AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, je suis folle, vous pouvez le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:17


Lucy Kate Hale



Ϟ âge :31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1989 à Memphis
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice
Auteure-compositrice-interprète Ϟ groupe : True Color


Your Story


Mon enfance a relativement été assez atypique, je ne vais pas mentir. Mes parents ont divorcés lorsque je n'étais assez petite. Même si aujourd'hui je suis assez grande pour comprendre qu'ils ont eu raison, pour leur bonheur, j'ai au départ assez mal vécu cet événement. En effet, je me suis réfugiée dans un mécanisme néfaste de maltraitance alimentaire envers moi-même. Aujourd'hui encore, je dois me montrer très vigilante pour ne pas faire de bêtise. Je peux le dire clairement, on ne guérit jamais complètement de cela.

Mon enfance a également été atypique dans le sens où je n'ai pas suivi les cours à l'école comme beaucoup de jeune enfant, mais bien par correspondance. Cela m'a permis de me perfectionner dans plusieurs activités et notamment dans ma passion qui est la musique. C'est d'ailleurs cela qui m'a permis de tenter ma chanson dans une émission de chanson lorsque j'avais 13 ans. Cet événement a réellement été un tournant pour ma vie puisqu'elle me propulsa dans les 5 finalistes et me poussa à partir pour Los Angeles.

Là-bas, j'espérais pouvoir continuer à chanter. Mais il fut rapidement claire, notamment pour mon agent, que j'avais plus de chance de plaire comme actrice que comme chanteuse. Consciente des opportunités qui s'offrait à moi, j'ai décidé de me lancer malgré mon regret de ne pas me lancer pleinement dans la chanson. Et je me révèle dans la série qui a fait ma célébrité « Pretty Little Liar ». Pour la première fois, j'obtenais un rôle récurent dans une série. Rôle plus que principal.

J'ai donc grandi de manière particulière avec des cours à la maison et les sessions de tournage. Lorsque je devins majeur, je pris la décision de m'inscrire à l'université. J'avais ce besoin d'essayer quelque chose de commun. Pour la première fois, je connaissais des cours à la fac et plus précisément en littérature. Je ne vais pas mentir, je fus assez déçue de cette expérience, mais elle me permit de faire la rencontre de Ben et Ryan. Avec eux, je me trouvais un cocon plaisant et ils ont été l'unique raison pour laquelle je suis restée à la fac. Ben était plus vieux que nous mais cela n'avait pas d'importance.

Ben et moi sommes tombés amoureux, et pour la première fois, je trouvais un équilibre sentimental. Depuis que j'avais commencé à fréquenter des hommes, je devais avouer que j'avais été incapable d'avoir une relation de plus de deux mois et cela fut à nouveau le cas par la suite. Réussissant ma première année, je décidais de poursuivre, appréciant la vie que je menais mais le destin choisi de ne pas me faire poursuivre. Ryan, envers qui j'étais très proche, mourut dans un accident de voiture. Le trio que nous formions alors avec Ben n'était plus et étrangement la stabilité de notre couple s'en fit sentir et la rupture fut inévitable.

Je quittais l'université pour ne plus y mettre les pieds et me concentrais pleinement sur ma carrière. Me remettre de la mort de mon meilleur ami et de la perte de mon petit ami fut assez difficile mais j'ai pu constaté que j'avais toujours su me relever. Apprendre des années plus tard que Ryan était amoureux de moi me perturba également. Car finalement, n'avais-je pas été peut être amoureuse des deux ?

Me voilà m'installant plus longuement à Astoria pour des projets professionnels, je sais que je reviens dans la vie où Ben vit. Je sais que plus rien ne sera jamais pareil entre nous deux, mais si les sentiments ne sont plus, son amitié me manque. Vais-je avoir le courage de renouer avec lui ?

Your Identity


Je me considère comme une personne assez franche mais pas pour autant méchante. Je pense l'avoir déjà été mais sans m'en rendre compte. Rancunière, j'ai beaucoup de difficile à pardonner. Mais je dirais que ce qui me caractérise le plus est mon incapacité sentimental à m'engager. Je pense que cela découle clairement du divorce envers mes parents. Je refuse de m'attacher, je refuse de m'investir pour que cela soit plus simple de me relever d'une rupture. Bien souvent, je rompt moi-même avant que cela ne devienne trop sérieux. Je sais que c'est un problème mais jusqu'à présent je me plais dans cette équilibre. J'ai appris de la sorte à me définir par moi-même et non par le regard d'une personne extérieure.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Same Old Love
✤ âge : 28 ans
✤ votre présence sur le forum : quotidienne
✤ pourquoi ce personnage : parce que Lucy quoi !
✤ votre avis sur le forum : vu que c'est mon 5ème compte, il n'y a pas photo non ?
✤ comment avez vous connu le forum : il y a bien longtemps maintenant
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:



Dernière édition par Lucy Hale le Sam 20 Fév 2021 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:09

Re-Bienvenue sous ce nouveau personnage I love you
Très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche hug
J'ai mis cette adresse sous tes autres comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:29

Re bienvenue parmi nous avec la belle & charmante Lucy
BOn courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 11:06

re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 22:11

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 20:47

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:48

Re bienvenue avec la jolie Lucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:53

merci beaucoup pour votre nouvel accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:23

Tu connais la maison Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  1422373645
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 22:29


Bienvenue @Lucy Hale



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sous ce nouveau personnage. J'espère que tu t'épanouieras avec elle autant qu'avec tes autres personnages Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  947945424 Au plaisir de te croiser avec elle en RP hihi
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Empty


MessageSujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire    Oui, je suis folle, vous pouvez le dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, je suis folle, vous pouvez le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez [Terminé]
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
» phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-