AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Empty

MessageSujet: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:00

LIENS FEMININS

Rachael L. Cook + Compagne
Claire Holt + Ex-femme
Nina Dobrev + Amie Proche
Candice Accola + Amie proche
Phoebe Tonkin + Meilleure Amie
Katerina Graham + Amie Proche

Lucy Hale + Confidente
Alexandra Daddario + Collègue
Jessica Alba + Amie
pseudo + lien
pseudo + lien
pseudo + lien

Dernière édition par Daniel Gillies le Mar 6 Mar 2018 - 13:01, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Empty

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:01

LIENS MASCULINS

Paul Weasley + Meilleur Ami
Joseph Morgan + Frère de cœur
Ian Somerhalder + Ami éloigné
Nathanaël Buzolic + Ami proche
Matthew Daddario + Confident
pseudo + lien

pseudo + lien
pseudo + lien
pseudo + lien
pseudo + lien

Dernière édition par Daniel Gillies le Mar 6 Mar 2018 - 10:15, édité 25 fois
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:50

Moiiii Twisted Evil Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:57

Je ne t'oublie pas, ne t'en fait pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:29

Moi, je suis ton super ami love7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:34

Le meilleur des amis tu veux dire I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:48

Ouiiii, meilleurs amis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:10

Un lien, de ce fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:22

Oui Candice I love you

Dernière édition par Daniel Gillies le Mar 18 Avr 2017 - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:34

Qu'aimerais-tu ? Sachant que le lien que j'avais auprès de l'ancien était, qu'ils étaient très liés et qu'elle était présente autant envers Claire que Daniel. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 6:05

On peut garder le même lien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:34

Je viens quémander mon lien I love you Je les voyais bien proches. Il est au courant pour l'histoire entre Claire et lui mais il ne prend aucun parti comme il est ami avec les deux. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:45

En même temps qui ne l'ai pas pour l'histoire entre Claire et Daniel avec les médias. Ami proche ça me va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:49

Oui, c'est vrai. Smile Amis proches, c'est parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:28

Je veux bien un lien, tu as besoin de quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub   Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub Icon_minitime

Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant