AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 17:54

L’Italie est un pays qui a toujours fait rêver les Américains en règle général, et le couple Evans n’y échappe pas. Partir en vacances est quelque chose de compliquer lorsqu’on est la tête d’une famille dite « nombreuse ». Avec quatre enfants sous leur toit, les Evans sont considérés comme nombreux partout où ils se rendent avec les enfants. Sophia à ses deux premiers enfants, que Chris considère comme les siens depuis le début d’ailleurs, puis elle a eu des jumeaux avec Chris, le couple ne s’attendait pas à l’arrivée de deux bébés et les chamboulements que cela impliquait, mais maintenant qu’ils sont là, ce n’est que du bonheur (et beaucoup de fatigue quand même.)

Depuis de longs mois, Chris prépare quelque chose dans le dos de Sophia avec la complicité de ses beaux-parents ; une demande en mariage. Après tant d’années passé en couple, puis deux enfants, il est temps de franchir le cap. Pourquoi avoir attendu tant de temps ? Parce que Chris a toujours eu peur de la réaction de Sophia face à la fameuse question « Veut-tu être ma femme ? ». Sophia a toujours dit, après son premier mariage, qu’elle ne souhaitait plus se marier ou en tout cas, pas sans en être sûr. Aujourd’hui elle doit avoir la réponse à cette question non ? Mr et Mme Bush, les beaux-parents de Chris, ont aidé leur beau-fils dans cette organisation ; garde des enfants, une aide sur le choix de la bague, de la destination et ils ont gardé les informations et les billets discrètement chez eux.

Le jour J est là, le cœur de Chris a du mal à se calmer, mais il doit tout faire pour garder son calme et ne rien montré à Sophia. Il y’a de ça quelques semaines maintenant, Chris avait annoncé à Sophia avoir pris des vacances, tout en discutant, l’acteur avait emmener Sophia sur le terrain d’un voyage en amoureux quelque part en Europe,, un voyage dont il s’occuperait lui-même pour les réservations. Depuis la veille les enfants sont chez leur grands-parents, Sophia ne se doute de rien, sauf d’un simple voyage en amoureux. Il se retrouve à l’aéroport, prêt à embarquer avec pour seul indice à Sophia ; Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 19:11


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Ces derniers mois ont été assez compliqués pour Sophia. Elle a dû faire face à plusieurs évènements qu’elle n’attendait pas et ce n’était pas simple aujourd’hui de continuer à avancer dans une direction qui lui semblait vraiment incertaine. Le plus difficile, cela avait été de voir son ex-mari quitter la ville sans un mot. Pas un regard en arrière. Il était juste parti, sans les enfants. Elle aurait dû être heureuse qu’il ne cherche pas à lui arracher les enfants et en même temps, c’était compliqué pour elle aujourd’hui de se dire que ses enfants ne verraient plus leur père que par écran interposés pendant plusieurs années avant qu’ils ne soient en âge de pouvoir voyager comme ils le veulent. En attendant, ils iraient de temps en temps voir leur père pendant les vacances, mais Sophia ressentait bien que Lily lui en voulait un peu du départ de son père. Pour elle qui avait à présent onze ans, c’était elle la responsable parce qu’elle l’avait quitté et Sophia devait donc faire son possible pour expliquer à sa fille que ce genre de choses arrivaient même quand on ne le souhaitait pas.

A côté de cela, Sophia était heureuse, vraiment heureuse parce qu’elle avait à ses côtés un homme qui l’aimait énormément et qui la rendait heureuse. La jeune femme n’avait pas été ainsi heureuse sur la durée depuis tellement longtemps, peut être même depuis toujours. Avec Chris, c’était plus simple qu’avec ses autres petits amis. Ils se connaissaient depuis longtemps et attendaient les mêmes choses de la vie. Elle était heureuse avec lui te ne souhaitait rien d’autre que de continuer cette vie qu’ils avaient ensemble. Et qui disait continuer leur belle relation disait également s’accorder quelques jours en amoureux.

Si elle avait été réticente dans un premier temps de laisser les jumeaux et Charlie et Lily – avec qui elle n’était pas vraiment en bon terme – elle avait décidé que cela ferait peut être du bien à tout le monde de passer du temps avec ses parents. Chris avait tout prévu pour que tout se passe bien et donc, une fois à l’aéroport, Sophia avait oublié les enfants pour se focaliser uniquement sur son départ avec Chris. « J’ai toujours eu envie d’aller faire un petit séjour en Italie… Venise, Rome… il y a tellement d’endroit à voir, à visiter. Tu as très bien choisi ! » Elle était tellement impatiente de se trouver là bas avec Chris, se retrouver juste eux deux sans les enfants et sans avoir à penser au travail, c’était quelque chose dont elle n’aurait pu que réver pendant longtemps au vu de son emploi du temps. « L’embarquement approche, qu’as-tu prévu une fois que nous serons là bas ? » Elle le regardait. Elle était impatiente déjà d’arriver en Italie.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 11:44


Tout, absolument tout était prévu pour ce voyage. Du départ jusqu’à l’arrivée, Chris se battait avec les SMS qui affluait sur son téléphone portable, des différents services qu’il avait demandé là-bas ; Taxi, chambre romantique, activités … Il avait pensé à tout. Difficile de cacher son téléphone qui ne cesse de vibrer. La seule chose qu’il espérait, c’est que la surpris soit complète. Il avait vérifié au moins une vingtaine de fois qu’il n’avait pas oublié la bague, de quoi devenir parano. Il n’était pas forcément de nature stressée, mais actuellement il était en train de le devenir, il faut dire qu’il préparait un tournant important dans sa vie. Et puis, malgré tout, il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer un refus de la part de Sophia, s’étant déjà mariée une première fois il y’a quelques années, et ce mariage s’étant fini en catastrophe, elle en a forcément un mauvais souvenir, est-t’elle prête aujourd’hui à dire oui de nouveau ?

« Je savais que ça te ferait plaisir. »

Lui dit Chris en essayant d’être le plus détendu possible. Forcément, il est excité à l’idée de partir et de faire sa demande, mais il est aussi complètement stressé à tel point qu’une boule est en train de se former dans son estomac. Chris essaie de souffler et de se rassurer intérieurement, tout ira bien. Quoi de prévu ? Un petit sourire étire ses lèvres, évidemment il ne peut pas lui dire « mais une demande en mariage ma chérie. », mais sachant Sophia tout de même curieuse, il se doit de trouver un petit mensonge, ou en tout cas, un mini mensonge.

« Tu es trop curieuse tu sais ? J’ai prévu quelques activités détentes entre deux découvertes de paysages. »  
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 23:27


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia avait laissé Chris se charger totalement de ces petites vacances, elle qui avait l’habitude de tout contrôler ou presque depuis qu’elle était maman, là, elle était dans l’obscurité complète, c’était d’ailleurs étrange pour elle. Mais elle avait envie de se laisser porter et de profiter même si cela n’était pas forcément facile pour elle. C’était important pour elle aussi de se déconnecter un petit peu de tous les évènements qui s’étaient produits ces dernières semaines. Elle se demandait un petit peu ce que Chris avait prévu, mais elle ne voulait pas se montrer trop curieuse, même si elle était forcément intéressée. Une fois qu’ils seraient arriver sur place, sans doute qu’elle en saurait plus sur leur petit séjour. Elle attendait sagement que l’embarquement commence, mais regardait Chris se demandant s’il allait bien vouloir lui donner quelques indices sur leur séjour en Italie.

« En même temps, cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un moment rien qu’à nous, sans les enfants, et j’ai bien l’intention d’en profiter. » C’était important pour elle de pouvoir profiter de chaque instant. De cette petite pause. Même si elle serait aussi heureuse à son retour pour retrouver les enfants.

Sophia était impatiente et curieuse, elle voulait juste avoir un petit aperçu de rien du tout de ce qui allait suivre pour leur petit séjour. Après tout, ce n’était qu’un petit voyage de quelques jours alors forcément elle imaginait qu’il avait prévu pas mal de choses et qu’ils n’auraient probablement pas beaucoup de temps pour se reposer.

« Tu me connais, curieuse est mon deuxième prénom. Je suis impatiente, tu peux le comprendre ! » Il avait donc prévu quelques activités détentes, c’était sans doute la meilleure choses qu’il pouvait trouver pour qu’elle puisse profiter un petit peu de chaque instant avec lui sans avoir besoin de courir à différents endroits. « Tu as très bien chosit, on va avoir besoin de se détendre avant de retrouver les enfants dans quelques jours. » Elle savait que ces derniers seraient sans doute curieux de savoir comment s’était passé nos « vacances en amoureux ». Doucement, l’annonce de l’embarquement se fit. Elle éteignit son portable comme c’était recommandé alors qu’ils embarquaient dans l’avion.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 15:48

Il était stressé, mais en même temps il avait hâte que ça se passe, que la demande soit faite et que Sophia accepte. Chris arrive à gérer ses émotions de par son métier, mais c’est vrai que pour un événement comme celui-ci, ce n’est pas simple alors il essaie simplement de penser à autre chose. Étape par étape, voilà ce qu’il se répète en boucle. Au moment de monter dans l’avion, Sophia ne lâche pas ses questions et il comprend parce qu’il aurait été pareil dans son cas, voir même sûrement pire puisqu’il est pire que ses enfants dans ces moments-là ! Évidemment il a envie de lui dire parce qu’il est excité par la situation, mais il doit se retenir et faire la surprise la plus totale.

« J’espère bien mon amour, nous partons aussi pour ça. »

C’est une évidence, Chris est fou amoureux de sa belle et pour elle il pourrait faire n’importe quoi. Être acteur n’est pas simple pour avoir une vie de famille dite « normal », mais lorsque les deux le sont c’est encore plus complexe ; gérer les emplois du temps, les déplacements, les tournages. Il est important de trouver du temps pour sa vie de famille et surtout sa vie de couple, parce que pour Chris, les deux vont ensemble, un couple qui s’aime ça aide à avoir une vie de famille stable. Il se mit à sourire à ses paroles avant d’y rajouter.

« Et puis on pourra se retrouver tranquillement aussi … »

Lui dit-il en venant l’embrasser. Jusque-là, le couple n’a pas été embêté par qui que ça soit, espérons que ça continue comme ça. L’avion décolle enfin, destination le futur départ d’une nouvelle vie pour le couple, mais ça, Sophia ne le sait pas encore. C’est après quelques heures d’avion qu’ils arrivent enfin sur la terre ferme du pays Italien, sous le soleil.

« Je sens que nous allons passer des vacances de rêve. »

Pour Chris, se retrouver seul avec Sophia est déjà un moment de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:04


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Pour Sophia ce n’était qu’un voyage entre amoureux parce qu’ils en avaient bien besoin. Même s’ils partaient régulièrement tous ensemble, ils avaient aussi besoin de s’accorder du temps rien qu’à eux. Un temps qui leur serait favorable sans aucun doute. Elle a besoin d’une coupure. Que ce soit niveau émotionnel que niveau familiale. Et elle n’a pas honte de ressentir ce besoin d’être un petit peu coupée du monde. Au contraire, et puis elle n’est pas seule, elle est avec Chris et elle ne saurait dire depuis quand ils n’ont pas fait un voyage ensemble rien que tous les deux. Alors pour elle, c’est l’occasion qu’ils se retrouvent enfin tous les deux sans se prendre la tête. C’est important.

Et elle est contente de voir que Chris est d’accord sur la question. Parce qu’elle sait qu’il ressent la même chose qu’elle. Cette pression d’être tous les deux avec quatre enfants au quotidien, ce n’est pas simple. Surtout quand on se retrouve à élever deux enfants qui ne sont pas nos propres enfants. Parfois, Sophia se demande comment Chris a fait pour accepter une telle chose mais il est adorable avec Lily et Charlie, même si Lily a beaucoup plus de mal à accepter la présence d’un autre homme que son père à la maison. Cela ne fait pas longtemps, juste depuis le départ de son père de la ville, mais forcément, ce n’est pas simple pour elle.

« Je rêvais de ce genre de vacances, je suis heureuse que tu ais choisi l’Italie, c’est vraiment une merveilleuse idée de destination ! »

Ils s’étaient installés dans l’avion à leur place et continuèrent à discuter un peu jusqu’au décollage. Celui-ci était long et Sophia commença par regarder un film sur son écran de première classe avant de finir par s’endormir contre Chris. Elle dormi une grosse partie du trajet, jusqu’à ce que du mouvement commence à se faire autour d’eux. Ils seraient les premiers à débarquer donc forcément ils devaient se préparer à l’atterrissage.

« Hum… j’ai très bien dormi. Mais toi, tu as l’air de ne pas avoir fermé l’œil ! » Elle lance avec un sourire en le regardant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:59

« Profitez de chaque moment. » C’est le message qu’à reçu Chris de la part de sa mère qui elle aussi, est au courant de la surprise de ce voyage pour le couple. Il sourit en voyant ce texto ne pouvant s’empêcher de se le dire en boucle dans sa tête et c’est aussi ce que ses beaux-parents lui avaient dit avant de quitter le sol américain. Chris souffle un bon coup, c’est aussi le moment de se détendre et pour ne pas être trop longtemps sous pression il avait décidé de faire sa demande dans les premiers jours de vacances pour ne pas avoir à subir trop de stress et éventuellement gâcher ses moments de plaisir. Tout avait été fait dans le plus grand secret, Sophia était normalement au courant de rien. Ses parents étaient au courant ainsi que ceux de Chris, les deux grands enfants de Sophia aussi puisqu’il avait demandé leur avis avant de faire quoi que ça soit qui puissent les mettre mal à l’aise tous les deux. Si Charly avait été de suite emballé par cette idée, Lily elle avait eu un peu plus de mal, mais avait fini par accepter voyant que Chris n’était pas quelqu’un de méchant et surtout qu’il ne les abandonnerait pas. Même l’hôtel où ils allaient séjourner était au courant de la demande a venir et ils avaient mis les petits plats dans les grands. l’Italie étant l’un des endroits préféré de Sophia, si ce n’est peut-être le numéro un, il était évident pour Chris de faire sa demande ici. Lors du vol, Sophia s’étant endormi, Chris en avait profité pour checker quelques détails avec l’hôtel via des mails. La demande étant prévue pour le lendemain il ne fallait pas que l’hôtel fasse une gaffe, mais la direction lui avait assuré que tout était en ordre.

« Oh non j’ai juste réglé quelques petits trucs avec mon agent et c’est bon tout est arrangé, plus personne ne va nous déranger jusqu’à la fin du séjour. »

Lui dis t’il tout en venant l’embrasser, rangeant ses affaires puisque c’était l’heure de l’atterrissage. Enfin, car il n’avait pas peur de l’avion, mais l’atterrissage et le décollage était juste un peu stressant pour lui. Le vol s’était bien passé, tout le monde était sorti de l’avion, les bagages étaient rapidement récupérés, ils pouvaient enfin se rendre en direction de l’hôtel avec un taxi que Chris avait commandé.

« Tu aimerais faire quelque chose de particulier pour ce premier jour ? »

La demande n’étant que demain, Sophia avait carte blanche pour toutes ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 0:11


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Pour Sophia, ces vacances arrivaient à point nommé. C'était important pour elle d'avoir des vacances rien qu'avec Chris. C'était vrai que d'un autre côté, cela aurait été bien d'avoir les enfants avec eux. De passer du temps avec eux et de pouvoir leur faire découvrir l'endroit, mais comme c'était Chris qui avait tout organisé, Sophia n'allait pas lui gâcher un peu son intention de lui faire plaisir. Et puis ce n'était que partie remise. Ils pourraient ensuite revenir avec les enfants pour leur faire découvrir le pays. En attendant, Sophia avait dormi pendant tout le vol ou presque et cela lui avait permis de recharger les batteries. Il fallait dire que la préparation pour le départ n'avait pas été simple, il fallait donc maintenant se préparer pour un beau voyage et elle était impatiente.

« Plus personne tu es sûr ? Parce que je connais ton agent, il a toujours quelque chose pour toi. Que ce soit un tournage ou une tournée promotionnelle. Tu as un film qui sort bientôt il me semble. » Et cela n'arrêtait jamais. Après ils n'étaient partis que pour quelques jours, mais Sophia savait déjà que c'était une possibilité qu'ils soient interrompus pendant leurs vacances en amoureux.

Ils étaient maintenant prêt à quitter l'avion, elle était contente parce que tout s'était bien passé et maintenant les vacances allaient enfin commencer. Elle allait se laisser guider en fonction de ce que Chris avait préparé.

« Et bien je te dirais bien que j'aimerais rester à l'hôtel maintenant que nous sommes totalement seuls toi et moi, mais ce serait vraiment dommage de perdre du temps et de ne pas visiter la ville. » Parce que c'était une ville romantique par excellence et surtout qu'il y avait beaucoup d'endroit à visiter dans le coin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 19:34

C’était un voyage important pour Chris et ça allait le devenir aussi pour Sophia, forcément. Pas grand monde était au courant de la démarche de monsieur Evan. Les parents de Sophia, évidemment puisque ce sont même eux qui ont accepté de garder les enfants sans rien qu’il ne demande, les Evans aussi étaient au courant forcément, mais dans l’entourage amical des deux acteurs, personnes ne l’étaient. C’était un choix que Chris avait fait, il ne voulait pas que la surprise soit gâchée, il est déjà tellement stressé comme ça, qu’il n’aurait pas pu gérer les excitations ou les sous-entendus des uns et des autres. Ah oui, la seule personne extérieure à la famille qui était au courant, c’était son agent, mais là il n’avait pas vraiment le choix puisqu’il fallait prévenir de l’absence et surtout du contenu de cette absence, ce ne sont pas de simple vacances en amoureux, c’est bien plus que ça et oui, Chris avant demandé à ne pas être dérangé, si urgence, un texto seulement ferait l’affaire. Par chance, l’agent de Chris est une femme, et une femme du genre romantique qui a tout à fait compris l’enjeu de l’absence et qui a même encouragé Chris dans cette démarche lui souhaitant plein de bonheur. Sophia avait raison, nous ne sommes jamais à l’abri, mais sauf cas d’urgence, ça devrait le faire.

« Effectivement, mais j’ai prévenu avant de partir et sauf cas d’extrême urgence, ce téléphone ne sonnera pas. »

Lui dis t’il tout en montrant son téléphone portable qu’il place dans sa poche. Il aurait aimé le mettre en mode avion ou carrément l’éteindre durant tout le séjour, mais maintenant qu’il est père, il doit être joignable à tout moment, même s’il a une totale confiance en ses beaux-parents, il doit l’être tout de même et pareil pour Sophia et puis, nos deux derniers sont encore petits et la Visio d’avant dodo est importante pour eux. Une habitude prise lors de nos déplacements, à l’un ou à l’autre. Maintenant sur le sol italien, un choix difficile s’offre à la jolie brune, perdue entre l’envie de ne rien faire, mais de profiter à deux et à l’envi de balader.

« Et bien pourquoi pas les deux ? Après tout nous n’avons pas d’horaires à respecter ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:08


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia n'était pas au courant de la surprise qu'allait lui faire Chris, pour elle, ce n'était que des vacances, mais des vacances ô combien importantes. Tellement importante après tout ce temps à ne pas pouvoir partir rien que tous les deux. Elle se demandait d'ailleurs depuis combien de temps elle n'était pas partie uniquement avec Chris, et elle ne parvenait pas à s'en souvenir. En réalité, cela lui semblait vraiment très loin la dernière fois où elle était partie avec lui et donc pour elle ce n'était qu'une façon de passer du temps avec lui, sans les enfants dans un endroit romantique. Elle savait d'ailleurs que Chris ne manquait pas de romantisme quand il avait envie d'organiser quelque chose pour eux deux et cela ne faisait que promettre de belles choses. « Et bien je l'espère car j'ai envie de t'avoir vraiment pour moi toute seule.» Elle lance avec un sourire. Elle bénissait tous les jours où ils pouvaient vraiment être rien que tous les deux, ou alors en famille, cela comptait énormément pour elle, c'était même quelque chose de vraiment essentiel.

Sophia savait que de toute façon, même s'ils partaient rien que tous les deux en vacances, ils ne pouvaient pas être totalement injoignables. Il y avait toujours des urgences possibles, notamment avec les enfants et Sophia s'en voudrait si elle devenait totalement injoignable et manquait quelque chose de vraiment urgent. Après, elle savait que ces derniers étaient entre de bonnes mains, il n'y avait pas de risque qu'un drame se produise. « Et bien, cela ne me semble pas vraiment compatible de faire les deux en même temps. Mais nous pouvons peut être aller nous promener en ville et rentrer tôt pour pouvoir profiter de notre chambre ensuite ?» Elle lança avec un sourire à son attention. « Bien que nous avons les bagages, il serait peut être plus judicieux d'aller les poser à l'hôtel non ? » Elle se demandait si il avait déjà programmé des choses en particulier. C'était peut être à lui de décider, non ? « Qu'est-ce que tu préfères ? » Parce qu'en fait, se poser avec lui et se retrouver dans ses bras pouvait aussi être une très belle activité. Il n'y avait aucun enfant qui risquait de venir perturber leur sérénité.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 13:11


Chris ayant toujours rêvé d’une famille, il ne pouvait qu’être comblé avec Sophia, son premier amour retrouver. Finalement, entre eux tout a toujours été une évidence. Il a toujours eu des sentiments pour elle, il a toujours essayé d’être présent pour elle, dans le meilleur comme dans le pire, il a su se comporter en ami lorsqu’elle s’est mariée une première fois, mais au fond il a toujours su qu’il en était toujours amoureux. Chris a toujours rêvé d’être père et quelle joie aujourd’hui d’être à la tête d’une famille de quatre enfants. Certes, deux ne sont pas de lui, mais c’est comme si aujourd’hui puisqu’il aime Lily et Charlie comme si c’étaient les siens, ensuite, Tom et Alec sont venu agrandir la famille. Quatre, c’est un chiffre qui peut faire peur surtout lorsqu’il s’agit d’enfants, mais finalement, c’est quatre fois plus de bonheur, de bisous et de câlin. Aujourd’hui Chris est heureux, réellement heureux de sa vie, que ça soit privée comme professionnel et une grande étape va être franchi à la suite de ce voyage. Sophia a probablement peur d’être dérangé dans ce séjour en amoureux, mais Chris lui confirme qu’ils ne seront embêtés par personne.

« Je suis à toi toute seule. »

Lui dit-il tout en venant l’embrasser et en venant lui prendre les mains dans les siennes. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de penser à ses préparatifs pour la demande en mariage à venir. Il espérait simplement que tout soit prêt pour le lendemain. L’hôtel est au courant, la seule chose de prévu pour l’instant est une suite pour amoureux avec des roses rouges.

« Allons à l’hôtel déposer nos affaires pour commencer ? Et puis on verra pour la suite. »

Oui parce qu’ils avaient quand même deux valises assez grandes et assez lourde dont Chris aimerait bien se débarrasser. Qui sait, peut-être qu’ils pourraient profiter de la chambre quelques heures avant de partir promener.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 23:59


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Sophia était comblée aujourd'hui, si on lui avait dit qu'elle finirait par retomber dans les bras de Chris il y a quelques années, elle aurait sans doute rit au nez de la personne et pour cause. Lors de leur rupture il y a des années de cela, et avec la construction de leur amitié, la jeune femme n'imaginait pas reprendre là où ils en étaient restés à l'époque. A vrai dire, elle pensait vraiment mettre derrière elle les relations amoureuses après sa énième rupture avec Chad et puis avec Chris. Il fallait être honnête, il avait toujours eu des femmes dans sa vie. Même s'il ne s'était pas forcément accroché à l'une d'entre elle, il avait toujours été avec des femmes pendant des années, jusqu'à ce que finalement ils se retrouvent. Aujourd'hui, c'était le bonheur pour elle. Le bonheur d'être dans une relation plus saine et surtout moins compliquée. Peut être que c'était triste de dire ça compte tenu de la façon don son histoire avec Chad s'était terminée, mais elle était heureuse d'être passée à autre chose et elle rêvait plus que tout que son ex-mari ait retrouvé une femme à aimer. « C'est ce que j'ai cru comprendre, et je compte bien en profiter ! » Elle lança à Chris avant qu'ils n'échangent un baiser.

« Tu as raison, une fois à l'hôtel, on verra bien ce qu'il en est et on pourra se décider. » Même si Sophia était prête à parier qu'elle serait bien trop bien avec Chris pour aller où que ce soit. Elle avait envie de profiter de ce petit séjour et en même temps, elle avait envie de profiter de lui. Est-ce que c'était égoïste ? Non, pas du tout, elle était bien trop heureuse avec lui et elle voulait en profiter.

Ils quittèrent l'aéroport avec leurs valisent et partirent pour l'hôtel que Chris avait réservée. Le trajet fut assez long. Une fois arrivés, on prit leur valise et on leur donna un clé pour leur suite. Pendant tout le chemin, Sophia tenait la main de Chris, elle se sentait vraiment bien déjà de savoir qu'ils avaient tout le temps du monde juste pour eux. Ils arrivèrent à leur étage et Sophia déverrouilla la porte avec leur passe d'accès. Une fois à l'intérieur, Sophia regarda autour d'elle. « Oh Chris... elle est magnifique ! » Elle entra d'avantage dedans et regarda tout autour d'elle, elle vit également que leur suite avait vue sur le grand Canal de la ville. L'endroit était superbe. « Regardes la vue, c'est tellement beau ! » Elle conserverait sans aucun doute de très bon souvenir de cet endroit, mais pour l'instant elle voulait profiter. Elle se rapprocha de Chris pour le regarder avec un sourire. « Tout est parfait ! » Elle lança simplement avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 16:56

‘Être en amoureux’, c’est quelque chose que le couple n’a plus fait depuis un petit moment. Entre les enfants et le travail, ce n’est pas toujours simple, mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’oublient en tant que couple. De temps à autre ils leur arrivent de s’organiser une petite soirée en amoureux une fois les enfants au lit, mais il est vrai que pour les voyages à deux, c’est devenu plus compliqué. Aujourd’hui c’est chose faite, et pas pour n’importe quelle raison. Si tout se passe comme prévu, le couple revient sur ses terres en tant que fiancé ! Heureux comme tout, le couple est enfin en tête-à-tête, prêt à profiter l’un de l’autre dans un cadre magnifique qu’ils aiment tous les deux. Ce séjour passera sûrement très vite, mais Chris compte bien profiter de Sophia qu’il aime bien plus que tout et ça va être l’occasion de lui prouver.

« Je ne rêve que d’une chose, c’est profiter de toi. »

Lui glisse-t-il à l’oreille de sa belle brune en souriant. Et pour profiter de quelqu’un il y a mille et une chose à faire. Même si les enfants manquent, évidemment, Chris est heureux de savoir que ce soir il pourra se retrouver au lit avec sa future femme sans qu’une petite tête ne vienne se glisser entre eux en plein milieu de la nuit.

Arrivé à l’hôtel, les amoureux retrouvent rapidement leur suite et c’est Sophia qui ouvre les portes de leur paradis pour quelques jours. Petit coup de stress pour Chris qui espère que tout est vraiment comme sur les photos puisque même si l’hôtel n’est pas le principal acteur de la demande en mariage, il en reste quand même le second et peut-être même l’un des plus importants malgré tout. Relâchement de ce premier stress lorsqu’il découvre à son tour la suite qui est comme sur les photos et dont Sophia semble être ravie comme tout. Premier point validé avec succès ! Chris savoure le baiser de sa belle brune tout en se déstressant. Il se permet même de le prolonger encore quelques instants de plus, déposant ensuite ses deux mains sur le doux visage de sa belle.

« Qu’aimerait faire ma princesse alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 20:42


Veux-tu m'épouser ?


@Chris Evans • Sophia Bush


Leurs petites vacances étaient la chose parfaite pour le jeune couple. Tout ce que Sophia voyait à présent c’était le fait de se retrouver totalement seule avec son compagnon. Cela n’était pas arrivé depuis si longtemps qu’elle en savourait chaque instant comme si elle ne l’avait jamais vécu jusque-là. Elle pourrait simplement dire qu’elle était heureuse comme jamais jusqu’à maintenant. Elle regardait Chris alors qu’ils venaient d’échanger un baiser. « Oh, j’aurais bien des idées là, tout de suite, mais cela risquerait de contrecarrer tes plans non ? » Elle dit tout en venant l’embrasser encore tout en se rapprochant de lui. Ils avaient tout le temps du monde devant eux, et ils étaient seuls au monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophia était heureuse de pouvoir profiter de chaque seconde. Seulement, profiter de chaque seconde, c’était aussi profiter de leur séjour ici, et ils pourraient être de retour ce soir pour profiter l’un de l’autre.

Elle se recula donc en le regardant. « Je pense qu’un petit tour en ville pourrait être plutôt pas mal ! On a la journée devant nous. Sauf si tu veux te reposer après le vol qu’on a eu. Mais comme nous avons la journée devant nous, on risquerait de perdre du temps à dormir. » La journée commençait tout juste ici, alors forcément, si ils allaient dormir maintenant, ils ne profiteraient pas vraiment de leur journée. La jeune femme n’avait pas envie de perdre un seul instant. Elle voulait profiter de chacun d’eux avec Chris. Elle se dirigea cependant vers la salle de bain en se tournant vers Chris. « Mais on pourrait peut être prendre une douche pour commencer, car après ce vol, je crois qu’on en a bien besoin. » Elle dit avec un léger sourire à son attention tout en allant vers la salle de bain où se trouvait une grande douche, ce qui leur permettrait de se délasser avant de se changer pour aller faire un petit tour en ville.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 23:20


Prendre le temps c’était aussi un peu le mot d’ordre de ce voyage, au-delà de la demande en mariage. Chris était heureux d’être ici, il avait hâte de profité et en même temps il avait tout aussi hâte que le lendemain arrive rapidement pour qu’il puisse faire sa demande et arrêté de stresser, se sentir enfin à l’aise et profiter pleinement puisque là, il est surtout stressé de tas de petites choses ; de la réponse de Sophia surtout, mais aussi de perdre la bague avant la demande, ça serait tout de même un comble. Enfin arrivé sur place, il avait une demi-journée à tué avant la fameuse demande du lendemain.

« Je pourrais facilement me laisser tenter tu sais, c’est assez difficile de te résister. »

Il pourrait se réserver ça pour ce soir tranquillement. Chris acquiesce à ce que propose Sophia, c’est une bonne idée et autant se bouger car s’ils commencent à se poser, se relever va être compliqué par la suite.

« Très bien, faisons ça alors. Tu m’invites ? Ou je passe après toi ? »

Dit-il en riant, tout en déballant les valises pour ne pas avoir leurs affaires froissées, surtout les robes de Sophia, et les chemises de Chris. Finalement, la journée allait sûrement passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)   Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Europe-