AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 21:28



Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia était tellement bien avec ce voyage, elle ne voyait que le temps qu’elle allait pouvoir avoir avec Chris. Chaque moment partagé avec lui comme cela n’était pas arrivé depuis un moment. Pas d’enfants, pas d’interruption par le travail de l’un ou de l’autre les obligeant à se séparer pour plusieurs jours ou plusieurs semaines. C’était pour elle quelque chose de paisible qui s’annonçait, quelque chose où elle allait enfin pouvoir profiter de chaque instant avec Chris et elle ne pouvait qu’être heureuse à l’idée de profiter de chaque petit instant avec son homme. « Oh, mais je le sais et tu sais que j’en joue toujours un peu. » Elle lui lance avec un sourire sans équivoque. Elle savait le « pouvoir » qu’elle pouvait avoir sur lui, mais elle n’en abusait pas, jamais elle ne ferait quelque chose qui risquerait de le blesser, c’était hors de question pour elle. Tout était toujours fait pour le bien d’eux deux.

« Et bien si nous la prenons ensemble, on économisera de l’eau … et du temps. C’est encore plus bénéfique. » Elle dit avec un léger rire. De toute façon, cela leur fera du bien après le moment qu’ils ont passé dans l’avion. Autant en profiter. Elle n’a pas perdu de temps pour entrer sous la douche et se délasser sous l’eau tiède. Il fait assez chaud pour ne pas avoir envie d’une douche trop chaude comme elle peut le faire d’ordinaire. Elle attend patiemment que Chris la rejoindre. « Et puis comme ça, je peux aussi te frotter le dos ! » Mais pas que. Enfin, ils pourront certainement prendre du temps pour réellement se retrouver bien plus tard. Pour l’instant, ce qu’elle souhaitait avant tout, c’était pouvoir profiter comme Chris le souhaitait de l’endroit et une petite douche rapide était donc ce qu’il leur fallait.

Après cette petite douche rapide et une fois habillés de nouveaux vêtements, Sophia est prête pour aller faire cette petite promenade. Elle se tourne vers Chris qui la regarde alors qu’elle s’approche de lui. « Tu veux bien m’aider ? » Elle lui dit doucement pour qu’il l’aide à attacher sa robe avec la fermeture dans le dos.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 18:05


Il n’a pas de mot assez fort pour expliquer à quel point il peut aimer Sophia, et ça, depuis toujours, depuis la première fois où il on été ensemble tous les deux. Sans vraiment le contrôler, il pense déjà à son discours de marié, comment va-t-il faire pour expliquer l’amour qu’il ressent pour Sophia étant donné qu’il est tellement fort qu’il n’existe pas de mot exact pour le décrire. Une chose est sûr, si Sophia lui dit oui à la suite de ce voyage il se mettra directement sur son discours en rentrant chez eux histoire d’être sûr d’être prêt pour le jour J. Il ne dois pas encore penser à ça pour le moment puisque la demande en mariage est pour demain, histoire d’être bien tranquille et surtout organisé puisque tout est prévu. Pour l’heure, à peine arriver que c’est direction la douche, une bonne idée de Sophia.

« Et j’adore ça. »

Lui répondit Chris en riant. C’est vrai, comment pourrais il résistait à la beauté de sa future femme. Il se rend compte chaque jour de la chance qu’il à de l’avoir à ses côtés et de la femme et mère parfaite qu’elle est à ses yeux. Les yeux de l’amour ? Oui, et depuis toujours d’ailleurs ! La voilà qui lui propose de prendre la douche tous les deux ensemble, comment résister encore une fois. Impossible !

« J’accepte avec plaisir. »

C’est avec le sourire aux lèvres qu’il se rend avec Sophia sous la douche. Forcément, il ne peut s’empêcher de profiter un petit peu de leurs corps, mais plutôt rapidement puisqu’ils ont prévue de sortir. Ils se réserve pour ce soir, et les autres soirs à venir. Une fois terminer il est l’heure de s’habiller. Chris opte pour un short en jean et une chemise blanche, classique, il n’oubliera pas les lunettes de soleil et éventuellement la casquette s’il y a trop de soleil. Sophia elle, enfile une robe qu’il s’empresse de venir aider à fermer, en déposant un baiser sur sa nuque une fois terminé.

« Tu es magnifique avec cette robe, enfin tu es magnifique quoi que tu portes. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 22:58


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia aime Chris de tout son cœur, ce n’est pas une nouveauté et parfois elle pense au fait qu’ils auraient probablement pu vivre une histoire encore différente s’ils ne s’étaient pas quitté pour une mauvaise raison à l’époque. Enfin, cela leur avait paru être la meilleure des solutions pour pouvoir continuer leur carrière et pouvoir construire quelque chose professionnellement parlant sans souffrir de la distance, mais au final, ils s’étaient rendu compte à quel point ils s’aimaient toujours et que leur amitié n’était finalement pas vraiment de l’amitié mais bel et bien de l’amour qu’ils avaient transformé en amitié parce qu’ils avaient pris deux chemins différents. Aujourd’hui, Sophia pense avec nostalgie à leur début et au fait qu’ils se sont retrouvés parce qu’ils s’aimaient toujours après tout ce temps. Heureusement qu’ils ont d’ailleurs finit par se l’avouer, sinon, ils auraient pu rester juste des amis encore longtemps. Mais non, aujourd’hui, ils étaient ensembles parents de deux adorables petits et ils vivaient une belle histoire que Sophia n’imaginait pas voir se terminer un jour. « Je n’aurais pas voulu une autre réponse. » Elle lance alors qu’il la rejoint sous la douche. Et forcément, ils se rapprochent, s’embrassent, et la jeune femme a bien du mal à se détacher de son compagnon pour se consacrer à se délasser après leur vol. Mais elle sait qu’ils auront tout le temps du monde plus tard dans la soirée.

« Merci. » Elle dit simplement après avoir ressenti un frisson au contact de ses lèvres dans sa nuque. Elle se retourne vers lui pour venir l’embrasser un instant. C’est très difficile de penser à leur promenade alors qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’ils restent au final dans cette chambre. Mais elle a envie d’aller un peu se dégourdir les jambes. « Allons-y ! » Dit-elle en se détachant de lui, en attrapant son sac et enfin en quittant leur chambre en sa compagnie.

Ils ne tardent pas à quitter l’hôtel, ils marchent dans les rues tranquillement, la jeune femme voit encore tellement de choses autour d’elle qui attirent son regard, elle est émerveillée par cet endroit, elle ne se verrait pas à un autre. « Tu as vu, ils organisent tellement de choses ici. J’ai hâte de connaître ton programme pour demain ! » Il y avait tellement de choses à voir ou à découvrir. La jeune femme était impatiente de savoir tout ce qu’il avait prévu pour les jours à venir. Ceux-ci allaient passer vite. Elle savait qu’il avait sans doute beaucoup de choses en tête, c’était rare qu’elle se laisse totalement portée par lui. Elle continuait de marcher en lui tenant la main, leurs doigts entrelacés. Elle aimait se trouver ici avec lui. « Tu veux qu’on rentre manger à l’hôtel pour ce soir ou tu as envie d’aller quelque part ? » Elle demande continuant de marcher à ses côtés.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 14:26


Tous les deux passent un rapide moment sous la douche. Difficile autant pour Chris que pour Sophia de se détacher l’un de l’autre, mais il le faut, après tout les retrouvailles de ce soir dans cette suite ne seront que meilleur. Une chose est sûre, Chris risque d’être très stressé ce soir, alors passer un moment Sophia va probablement l’aider à penser à autre chose et à l’aider à se détendre. Pour demain tout est en place, tout est prêt, il ne reste plus qu’à passer la nuit, et demain à cette heure-là, Chris saura si oui ou non Sophia accepte de devenir Madame Evans. Il a hâte, et en même temps il stresse un peu plus, plus les heures passent. Sophia souhaite sortir faire une balade, Chris accepte et le couple s’empresse de se préparer. Oui, ils sont bel et bien amoureux tous les deux et ça, n’importe qui peut le remarquer facilement. Une fois le couple prêt, direction l’extérieur ou Chris est heureux de voir sa future femme aussi détendue, émerveiller et peut être aussi tout simplement heureuse.

« Le programme de demain ? Il est déjà tout prêt, mais pour ça il faut attendre demain justement. »

Lui dis-il tout sourire en essayant de ne pas être crispé. Le but à présent, va être de passer une bonne soirée, que Sophia ne se doute absolument de rien et que tout se déroule comme prévu sur le papier. L’heure du repas approche, il est vrai que Chris connaît bien moins les lieux que Sophia qui est sûrement venue bien plus que lui dans ce pays.

« Et bien, tout dépend peut-être de ce que tu souhaites manger ? Je reconnais que je ne dirais pas non à des pattes, ou en tout cas à quelque chose de typique. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 19:57


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia est heureuse, c’est une certitude. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi heureuse. Forcément tout dans sa vie n’est pas parfait, mais elle ne changerait sa place pour rien au monde. Chris la rend heureuse, l’accompagne dans sa vie et l’aide à devenir quelqu’un de meilleur. Elle s’est promis de ne plus jamais donner le pouvoir à un homme de lui faire du mal et de lui briser le cœur, pour autant, la jeune femme est heureuse et aime l’homme qui partage sa vie depuis un moment et qui lui a donné deux petits garçons. Elle ne désire rien de plus dans sa vie sauf peut-être continuer à vivre une vie paisible avec l’homme qu’elle aime et ses enfants. Ce n’est pas simple avec Lily ces derniers temps, elle soupçonne même cette dernière d’avoir envie d’aller vivre avec son père et elle ne sait pas comment elle doit réagir avec cela. Est-ce qu’elle peut lui interdire de partir à son âge ? La jeune fille entre tout doucement dans le monde de l’adolescence et se serait vraiment dommage de la priver du bonheur de retrouver son père. Mais Sophia ne voulait pas que cela vienne ternir ses vacances avec Chris qui étaient bien meilleures que ce qu’elle pouvait imaginer, en tout cas, elle commençait d’une merveilleuse façon même si elle aurait été à deux doigts de ne pas quitter cette chambre d’hôtel. « Tu n’es pas marrant, tu ne peux même pas me donner un petit indice ? » Elle demande avec une légère moue comme pour le faire craquer. Il pourrait lui dire un petit truc de rien du tout qui ne gâcherait pas tout ce qu’il avait préparé pour eux.

La jeune femme ne se doutait de rien d’extraordinaire. Elle pensait juste que son compagnon avait prévu de belles activités pour le lendemain, mais n’avait aucune idée de ce que ce serait. Elle espérait juste réussir à patienter jusque-là. Elle regardait son compagnon avec tendresse. « Ne sommes-nous pas justement dans l’un des endroits où les pates sont les meilleures ? On ne devrait pas avoir de problème à trouver quelque chose se rapprochant. » Elle lâche la main de son compagnon pour rechercher sur internet les restaurants proposant des pates dans les allentours. Elle choisit bien entendu parmis ceux qui sont le mieux notés. Elle regarde son compagnon. « On devrait prendre celui là » Elle dit en tournant le téléphone vers lui. « Ce n’est pas très loin, il n’y a que quelques ruelles à traverser. » Un petit restaurant assez intimiste qui leur permettra d’être à l’aise sans aucun doute.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 11:31



Des moments à deux sont rares et ils comptent bien en profiter tous les deux. Effectivement, être acteurs et avoir des enfants ce n’est pas simple pour avoir du temps ensemble. Les amoureux se sont toujours promis de prendre du temps pour eux, pas forcément quelques jours, mais au moins un jour ou bien au minimum une soirée, après tout c’est tout aussi important un couple parce qu’ils ne sont pas que des parents. La famille travers une petite tempête avec Lily, la plus grande des enfants qui entre tout doucement dans l’adolescence et qui comprends de mieux en mieux les choses et qui, surtout à le manque de son père. Évidemment, Chris a toujours été là pour elle et il a une relation très proche avec la demoiselle, mais bien sûr il ne remplacera jamais leur père et tout comme Sophia, lui aussi se sent totalement démunie lorsque la demoiselle ne se sent pas très bien. Ils trouveront une solution tous ensemble, Sophia est une très bonne mère et Lily est une petite fille raisonnable, il est certain qu’ils trouveront tous une solution qui conviendra à tout le monde. Pour le moment c’est un tête-à-tête dont Chris compte bien profiter jusqu’au bout. Être tranquille avec Sophia, sans personne à s’occuper sauf d’eux deux sans être dérangé, le rêve !

« Hummm …. Laisse-moi réfléchir. Je dirais …. Lac et bateau. Je pense que là j’en ai même trop dit. »

Ou pas assez puisqu’il y aura évidemment la demande en mariage en prime. Plus il y pense, plus il a hâte que le lendemain soit déjà là. Rapidement l’heure du repas arrive et quoi de mieux que des spécialités. Chris laisse Sophia choisir puisqu’il sait que pour dénicher les bonnes adresses c’est la meilleure.

« Allons-y. »

Main dans la main, les deux se dirigent vers le dit restaurant. Jusque-là, les deux amoureux n’ont pas à se plaindre, ils semblent pouvoir se balader tranquillement, sans être arrêté sans arrêt, et ça c’est réellement un plus pour eux. Après quelques minutes de marche, les voilà bien arrivés tous les deux. L’endroit est sympathique, le service correct, les deux amoureux y passe un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 17:43


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia fait de son mieux pour accompagner sa fille, mais c’est difficile et en plus elle ne sait pas comment faire pour que cette dernière ne soit pas trop dure envers elle. C’est un mauvais moment à passer, c’est une évidence. Mais elle espère que sa fille comprendra pourquoi Sophia et son père ne sont plus ensemble aujourd’hui. C’est triste quand on y pense, mais c’était pour le mieux et il faut que Lily le comprenne. Aujourd’hui, Sophia est heureuse et elle espère également que c’est le cas pour Chad. Elle espère qu’il a trouvé quelqu’un avec qui être heureux. Quelqu’un qui lui apporte autant qu’il a pu lui donner quand ils étaient heureux, même si cela n’a pas duré. Mais elle n’a plus envie de penser à tout cela, pas alors qu’elle a un peu de temps avec Chris. Un temps précieux qu’ils n’ont malheureusement pas souvent rien que pour eux. Alors, elle a bien l’intention de profiter de chaque instant qu’ils ont tous les deux sans aucune exception. Elle regarde Chris avec un sourire, depuis quelques minutes elle lui demande ce qu’il a prévu pour le lendemain et elle est vraiment impatiente d’en savoir d’avantage. Elle est curieuse et forcément quand il lui répond-elle le regarde avec une certaine interrogation dans le regard. « Hum… lac et bateau ?... Tu ne comptes quand même pas aller m’abandonner au milieu d’un lac, si ? » Elle demande en le regardant avec sérieux. Parce qu’elle se demande bien ce qu’ils pourront faire sur un lac avec un bateau, une petite croisière peut être ? Elle espère ne pas avoir le mal de mer, mais cela n’a aucune espèce d’importance.

Ils ont quitté l’hôtel et les voici en train de marcher vers le restaurant. Sophia admire chaque construction devant elle. Les différents choix d’architecture qui s’impose devant elle lui coupe le souffle. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas voyagé, qu’elle n’a pas pris du temps pour découvrir un nouvel endroit et cela lui manquait. Aujourd’hui, elle réalise à quel point cela lui fait du bien d’être ici avec Chris. Et elle est heureuse qu’ils aient quand même décidé de quitter leur chambre pour sortir un peu. Ils s’installent dans le restaurant et prenne leur temps pour choisir ce qu’ils vont manger. Sophia regarder la décoration du restaurant, admire chaque détail. « Je pense que nous avons fait un bon choix en venant ici. C’est vraiment magnifique. » Elle a bien l’intention de continuer à profiter de chaque jour qu’ils passeront ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 16:24



Tout est déjà prêt pour le jour J, à distance, Chris a déjà tout préparé par téléphone, mails et vidéos échangés. Ainsi il a pu voir et donner son accord ou modifier des choses. Il a souhaité rester tout de même authentique, le plus possible en tout cas. Le couple n’est pas du tout dans l’extravagance, ils aiment tous les deux les choses simples et surtout vrai et puis, Chris n’avait pas envie que toute l’Italie soit après eux il avait même prévu des contrats de confidentialité, au moins le maximum pour avoir l’intimité du moment. Il avait tout de même engagé un photographe officiel, histoire d’avoir au moins quelques photos de ce moment précis. Sophia est une femme assez curieuse et évidemment elle cherche à savoir ce que Chris lui réserve pour ce fameux lendemain. Une chose est sûre, elle n’est pas prête pour tout ça. Chris ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il entend ses questions.

« Ah mince, tu as découvert mon secret … »

Comment abandonner quelqu’un d’aussi merveilleux, Chris sait très bien la chance qu’il a d’être avec Sophia et même, d’être à nouveau avec elle, c’est une chance de la vie et évidemment, il est hors de question pour lui de laisser partir l’amour de sa vie. Il le sait, il est chanceux et heureux, que demander de plus. Rapidement les deux amoureux se rendent au restaurant. Chris connaît la passion de Sophia pour la décoration, d’ailleurs a chaque voyage du couple, Sophia ramène toujours une petite décoration pour leur maison, en plus d’un jouet plus ou moins typique de l’endroit où ils sont pour chacun des enfants. C’est un petit peu la tradition du couple, de la famille.

« Tu as le don pour toujours trouvé les bonnes adresses. »

Et c’est vrai ! Sophia est un véritable guide, elle est organisée et trouve toujours les bonnes adresses pour tout. C’est un incroyable et en même temps très agréable d’être en vacances avec elle. Rapidement, un serveur arrive pour prendre leur commande. Le couple commande un repas typiquement italien, tant qu’à faire … Il n’y a pas énormément de monde, ils sont tranquilles tous les deux, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 22:35


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia a toujours été du genre à profiter de l’instant, elle ne s’inquiète pas du tout sur le programme prévu par Chris. Bien au contraire, elle sait qu’il va faire quelque chose de bien pour qu’ils puissent tous les deux profiter de leurs petites vacances. La jeune femme a l’habitude de ce genre de chose avec Chris, surtout qu’il adore prendre le bateau. Ils sont déjà partis quelques jours ensemble sur un bateau et forcément, cette fois ne dérogera pas à la règle d’un bon moment passé en amoureux sans les enfants. Elle est impatiente comme chaque fois qu’elle passe du temps avec Chris. Il faut dire que c’est plutôt agréable de pouvoir profiter de chaque instant avec l’homme qu’on aime. L’homme qui lui fait oublier le passé et elle a besoin de ça en ce moment. Mais elle est quand même curieuse. C’est dans sa nature de l’être parce qu’elle se demande quand même s’il n’y a pas autre chose. Parce que cela lui semble être un endroit parfait pour une annonce et elle se dit que peut être Chris veut lui dire quelque chose. Mais est-ce qu’elle se doute pour autant de ce qu’il a derrière la tête ? Probablement pas.

« Je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Je refuse la simple idée que tu puisses envisager ça ! De toute façon, je pense que je t’empêcherais de le faire ! »

Sophia a toujours été amoureuse des nouveaux endroits qu’elle visite. Elle aime la culture du monde. Les différences d’une population à une autre. C’est toujours un plaisir de profiter, de pouvoir ramener des souvenirs de ses voyages. Elle le fait souvent, et parfois, elle trouve de quoi décorer certaines pièces de la maison pour faire en sorte d’avoir un endroit qui lui ressemble et qui ressemble à ce qu’elle aime.

« J’essaye en tout cas, mais je n’y parviens pas toujours. En tout cas, je fais mon possible pour toujours rapporter quelque chose qui nous sera utile et qui sera beau quand nous rentrons. »

Au final, ils mangent doucement, profitent de l’endroit et discutent de tout et de rien. C’est inutile de tergiverser, cet endroit est sublime. Ils finissent par reprendre doucement le chemin de l’hôtel. Cet endroit est véritablement sublime. Ils marchent main dans la main et Sophia admire doucement le soleil commencer à descendre. « On devrait venir plus souvent en Italie, c’est vraiment un beau pays. » Un pays avec de belles architectures.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 16:40



L’acteur profite de chaque moment de ce voyage depuis qu’ils ont posé les pieds sur le sol italien. Des moments rien qu’à deux sont rares maintenant que les enfants sont là, chaque moment en amoureux est précieux. Le rêve de Chris est enfin réalisé ; être heureux ! Il est père de deux merveilleux petits garçons, beau-père de deux merveilleux enfants et surtout l’homme le plus chanceux du monde d’être auprès, et d’être amoureux de la femme la plus parfaite. Que demander de plus ? Peut-être d’officialisé tout ça et que Sophia porte enfin le même nom que ses enfants. L’amour que Chris lui porte est évidemment immense, indescriptible même et il a hâte d’être demain pour lui exprimer tout ça, en tout cas essayé parce qu’il sait très bien qu’il va oublier son discours et surtout qu’il va tellement stresser qu’il va probablement bafouiller, mais après tout, la question la plus importante devrait être simple à retenir. Il ne peut s’empêcher de rire lorsqu’il entend sa future femme. Se séparer d’elle ? Bien sûr que non, c’est juste impensable !

« Comment pourrais-je me séparer de toi ? C’est tout simplement impossible. Tu sais bien que ma vie sans toi est juste inimaginable. »

Sophia a toujours eu le don pour dénicher les meilleures adresses des endroits où ils vont. C’est un réel plaisir de partir en sa compagnie, non pas que Chris ne fasse rien, mais il est vrai que sur les lieux, c’est Sophia qu’il faut suivre les yeux fermés. C’est une passion pour elle les voyages et évidemment Chris la suivra jusqu’au bout du monde. Peut-être qu’un jour le couple partira faire le tour du monde avec leurs enfants, l’un des rêves de Chris et probablement aussi l’un des rêves de Sophia.

« Et bien tu y arrives à merveille, mieux que tous ces livres sur les voyages. Tu pourrais même ouvrir une agence de bonnes adresses. »

Sophia déborde toujours de bonnes idées, elle aime aider les autres et elle donne toujours les bonnes idées à ses amies, ça pourrait être une idée pour la jolie brune qui fourmille d’idées à la seconde. Pour l’instant, c’est Chris qui en profite et demain, ça sera lui qui aura les rênes pour la journée. Le repas se passe très bien, la soirée se termine en beauté avec de beaux paysages avec le coucher de soleil.

« Tu as raison, on pourrait revenir avec toute la famille, mais faire peut-être un plus long voyage. Je suis sûr que les enfants serait ravis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 22:07


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


La jeune femme est heureuse de passer ce petit moment hors du temps avec.
Chris en Italie. Il faut dire qu’ils n’ont pas l’occasion de partir toujours ensemble tous les deux. Mais là, c’est un peu comme si tout s’était assez bien conjugué pour qu’ils puissent profiter de l’instant sans se prendre la tête à aucun propos. La jeune femme regarde son homme, un sourire sincère sur le visage. Elle aime le fait qu’ils parviennent encore à plaisanter ensemble aujourd’hui. Ce n’est forcément pas simple pour elle, mais elle est heureuse de pouvoir juste oublier un peu le passé et juste profiter de l’instant avec Chris. Elle a forcément beaucoup d’interrogations sur leur petit séjour en Italie, mais pour elle, ce qui compte, c’est avant tout de passer du temps avec Chris et ça peu importe ce qu’il a prévu, elle a juste envie de profiter et de rien d’autre, n’est-ce pas normal ? Elle n’aurait jamais pensé qu’un jour, ils seraient de nouveau ensemble et amoureux, qui aurait pu le croire d’ailleurs ? « Je suis heureuse de te l’entendre dire, tout comme je ne pourrais plus imaginer ma vie sans toi aujourd’hui. Et d’ailleurs, faudra qu’on s’en rappelle les jours où on se disputera. » Elle ajoute avec un léger rire alors qu’elle sait bien qu’ils sont souvent sur la même longueur d’onde. C’est rare chez certains couples, mais chez eux, il n’y a que peu de dispute, peu de moments où ils sont vraiment l’un et l’autre.

La jeune femme aime cet endroit, tout comme elle aime l’Italie. Elle trouve que c’est un pays où la gastronomie atteint un autre niveau, surtout quand on aime les pâtes ou les pizzas. La jeune femme aime profiter de ce que la vie a de beau à offrir. Que ce soit en ayant eu des enfants ou en mangeant de la bonne nourriture. Ce sont des plaisirs simples de cette vie et il fait bon en profiter à chaque instant. La jeune femme observe son compagnon avec un sourire. « Une agence, pas sûr, mais c’est vrai que je pourrais peut être pousser quelques unes de mes proches amies à partir en voyage pour leur servir de guide. Tu sais que j’aime bien trop l’acting pour me reconvertir. » Elle ajoute avec un sourire à son attention.

Ils quittent le restaurant et arrivent doucement à leur hôtel, regagnant leur chambre ensemble, main dans la main. « Ce serait une idée, mais une grande logisitique à organiser avec quatre enfants. Mais je serais plutôt heureuse de faire ça. Et les enfants seraient sans doute ravis aussi. » Ils montent jusqu’à leur chambre d’hôtel. La jeune femme referme la porte derrière eux regardant son homme qui est déjà dans la chambre. « Mais ce soir, tu n’es là rien que pour moi et ce n’est que nous deux. » Elle s’avance vers lui pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Elle aime l’idée que ce soir, aucun enfant ne viendra les déranger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 12:49



Il faut bien l’avouer, de nos jours, il est plutôt rare de trouver des couples qui durent, qui ne se prennent pas souvent la tête, unis tout simplement. Sophia et Chris c’est tout de même une histoire qui dure depuis leur plus jeune âge. Certes, il y a eu très longue séparation puisque Sophia a fait un bout de chemin avec son ex-mari et a tout de même eu deux enfants avec lui, mais la relation avec Chris ne c’est jamais réellement terminé. Ami-amant … même s’il n’y avait rien de physique entre eux lorsqu’elle était mariée; il y a toujours eu cet amour réciproque entre les deux, malgré tout. Aujourd’hui ils en sont là, amoureux comme au premier jour, deux enfants en communs vivant tous sous le même toit et tout se passant bien. Que demander de plus ? Chris dépose un baiser sur les lèvres de sa jolie brune avant de lui répondre.

« C’est promis. »

Ils ne sont pas du genre à se prendre le bec pour un oui ou pour un non, en général ils favorisent beaucoup la discussion que ça soit entre eux ou bien avec les enfants. Ils ne sont pas parfaits, les couples parfaits n’existent pas, mais une chose est sûre entre eux, c’est que l’amour est là et qu’il est bien tenace. S’ils sont là tous les deux aujourd’hui c’est pour une grande surprise qui aura lieu dès le lendemain. Pour l’instant, c’est place au plaisir avec ce tête-à-tête, bien trop rare pour le couple ces derniers temps.

« Ou bien un genre de blog. Ou une page Instagram tout simplement. Tu serais mieux qu’une agence de voyage c’est certain. »

Sophia est bourrée de talent et pas qu’en tant qu’actrice. Elle est du genre tout à tout, et en général tout ce qu’elle touche, elle le réussit et Chris ne pense pas ça juste parce que c’est sa femme, enfin future femme, non, il le pense réellement. Ce sont les yeux de l’amour qui parle ? Peut-être, mais quoi qu’il en soit c’est tout de même vrai ! L’idée d’un road-trip avec les enfants est quelque chose qu’aimerait bien faire Chris, mais effectivement c’est toute une logistique pas forcément évidente, mais il est certain que ça serait réellement chouette. Qui sait, peut-être un jour … Les deux amoureux se dirigent à nouveau dans leur hôtel et une fois arrivé dans leur chambre, ce n’est plus Sophia Bush et Chris Evans ou maman et papa, c’est juste Sophia et Chris, deux amoureux, seuls dans leur chambre d’hôtel sans personne pour les interrompre.

« Tu as raison, juste toi et moi ! »

Chris profite de la proximité de Sophia et de son baiser, pour le prolonger tout en passant ses deux bras musclés autour de sa taille. Profiter d’un simple baiser sans être dérangé est déjà tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Europe-