrir à chaque fois. »

©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:16



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

J’avais fais les mauvais choix. Oui. J’avais totalement conscience que j’avais fait n’importe quoi et encore plus après avoir mis au monde Juliet. J’avais suivie à la lettre toutes les directives de ma psy. J’avais fais tout ce qu’il fallait pour avancer. Je continuais. J’avais demandé à ma psy en Irlande d’envoyer mon dossier à sa consoeur ici, à Astoria. Ma fille se trouvait ici, à Astoria. Je voulais rattraper mes erreurs, je voulais devenir une bonne mère, je voulais pouvoir enfin être digne d’être sa maman. Mes doigts se resserrent sur le petit sac en velours qui se trouve sur mes genoux. Ce bracelet pour Juliet, un bracelet en nacre fait à partir de coquillage que j’avais trouvés. Je voulais que ce soit un cadeau spécial pour elle.

Alors que mon regard se posait sur Sam, je lui expliquais ma rencontre avec quelqu’un. J’avais rencontré un homme. En Guadeloupe. Là-bas. Nous avions beaucoup discutés, on avait appris à se connaître au fil du temps. Mais Sam avait raison sur un point. En un mois, on ne pouvait pas connaître un homme. Baissant le regard devant la dureté des propos de Sam, je finis néanmoins par reprendre la parole « Sam…je…je t’assure que je ne voulais pas…je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que… » lâchais-je alors tandis que je portais mon gobelet à mes lèvres pour boire un peu. J’étais un peu surprise par sa réaction mais une partie de mon coeur comprenait pourquoi il agissait ainsi avec moi, pourquoi il était si dur, il pensait seulement au bonheur de Juliet.

Posant mon gobelet, j’avale difficilement ma salive avant de finalement reprendre la parole « j’ai souffert Sam, j’ai souffert d’avoir fui. J’ai souffert d’être partie mais j’avais besoin de ça, j’avais besoin de ça pour son bien à elle. Je ne voulais pas qu’elle ait une mère qui ne tienne pas le coup. Je sais que j’ai fais n’importe quoi. Je sais que j’ai dit n’importe quoi, mais en travaillant avec la psy, j’ai compris qu’il était temps que j’aille de l’avant. Que je pense à son bonheur à elle. Et pour cette rencontre, je ne suis pas bête Sam, je n’ai jamais dit qu’il m’avait demandé en mariage ! Je dis simplement que j’ai rencontré quelqu’un qui semble bien, il a été très compréhensif de ma situation et je lui ai tout expliqué, je lui ai tout dit. Il est…il est gentil et je…Sam, je veux vraiment faire les choses bien cette fois-ci. Je te promets de ne jamais repartir, je veux être là pour Juliet, apprendre à la redécouvrir. Continuer à être suivie pour pouvoir aller bien et enfin être une bonne mère pour Juliet. Je veux être heureuse et je veux que toi, tu sois heureux. Je… » lâchais-je alors.

Attrapant la sac en velours violet, je le pose devant Sam « C’est pour Juliet. » Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole « Sam…je sais qu’après tout ce que j’ai fais, tu es totalement en droit de ne pas avoir confiance en moi. Mais je te jure que je veux saisir cette seconde chance, je veux faire les choses bien cette fois. » et peut être que ça consistait également d’aller m’excuser auprès de Jenna.


C'est clair qu'il est dur crying mais j'espère que ma réponse te plaira it's time to speak • ft. Sam 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:45

it's time to speak


A sa réponse, il eut envie de rétorquer : c’est ton problème, Kat, tu ne penses pas…, mais il s’abstint, parce qu'après tout, il n’était peut-être pas si innocent que cela dans toute cette situation. Après tout, s'il était resté avec Katie, s’il ne l’avait pas laissée tomber lors de sa grossesse, et s'il était resté avec elle par la suite, peut-être que Juliet n’aurait jamais souffert, et que, comme l’avait très justement fait remarquer Jenna, elle aurait été heureuse d'avoir ses deux parents ensemble, comme tout enfant. Cependant, les choses étaient différentes, et ils ne pouvaient se permettre de faire n’importe quoi. Sam estimait s’être rattrapé auprès de leur fille, assumant la pleine garde de cette dernière, alors que sa mère semblait peu stable. Il n’avait jamais voulu officialiser les choses juridiquement parlant, alors que pourtant sa propre mère lui répétait régulièrement de le faire. Mais il ne voulait pas faire souffrir Katie de nouveau, pas quand elle suivait une thérapie, quand elle disait essayer de faire au mieux pour sa fille.
Il savait que ses mots étaient assez durs comme ça pour qu’il en rajoute, et il resta silencieux alors qu’elle se débattait pour essayer de lui faire comprendre qu’elle allait mieux. « Ecoute, Kat, la dernière chose que je veux, c’est que tu sois malheureuse, mais… » Il se gratta le derrière de la tête, nerveusement, cherchant les mots justes. Il pouvait parfois être maladroit, abrupt et il ne voulait pas la blesser, mais il ne voulait pas que Juliet souffre une nouvelle fois. Pas quand sa mère était partie plusieurs fois, quand Jenna avait fini par partir elle aussi. Il voulait préserver sa fille, la protéger de tout départ de nouveau. Il voyait comme elle en était affectée à chaque fois, et il ne voulait plus la voir pleurer. «Je sais, Kat, mais j’ai besoin de temps pour te faire confiance de nouveau. On est déjà passé par là. Tu m’as déjà promis que tu serais là pour Juliet et finalement, tu es partie. Je ne doute pas que tu aies fait des progrès avec ta thérapie, mais je vais avoir besoin de temps pour te refaire confiance. » Quant à son bonheur, l’Ecossais préféra rester silencieux. Il se moquait bien d’être heureux. Ce qui l’importait actuellement, c’était sa fille.


©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 19:08



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Passant machinalement ma main dans ma chevelure brune, je soupire. Me pinçant les lèvres, je reste silencieuse. Je voulais vraiment faire les choses bien. Refléchissant, je ne dis pas un mot. Je me plongeais dans nos souvenirs passés. Je pensais. Je pensais au choix de Sam d’avoir élevé notre fille alors que je n’étais pas au mieux, alors que je faisais sans cesse les mauvais choix. Et je me rendais compte que je ne l’avais jamais remercié pour ça, je ne m’étais jamais excusée d’avoir disparue après son accident de voiture alors que j’aurais pu le perdre cette fois-là. J’avais travaillé sur cet évènement mais c’était maintenant, en face de lui que je me rendais compte de la douleur qui écume mon coeur bien malgré moi. J’étais partie. J’avais été lâche plutôt que d’être là, auprès de lui a l’aider à reprendre contenance. Non. J’avais préféré fuir.

« Si tu t’inquiètes pour le bien être de Ju’, ne t’inquiètes pas, cette relation n’aura aucun impact sur mon lien avec elle. Elle passera toujours avant. Comme je te l’ai dit, je veux faire les choses bien. Quand je l’ai rencontré, je lui ai tout de suite parlé de Juliet et il a compris que je voulais rattraper mes erreurs avec notre fille. » expliquais-je à Sam.

Inspirant profondément, je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

« Je te laisserais le temps Sam, je te laisserais le temps de te faire à l’idée de si tu peux me faire confiance ou non. J’ai été lâche Sam, j’ai agi lâchement en t’abandonnant alors que tu venais d’avoir un accident. J’ai pas été capable de gérer ça et je ne me suis jamais excusée. Alors je suis désolée, sincèrement. J’ai très mal agi, j’ai été égoïste et ce n’était pas correct de ma part. J’aurais dû être là, j’aurais dû penser à ta remise en forme, j’aurais dû penser à Juliet. Je… » lâchais-je alors tandis qu’une larme s’échappait pour rouler sur ma joue.

Je la chasse rapidement avant de fermer les yeux quelques secondes en inspirant et expirant.

« Ça va. Ça va. » soufflais-je doucement « Je m'en veux profondément, je veux vraiment faire bien maintenant. Je vais le faire doucement, de jour en jour. Tu...Tu as dit à Juliet que je suis de retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 18:51

it's time to speak


Sam l’écoutait silencieusement, dubitatif. On ne pouvait pas vraiment dire que ces derniers temps, ses choix avaient été des plus judicieux, et l’Ecossais restait sur ses gardes. Il voyait qu’elle semblait bien attachée à cet homme qu’elle avait rencontré en Guadeloupe. Pour autant, Sam se demandait qui était cet homme à qui elle avait déjà mentionné sa fille et qui semblait compréhensif vis-à-vis de sa situation. Elle semblait entendre ce qu’il lui disait, qu’il avait besoin de temps pour se rendre compte qu’il pouvait lui faire confiance de nouveau et qu’elle ne repartirait pas une nouvelle fois comme elle avait déjà pu le faire. Qu’elle le déçoive, c’était une chose, mais qu’elle brise de nouveau le petit coeur innocent de leur fille, c’en était une autre. Et si l’Ecossais avait toujours pris soin de panser son coeur et de faire en sorte qu’elle souffre le moins possible de cette absence, il n’en restait pas moins que la petite fille avait réclamé de nombreuses fois sa mère, sans réellement comprendre la distance qui lui avait été imposée. Jenna avait tenté de la consoler également, mais Jenna n’était pas sa mère et ne pourrait jamais la remplacer.  
Katie vint alors à s’excuser de l’avoir abandonné après son accident. « Je ne te reproche pas de ne pas avoir pensé à moi, mais plutôt de ne pas avoir pensé à Juliet. Si Jenna et ma mère n’avaient pas été là… qui aurait gardé Juliet ? Qui se serait occupé d’elle ? Je n’en étais pas capable, physiquement et psychologiquement. » Si son mariage avait été fait sur un coup de tête, Jenna s’était pourtant jusque-là toujours comportée de façon irréprochable, comme si ce mariage avait toujours été voulu par eux. Elle avait été énormément présente pour lui et rien que pour cela, il lui en serait toujours reconnaissant. Sam soupira légèrement et secoua légèrement la tête. « Non, je ne lui ai rien dit pour l’instant. Je voulais attendre notre entrevue d’aujourd’hui pour voir s’il était utile de lui en parler ou non. Juliet a énormément souffert Kat, alors s’il te plaît, réfléchis bien à ce que tu veux, et cette fois-ci, tiens-toi à ta décision. Si tu veux revenir auprès de Juliet, je ne t’en empêcherai pas, mais sois sûre de ne pas la faire souffrir une nouvelle fois. »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 22:38



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole.

« Je sais… » soufflais-je alors « Je…Je ne sais pas quoi dire de plus. J’ai pas assuré. Mais je te promets que je vais faire ce qu’il faut pour assurer cette fois-ci. » énonçais-je avec un éclair certain dans le regard.

Oui, cette fois-ci. Cette fois-ci, je voulais que ça se passe bien, je voulais faire les choses bien. Juliet méritait d’avoir une mère qui tienne la route. Je devais cependant penser à remercier Jenna, elle avait assuré quand moi je n’en étais pas capable et ça me faisait peine mais je devais me rendre à l’évidence, je lui en serais redevable à tout jamais. C’est ainsi que je fonctionnais, elle avait veillé sur ma fille et ça c’est quelque chose que je n’oublie pas. Sam m’explique ne pas avoir dit à Juliet que j’étais revenue. Je termine ma boisson avant de poser le gobelet sur la table et lève le regard vers Sam.

« Je te promets que ce n’est pas mon intention. Je sais que j’ai fais des conneries, que Juliet en a beaucoup souffert. Mais maintenant, je suis revenue et je ne compte pas fuir à nouveau. Je veux assumer ma vie, mes choix, ma maternité et pouvoir avancer un pied devant l’autre. » énonçais-je alors à Sam « Cela t’embêterais d’être présent quand je verrais Juliet au début ? » demandais-je alors « Je veux aller doucement avec elle, je veux qu’elle se fasse à ma présence, je ne veux pas la brusquer et je pense que ce serait mieux si tu étais là, avec elle. Après tout, elle est plus habituée à ta présence qu’à la mienne. » avouais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:35

it's time to speak


Sam ne dit trop rien, se contentant aboire une gorgée de son café. Comme il le lui avait dit, il allait avoir besoin de temps pour lui faire pleinement confiance de nouveau. Elle l’avait profondément blessé en partant au moment où il avait eu le plus besoin d’elle et il ne pouvait pas dire que les mois qui avaient suivi son accident, Katie avait été beaucoup impliquée dans la vie de sa fille. S’il ne lui pardonnait pas vraiment de l’avoir laissé seul au pire moment de sa vie, il lui pardonnait encore moins d’avoir abandonné leur fille et d’avoir visiblement passé du bon temps en Guadeloupe où elle aurait rencontré un homme. Cependant, il savait que cela ne servait à rien de lui reprocher cela de nouveau, elle semblait en avoir suffisamment conscience ou du tout du moins, il l’espérait.

Elle lui assurait vouloir faire les choses bien pour leur fille et ne plus vouloir la faire souffrir. Elle demandait à ce qu’il soit présent lors de leurs premières rencontres, et l’Ecossais acquiesça. Cela lui semblait plus adapté vis-à-vis de leur fille. « Je pense que c’est effectivement le mieux pour elle, pour qu’elle se fasse de nouveau à ta présence. Je vais commencer à lui dire que tu es de retour. » dit-il alors. « Par contre, si à un moment donné, tu te sens en difficulté, il faudra que tu me le dises Kat, pour qu’on fasse ce qu’il y a de mieux pour Juliet et pour toi. »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:29



It's time to speak
Katie ξ  @Sam Heughan

Je ne quittais pas Sam des yeux. Tous les souvenirs me revenaient en mémoire. Je m’étais sentie seule au monde mais pas une seule seconde, j’avais pensé à Sam. Je n’avais pas pensé une seule seconde à ce qu’il avait pu ressentir, à ce que Juliet avait pu ressentir. J’avais simplement pensé à ma gueule et je dois avouer que je me sentais fautive. Vraiment. Je finis par lui assurer que je veux faire les choses bien, que je veux arranger les choses.

« D’accord. » énonçais-je à l’intention de Sam « Oui. Je te promets que je n’hésiterais pas, pour le bien de Juliet avant tout. Et je n’hésiterais pas à demander de l’aide aussi si j’en ai besoin. Je veux désormais ce qu’il y a de mieux pour elle. » énonçais-je alors.

Passant une mèche brune derrière mon oreille.

« Je crois qu’il est important qu’on réussisse à faire que ça se passe bien entre nous pour le bien de Juliet. Mais je sais aussi que Jenna a été beaucoup présente pour toi ainsi que pour Juliet, j’aimerais vraiment que les choses s’arrangent entre vous. Je sais que tu l’aimes sincèrement, ce regard, tu l’a eu pour moi quand on s’est rencontré. Ne la laisse pas partir Sam, vous méritez d’être heureux tous les deux et je promets de ne pas être un frein dans tout ça. » énonçais-je alors « d’ailleurs, je me dois de lui faire des excuses. » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










it's time to speak • ft. Sam Empty


MessageSujet: Re: it's time to speak • ft. Sam   it's time to speak • ft. Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to speak • ft. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub
» after this time ? always. (tom)
» Everything | Everything and nothing at the same time
» One Day At A Time
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-