AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 after this time ? always. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:51



@unicornships.tumblr

NOM : felton. PRÉNOM : tom andrew. AGE : vingt-neuf ans. DATE DE NAISSANCE : 22. septembre. 1987. NATIONALITE : britannique. PROFESSION : acteur. STATUT SOCIALE : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CARACTÈRE : Lorsqu’on le questionne sur son caractère, Tom ne peut s’empêcher de secouer les épaules. C’est difficile d’avoir un jugement. Chacun pouvait percevoir les qualités et défauts différemment. Mais Tom espère être quelqu’un de sympathique. Il aime faire rire les gens même s’il n’est pas doué en blagues. Loin de là même, c’est plutôt son ridicule qui fait rire mais cela ne le dérange pas. Du moment que ce n’est pas méchamment, on peut rire de lui. Tom réponds toujours présent pour ses amis, dès qu’ils ont un souci, nul doute qu’il est le premier à aider. Il a le cœur sur la main, généreux par nature, il se pliera en quatre pour faire plaisir. Il est loin d’être la copie parfaite de son ancien personnage Draco Malfoy. Mais ne vous fiez pas à son air gentil, Tom est quelqu’un qui ne pardonne pas facilement. Si on fait souffrir son entourage ou même lui, il est rare qu’il puisse accorder une seconde chance. C’est quelqu’un de très rancunier. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le détourner malheureusement. Ce jeune homme est têtu comme une mule. Lorsqu’il n’a pas assez dormi, ce grand enfant de presque trente ans, est légèrement grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:57



@unicornships.tumblr

lindsey morgan > meilleure amie
nom du personnage > lien


Dernière édition par Tom Felton le Lun 17 Juil 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:58

à vouuus cute cute

after this time ? always. (tom) Tumblr_od98n5u64N1r3ykuvo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:38

Moi je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:55

m'oublies pas innocent et nous faut un rp de retrouvailles cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:47

Il nous faut forcément un lien (a).
Je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais cela peut être un lien amical, qu'ils soient juste des connaissances qui se sont croisés par hasard dans les studios, tout dépend de ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:28

Miley Cyrus a écrit:
Moi je veux bien ! Very Happy

avec plaisir ! une idée ? Very Happy

Lindsey M. Morgan a écrit:
m'oublies pas innocent et nous faut un rp de retrouvailles cute

non, impossible. innocent oui, obligé, tu veux te charger de le commencer ou je le fais ? cute

Katie E. Cassidy a écrit:
Il nous faut forcément un lien (a).
Je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais cela peut être un lien amical, qu'ils soient juste des connaissances qui se sont croisés par hasard dans les studios, tout dépend de ce que tu recherches !

ouiii ! (a)
je verrais bien un lien amical, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée réunissant Arrow et Flash ? tom aurait pu renversé quelque chose sur katie et grâce à ce geste, ils auraient fait connaissance ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:30

c'est comme tu préfères cute si tu te sens de le faire, hésites pas (ça me parais logique puisque c'est Tom qui débarque à Astoria) sinon je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:13

En temps que compatriote anglaise, je veux un petit lien avec toi miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:17

Tom Felton a écrit:
ouiii ! (a)
je verrais bien un lien amical, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée réunissant Arrow et Flash ? tom aurait pu renversé quelque chose sur katie et grâce à ce geste, ils auraient fait connaissance ? cute

Ouiiii Katie aime bien se prendre des boissons sur elle xD
Et puis elle n'est pas méchante pour deux sous et plutôt joyeuse donc je pense qu'elle aurait pu prendre ça totalement à la rigolade. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:08

Bonjour bonjour innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:54

Lindsey M. Morgan a écrit:
c'est comme tu préfères cute si tu te sens de le faire, hésites pas (ça me parais logique puisque c'est Tom qui débarque à Astoria) sinon je le ferais Very Happy

ça ne me dérange pas de le commencer, je le commence cet aprèm' I love you

Rose E. Leslie a écrit:
En temps que compatriote anglaise, je veux un petit lien avec toi miam

avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? cute

Katie E. Cassidy a écrit:
Ouiiii Katie aime bien se prendre des boissons sur elle xD
Et puis elle n'est pas méchante pour deux sous et plutôt joyeuse donc je pense qu'elle aurait pu prendre ça totalement à la rigolade. cute

Tom s'excusera milles fois pour ça after this time ? always. (tom) 2816552498
Tant mieux pour lui, il n'aurait pas voulu s'attirer les foudres de Katie. xD

Grant T. Gustin a écrit:
Bonjour bonjour innocent

salut innocent

after this time ? always. (tom) Tumblr_oorwo4YfxY1r75gygo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:54

Un lien ensemble ? hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:29

avec plaisir cute tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:34

On cherche ensemble ? I love you
J'aurais besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










after this time ? always. (tom) Empty


MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

after this time ? always. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Day At A Time
» Time to talk
» Once upon a time
» Time ✦ em's links
» Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-