AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything | Everything and nothing at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:05

 

Everything |  Everything and nothing at the same time Unknow11
©  Bazzart

    Everything



    Nom :
    Prénom : Everything
    Age : Je peux avoir tous les âges à la fois.
    Date et lieu de naissance : Je suis né(e) à plusieurs endroits, vous pensiez que c'était impossible, détrompez-vous.
    Statut : En couple ou célibataire, bisexuel(le), hétérosexuel(el) ou homosexuel(le) peu importe, je ne suis pas raciste (:
    Groupe : J'aime que l'on me voit, j'aime que l'on parle de mois, pourtant parfois, je me cache, ou je me moque de ce que l'on pense de moi.


•• Celui ou Celle que je suis, que je peux être. ••




Je suis un personnage à plusieurs visages, j'aime me prendre pour ce que je ne suis pas, je peux être timide, extraverti ou même à tendance violente, mais ce que je ne fais pas, ce sont les meurtres, les agressions physiques, ni même les attouchements, parce qu'il parait que c'est interdit.

Votre sujet est plat, il ne vous plait plus mais vous ne voulez pas le fermer parce que vous voulez arranger la situation, je peux alors vous débloquer tout ça, et vous donner un peu de piment à votre sujet, il vous suffit pour cela de m'envoyer un petit message privée, en m'indiquant en un court résumé ce que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée, pas de panique, je suis un vrai livre, et j'ai une imagination débordante, je peux vous débloquer ça en un rien de temps !

J'aime les mariages, je peux donc les célébrer en passant du curé au maire, mais aussi, je peux être l'avocat qui célèbrera votre divorce ou le notaire qui partage les biens. Vous pensiez que je ne pouvais pas être tout cela à la fois, et bien je peux même vous annoncer autre chose, je peux aussi incarner l'enfant d'un an que vous aimez par dessus tout, à l'assistante sociale qui viendra vous retirez votre bambin parce que je considère que vous ne vous en occupez pas assez ou que vous le maltraitez.

Vous souhaitez faire une situation dramatique et ça vous saoule de faire le chauffard en même temps que votre personnage, alors prévenez-moi, je me ferais un plaisir de venir vous rentrez dedans, cependant, il est important de bien me préciser quand vous souhaitez que j'intervienne dans votre sujet, le reste, je le ferais à ma sauce, tout en respectant le déroulement de votre sujet, évidemment !

Il parait que les médecins ont désertés Astoria, et qu'il y a eut pas mal d'accident récemment, ou non. Je peux être de l'infirmière, au médecin, ou même un patient qui vous attaquerais, ou encore mieux, l'infirmier, le pompier ou l'ambulancier sur qui vous avez craqué !

D'après ce que l'on m'a dit, je vois tout et je rapporte tout au WORLD PEOPLE, donc faites attention, même lorsque je n'interviens pas dans vos sujets, je suis une aide précieuse pour votre cher journaliste qui ne cesse de vous épiez. Cependant, je n'observe jamais quelqu'un dans sa salle de bain ou dans ses toilettes.

Parfois, je suis tellement de bonne humeur que je viens dans des sujets, même lorsque ce n'est pas désiré, effectivement, j'aime m'incruster dans les sujets pour embêter mon monde et m'amuser moi aussi, ce n'est pas drôle tous les jours d'être invisible, alors, j'interviens et je m'amuse moi aussi, pour vous enquiquinez et rendre votre quotidien bien plus drôle, pour moi évidemment, non pas pour vous, et puis quoi encore !

Je suis tellement aimé que parfois on m'appelle même pour jouer les plantes vertes dans les sujets. Mais lorsqu'on m'aime moins, on me donne un rôle qui n'est pas réellement plaisant pour moi, tels que voleur, cambrioleur, agresseur, ou même homme/femme armé(e).

Attention, il y a aussi quelque chose d'amusant dans le rôle de mon personnage, puisque vous pouvez poster pour intervenir dans un sujet qui n'est pas le votre pour vous venger, ou parce que quelqu'un est en train de vous fauchez celui ou celle que vous aimez. Je ne fais aucun favoritisme, cependant, je me réserve le droit de refuser. Cependant si vous me contactez pour ce cas là, alors, il faut me dire de quelle façon je dois intervenir, et je me débrouillerais ensuite !

Quelques petites règles :

Je me réserve le droit d'intervenir n'importe où sous n'importe quelle forme, policier, pompier, ambulancier, infirmier, voleur, agresseur, tout ce que vous désirez ou non.
Afin que j'intervienne dans votre sujet, c'est très simple, vous n'avez qu'à m'envoyez un MP, et me mettre le lien du sujet ainsi qu'un court résumé de ce que vous souhaitez, je ne veux ni connaitre la raison, ni même que vous m'aidez à trouver des péripéties, je me débrouille très bien tout(e) seul(e). Pour finir, j'incarne celui ou celle que vous souhaitez avec grand plaisir, je ne mords pas !




    Anonymous*



      Everything |  Everything and nothing at the same time 874404Sanstitre6png

      Everything |  Everything and nothing at the same time 240230Sanstitre7png

        Age : Je suis âgé(e) de n'importe quel âge
        Présence sur le forum :   Je peux être là, comme je peux être absent(e)
        Pourquoi ce personnage : Quelle stupide question !
        Votre avis sur le forum C'est un interrogatoire ?
        Comment avez vous connu le forum :   Je me suis souvent demandé qui était les célébrités.
        Code du Règlement :
        Spoiler:



    Exemple de RP (minimum 10 lignes) :
    Spoiler:



Dernière édition par Everything le Ven 7 Juin 2013 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:29

Bienvenue a toi ............ Personne anonyme j'ai envie de dire Razz .

Bonne chance pour ta fiche et Have Fun parmi nous si tu es déjà ici alors re Bienvenuuuuuue parmi nous I love you .

Bonne chance pour ta fiche qui va être miam youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:54

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:55

Oh que de petits membres que je vais pouvoir embêter comme bon me semble cute
Je vous remercies pour votre accueil, et je vous attends, j'aime être harcelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:58

Un point commun, j'aime être harceler. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:58

Mais ça on le savait déjà, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:13


Everything |  Everything and nothing at the same time Tumblr_ltf9cfGtaI1qep56go1_500_large

Bienvenue à toi Anonymous* !




♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais faire ton sujet de demande, et y mettre ton petit formulaire pour tous les membres.
Et surtout, reste anonyme mon cher, on ne sait jamais !


PS : Je te souhaites la bienvenue, j'espère ne pas être ta cible, j'ai déjà vécu trop de chose parfois horrible crying

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:20

Merci beaucoup de m'avoir validé(e) !
J'ai pensé qu'un personnage comme ça pouvait aidé le forum, n'est-ce pas ?!
Et, ma chère Candice, même si j'aime les blondes, j'embête tout le monde, et je ne prends ni argent, ni proposition autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Everything |  Everything and nothing at the same time Empty


MessageSujet: Re: Everything | Everything and nothing at the same time   Everything |  Everything and nothing at the same time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything | Everything and nothing at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-