AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:58

Hello !

Tous tes choix sont juste ouf youpi J'avoue avoir un faible pour Jude Law cute et Tyler personnellement mais on est très ouvert pour des liens sur le forum donc peu importe lequel tu choisiras, tu trouveras de super liens, il ne faut pas que tu en doutes !

Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 16:22

Hello toi Archives Questions Invités - Page 2 947945424
Bon je ne vais pas être très très objective, mais ayant un crush pour Dacre, ça serait pas mal d'en avoir un Archives Questions Invités - Page 2 2071096695 Archives Questions Invités - Page 2 2071096695 Mais je comprends le choix cornélien qui s'offre à toi comme toutes tes propositions sont fort intéressantes ! love9 Mais comme l'a dit Katie, qu'importe ton choix, tu n'auras pas de mal à avoir des liens ! Archives Questions Invités - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 16:23

Hellooo, ça aime Teen Wolf par ici Archives Questions Invités - Page 2 3890532384 Archives Questions Invités - Page 2 2943807201

Je pense pas qu'un avatar sera mieux intégré qu'un autre, choisis celui qui te plaît le plus tout simplement  hug3

Après si tu veux un avis, de tous c'est Jude Law sans doute le plus rare sur les fo  reading sinon je t'aurais bien conseillé Tyler Posey comme le casting de TW semble te plaire, mais il n'est pas dans tes choix xD

A très vite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 20:36

Coucou!

Moi je vais compliquer les choses et te dire que je te dirai de choisir Noah Centineo Archives Questions Invités - Page 2 1422373645 Mais je pense que peu importe qui tu choisis, tu n’auras pas de peine à t’intégrer love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 16:38

J'ai une préférence personnelle pour Jude Law I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 17:40

Coucou cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !

Ensuite, comme dit plus haut, prends avant tout une personnalité qui te plait et avec laquelle tu aimeras jouer. J'ai également une préférence pour Jude Law ou alors Dacre Montgomery, mais ce choix t'appartient.

Concernant Jude Law, nous pourrons nous trouver un lien avec mon DC Sophia Bush ou un autre des mes DCs si tu as une envie particulière.

Quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie parmi nous.

A très bientôt. Archives Questions Invités - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 7:09

Sinon il y a mon scénario de Zac Efron qui vient de se libérer aussi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 9:24

Un Ian Somerhalder pourrait être très intense aussi ici au niveau du jeu innocent (il est en scénario innocent timide 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-