AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:07



Phoebe Tonkin
31 ans
Australienne
Célibataire
Hétérosexuelle
Actrice & mannequin
la série H2O l'a fait connaître ♦ mais principalement connue pour son rôle d'Hayley Marshall dans The Vampire Diaries puis The Originals ♦ demoiselle pleine d'entrain ♦ croque la vie à pleine dent ♦ plutôt casse-cou ♦ agit avant de réfléchir ♦ très franche, parfois même un peu trop ♦ adepte des sports "extrêmes" ♦ était un garçon manqué par le passé ♦ est arrivée à Astoria depuis peu ♦ très attachée à ses amis ♦ mais également très attachée à ses principes ♦ très têtue dans son genre et rancunière ♦ elle avait un chien, un border collier étant gamine ♦ se plaît à grimper dans les arbres ♦ son animal préféré est le koala ♦ elle est très attachée à ses racines ♦ elle retourne en Australie minimum une fois par an ♦ c'est loin d'être une fille fleur bleue ♦ mais elle n'est pas adepte des coups d'un soir ♦ elle ne fume pas ♦ mais elle est assez fêtarde ♦ tient plutôt bien l'alcool ♦ assez jalouse en amour ♦ aime la nature et être en plein air ♦ elle aime qu'on lui laisse sa liberté ♦ faisait du surf étant plus jeune, elle a encore des restes ♦ a une petite soeur qui a 3 ans de moins qu'elle prénommée Abby ♦ est plus sur le mannequinat actuellement que devant les caméras ♦ uc
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Benjamin Barnes à ajouter, rp de prévu
Adelaide Kane à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Sam 8 Aoû 2020 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:07



LIENS
Benjamin Barnes
Flirt / Famille → descriptif du lien
Adelaide Kane
Titre du lien → descriptif du lien
Claire Holt
Amie d'enfance → descriptif du lien
Danielle Campbell
Protégée → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Ven 7 Aoû 2020 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:07



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:25

Juste pour que tu ne m'oublies pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:28

Aucun risque phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:30

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 12:35

Ouiiii cute
Vu qu'elles se sont connues sur le tournage de H2O elles peuvent être amies de longue date ou amies d'enfance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 13:28

Ouiiii, amies d’enfance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:43

Top ! On part là-dessus alors, je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 23:04

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 11:48

Je veux bien un petit lien avec Phoebe car je l'adore love7 love7


En lien je recherche de tout comme meilleure amie, soeur de cœur, amour, ambiguë, ex, amie d'enfance, amie, collègues, ennemies, famille, attirance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:11

Oh ouiii avec plaisir j'adore Tyler de mon côté phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà 3246246644 phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà 3246246644 phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà 3246246644

Je t'avoue que je recherche un peu de tout aussi Razz
Mais je voudrais bien quelque chose de positif en tout cas cute
Tu peux me parler un peu de son caractère, voir un peu les points communs qu'ils ont ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:09

Tyler est quelqu'un de calme, assez réservé, discret sur sa vie privée du moins il essaye. Il adore rire ou parfois se moquer et en amitié il aime taquiner. Il est doux il n'aime pas la violence ni les insultes c'est rare qu'il en dit mais parfois certains mots sortent cute
Il aime son métier et essaye de faire plaisir à ses fans. Il est attentionné avec sa famille et amis . Il est têtu et assez rancunier. En amour il est jaloux mais connaît les limites étant comédien il sait quand il doit l'être ou non. Il est sérieux dans ses relations amoureuse mais quand il est célibataire il profite et peut coucher un soir.

Il adore voyager, sortir et faire la fête aussi. C'est quelqu'un de sportif. Il aime parfois essayer de nouvelles esperiences ou en voyage il essaye les choses qu'il connaît pas. Il aime les restaurants pour goûter les saveurs, c'est un gourmand.

Il a était marié très jeune à Tracy ils étaient au lycée, ça n'a durée qu'un mois avant le divorce en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:52

Ils ont pas mal de points communs tous les deux, si ce n'est que Phoebe est extravertie de son côté et peut être parfois blessante parce qu'elle est un peu trop franche parfois.
Mais sinon elle aussi est fêtarde, têtue et rancunière, assez jalouse en amour et sérieuse dans ses relations amoureuses.
Ce n'est pas une adepte des relations d'un soir (même si elle n'est pas fleur bleue pour autant) sauf si elle a vraiment trop bu mais ce n'est pas quelque chose dont elle est friande.

Attirance m'aurait bien tentée je t'avoue, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou lors d'une convention et échanger quelques mots à ce moment-là (peut-être plus simple dans un bar pour le coup hahaha) et même pourquoi pas s'échanger leur numéro. J'ai pas plus d'idées que ça mais ça va venir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:07

@Phoebe Tonkin effectivement ils ont pas mal de points en commun e tle fait qu'elle soit franche ça peu être assez drôle et faire de bon Rp

Attirance ça me va, à voir comment ça va évoluer par la suite si c'est une relation amoureuse ou pas.
Dans un bar ça peut être plus simple effectivement t ils ont pu parler plus longtemps que dans une convention en commun ou ça aurait été rapide.
Dans un bar et ils ont échangés leur numéro et discute par messages ou s'appelle après faut voir où cette attirance en commun les emmène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Empty


MessageSujet: Re: phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà   phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “laisse moi t'aimer mais ne m'aime pas en retour.”
» Mais si tu savais comme je les aime les dinos ! Surtout quand ils sont faux. ✗ Bryce
» La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être
» Jessica Lowndes ➤ Il est facile de tomber amoureux, mais difficile de trouver quelqu'un qui vous rat
» Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-