AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:54


   
Liam Hemsworth

   


   
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 janvier 1990, à Melbourne, en Australie Ϟ statut : En couple Ϟ  métier : Acteur Ϟ groupe : ici


   
Your Story


   
Je suis né à Melbourne, en Australie, il y a de cela 25 ans, d'une mère professeure d'anglais et d'un père, conseiller en service sociaux. Le petit dernier d'une famille de trois enfants, tous des garçons. Luke, Chris et moi, Liam. Trois garçons qui adoraient le sport, les voyages et surtout, surfer. Le premier mot, après kangourou, est, lorsque l'on pense à l'Australie, est justement le surf. C'est ce que j'ai fait majoritairement dans ma jeunesse. Au départ, je voulais devenir professeur de surf, espérant donner des cours à de jeunes enfants du milieu. Je me débrouillais quand même assez bien, je n'avais rien à me reprocher. À l'âge de 8 ans, tout a commencé à se bousculer dans ma tête. Nous venions de déménager, nous nous sommes rapprocher des hautes vagues pour pratiquer mon sport favori et soudainement, j'ai commencé à m'intéresser au théâtre et au cinéma. J'apprenais certaines répliques de films par coeur, les répétant sans cesse avant d'aller me coucher. J'aimais les grands acteurs, Clint Eastwood, Harrison Ford et j'en passe. Les grands, ceux que l'on voit encore aujourd'hui à la télévision, ceux qui ont vraiment réussit leur carrière. Mais ce n'est qu'au lycée, voyant que j'avais du mal à me concentrer dans certains de mes cours, que j'ai décidé de me lancer sur la même voie que mes deux frères, aujourd'hui devenus acteurs très connus.

À l'âge de 16 ans, il c'est passé bien des choses. Première sortie alcoolisée avec les copains, première vraie perte de mémoire suite à l'alcool, première petite amie et surtout, première audition pour faire carrière dans le cinéma. Je voyais mes grands frères décrocher des rôles ici et là et moi, je rêvais de plus en plus à faire carrière dans le même domaine. Je voulais faire comme eux, devenir quelqu'un d'important et me rendre sur un tapis rouge pour faire la promotion de certains films ou séries. Premier rôle décroché? Summer Bay. Ce n'était qu'une simple petite apparition de rien du tout, j'étais presque en arrière de la scène. C'est mon frère, Chris, qui m'avait fait décrocher ce rôle puisque ce dernier y a joué un personnage pendant quelques années. Ce n'était pas grand chose mais ceci m'a donné la piqure pour continuer. J'étais fou devant les caméras, je me sentais vivre et devenir quelqu'un à part entière. J'étais bien dans ma peau, je devais continuer de la sorte. J'ai alors entamé quelques petits rôles ici et là, n'ayant pas vraiment taper dans l'oeil d'un réalisateur ou d'un producteur pour me faire engager pleinement ensuite. Ce n'est qu'en juillet 2007, que j'ai réussis à trouver quelque chose qui pouvait certainement me convenir. Mon frère, Luke, avait déjà mis les pieds dans cette production, comme acteur, lui aussi. Je n'avais qu'un petit rôle de rien du tout, quelques répliques à donner et ensuite, une disparition de mon personnage avait lieu. Mais à la place, le producteur m'a fait confiance et m'a gardé parmi la distribution. Je pouvais enfin vivre mon rêve, faire de ce dernier quelque chose de véridique.

Mais en 2009, quelque chose se produisit, ce qui m'a fait déménager pleinement à Los Angeles. Au départ, je ne faisais que de petits voyages pour participer à des rôles, retournant toujours vers ma ville natale ensuite. J'ai été sélectionné pour jouer aux côtés de Sylvester Stallone dans le film Expendables : Unité spéciale. Quelque chose de grand venait de s'installer, je ne pouvais vraiment pas demander mieux pour la mince fiche que j'avais à ce moment. Par contre, mon personnage fut retiré du scénario lorsque j'ai mis pied en dehors de l'avion. Le producteur trouvait qu'un jeune acteur comme moi, n'avait pas sa place dans un film de ce calibre. J'ai donc été recalé, si on peut l'exprimer comme ça. Malheureux comme jamais, j'ai tout de même tenté un autre rôle, dont celui de Thor. J'avais de bonnes chances pour avoir le rôle. J'étais peut-être un peu jeune pour incarner ce personnage tant apprécié dans la jeunesse de mes parents, mais je me savais capable... Jusqu'à ce que Chris, mon grand frère, auditionne également pour le même rôle. J'étais un peu démoralisé, lorsqu'il m'annonça être le nouveau Thor, pour le plaisir de ses dames. Moi qui venait directement de m'installer pour de bon à Los Angeles, justement avec Chris, j'étais un peu... triste de la situation. Mais au moins, entre temps, j'avais rencontré une jolie jeune femme au nom de Laura. Ce n'était peut-être qu'une simple histoire d'amour et rien d'autre, mais pour moi, ceci comptait beaucoup. Pour bien de gens, je suis quelqu'un qui ne représente pas beaucoup mais pour d'autre, ceux-ci savent que lorsque j'aime quelqu'un, je peu faire des pieds et des mains pour rester le plus longtemps possible avec cette personne. Lorsque j'aime, c'est pour toujours. Nous nous somme séparés après uniquement quelques mois de fréquentations. Notre couple n'était pas bon, rien ne rimait. J'essayais de devenir un artiste à part entière et elle, continuait de brillantes études. Ceci ne fonctionnait pas ensemble. D'un commun accord, nous avons rompu. En mai 2009, quelques jours après avoir perdu le rôle de Thor au grand écran, je décroche un rôle pour un film dramatique, La dernière chanson. Ce qui est arrivé ensuite, restera gravé dans ma mémoire à jamais et probablement, dans celle de tout le monde. Quelques semaines seulement après le commencement du tournage du célèbre film tiré du roman de Nicholas Sparks, je commence à fréquenter Miley Cyrus, elle aussi jouait un rôle très important dans le film. J'ai également pu faire une apparition dans l'un de ses vidéos clips, durant la même année et gagné, avec elle, un prix pour ''le meilleur baisé donné au cinéma''.

J'ai présenté les les Nickelodeon Australian Kid's Choice Awards en 2010, refusé un rôle au cinéma puisque l'autre acteur principal était Taylor Lautner, j'ai un peu de difficulté avec cet acteur, et brièvement séparé de Miley au mois d'Aout. Nous nous sommes réconciliés deux semaines plus tard, pour nous séparer de nouveau en Novembre, de la même année. J'avais l'impression qu'elle jouait avec moi, qu'elle essayait d'avoir uniquement son visage en première page de couverture. Mais l'amour fait bien des conneries et moi, je continuais de l'aimer sans problème, continuant également de trouver quelques petits rôles ici et là, dans plusieurs représentations. Nous sommes revenus ensemble en mars 2011. Et oui, je l'ai demandé en mariage. Pour moi, Miley était une chanteuse et une actrice hors père. Mes neveux et nièces dévoraient Hannah Montana et j'en étais très fier. Par contre, plus d'une fois, Chris m'a dit de faire attention et moi, je ne faisais qu'à ma tête. Aujourd'hui, je regrette beaucoup de choses à ce sujet là. Après plus d'un an à ses côtés, habitant maintenant avec elle, je décide de la demander en mariage. C'était risqué, ceci serait une année de folies avec la sortie du premier volet de Hunger Games qui démarrait, l'ayant tourné en 2011, mais j'avais besoin d'un couple fort et stable. Je voulais lui prouver qu'elle comptait beaucoup pour moi. Miley accepte ma demande, le dernier film sorti fait fureur et ma carrière arrive vraiment à décoller.

Début 2013, j'ai commencé à parler d'un prochain déménagement à Miley. Je voulais devenir un peu plus invisible, devant les autres personnes, voulant absolument faire un mur entre ma carrière et ma vie privée. J'avais entendu parler d'un endroit, Astoria. Une place chic, quelque chose de bien pour nous, gens connus du grand écran. Miley n'était pas vraiment d'accord... Et soudainement, tout a basculé. Aurevoir la jolie brune, amateure de chansons d'amour et de fleurs séchées. Elle est devenue brutale, voulant se montrer devant les autres et ce, pour ne sais quelles raisons. Son père a arrêté de lui parler et je suis devenu de plus en plus distant envers elle. Je ne voulais plus rien savoir de cette fille, elle était devenue très différente de celle que j'avais connu dans le passé. Si elle s'amait ainsi, c'était mieux pour nous de tout oublier. Tandis que le deuxième volet du film Hunger Games prenait l'affiche en Amérique, j'ai annoncé ma rupture. Miley et moi, c'était terminé. Pas question de revenir sur le sujet, si elle voulait devenir une personne différente et ne pas vouloir m'écouter. Elle était tellement bordée qu'elle a fait quelques chansons sur moi, sorti sur l'un de ses albums et nous avons, depuis, toujours de la difficulté à nous reparler. Et pour cause, la jeune femme a toujours la bague de fiançailles que je lui avais donné, lors de ma demande. Cette dernière se transmet de génération en génération, transmis au dernier enfant de la famille, soit moi. Je sais que Luke et Chris m'en veulent beaucoup et mes parents aussi, mais je n'ai jamais réussis à remettre la main sur cette bague. Non, pas du tout.

2014 fût une année assez tranquille. Deux films, soient Hunger Games: Mockingjay Part. 1 et Part. 2. Oui, les deux en même temps où presque, vu que nous étions toujours dans les mêmes plans. Une chance pour moi, durant ses films, j'ai pu me vider la tête complètement, mettant fin aux problèmes ''Miley'' même si cette dernière continue de faire de sa vie du grand n'importe quoi. J'espère uniquement qu'elle réussira à revenir sur le droit chemin. Pas parce que je voudrais reprendre avec elle, ce n'est absolument pas le cas. J'ai trouvé l'amour depuis peu. En fait, j'ai fini par déménager, me rendant à Astoria, le petit coin de paradis que je parlais avec Miley Ciyrus, quelques temps avant notre dernière rupture. C'est un endroit fantastique, tranquille pour quelqu'un qui adore la solitude et de temps en temps, très mouvementé. Je parle ici d'une fusillade qui est arrivée, il y a de cela peut de temps. Au départ, c'était une petite ville romantique et tranquille, rien ni personne n'arrivait à enlever le calme de cette ville. Bon d'accord, depuis l'arrivée extrême de plusieurs célébrités dans ce nouveau coin de pays, le taux de criminalité à atteint des records extrêmes. Mais bon... Faute de trouver la tranquillité, j'ai rencontré quelqu'un. Je vous met en contexte:

Match de Basket, mon équipe favorite jouait en premier rang. J'aurais tout donné pour voir ce match, tellement c'était important. Soudainement, mon regard est distrait par une jolie rousse, assise à ma droite. Elle a un regard enflammé, un sourire très provocateur et un corps à faire rêver. Je ne connaissais pas vraiment Holland Roden, avant cette soirée là. Elle était assise tout près de moi, je pouvais sentir son parfum ennivrant et rien ne put m'empêcher de l'aborder un peu. Le match? Quel match? Je n'ai aucune idée si mon équipe favorite a gagné, je n'ai pas regardé le match. J'ai plutôt passé mon temps à parler avec ma voisine de droite, allant jusqu'à échanger mon numéro de portable avec le sien. Nous sommes alors devenus très proches, allant jusqu'à faire parler les mauvaises langues. Elle venait me rejoindre lors de répétitions pour un film, j'allais la voir tourner des séries pour adolescents. Elle venait avec moi au cinéma rire du dernier dessin animé en cours, je l'ai invité pour un weekend au ski. Et c'est pendant ce weekend que bien des choses sont devenues évidentes à nos yeux. Il y avait bien des gens qui riaient de notre situation lorsque nous disions n'être que de bons amis, rien de plus, mais c'était bel et bien autre chose que nous attendions. J'ai fait le premier pas, je l'ai embrassé et une chance pour moi, Holland a prolongé cette échange, m'agrippant par le cou. Depuis ce weekend, nous formons une sorte de couples pour les autres et pour nous également, je pense bien. Enfin, je suis heureux avec elle, je n'ai aucun problème à le lui faire comprendre. Je sourie constamment lorsqu'elle est près de moi, je suis rayonnant, je suis en bien meilleure forme et même la famille a vu qu'il se passait quelque chose. Juste que tout est très nouveau, tout beau et charmant. J'ai peu de trop bousculer les choses, je tiens énormément à Holland. Je la trouve jolie, brillante et intelligente. Je l'adore et je crois vraiment qu'elle pourrait être celle que j'attendais depuis tout ce temps. Je crois également que cette peur qui m'empêche de franchir certaines étapes avec elle. J'ai envie de passer une nuit entière avec elle, une grande première, sans me soucier du lendemain, de lui demander d’emménager avec moi et d'aller encore plus loin. Pourquoi ne pas lâcher nos emplois comme acteurs et commencer à écrire nos propres films? Holland est une fille géniale et débordante d'idée.

   
Your Identity


   
Je suis quelqu'un de franc et de posé. Une personne qui aime regarder droit devant lui et qui n'a pas peur du ridicule. Je suis quelqu'un qui n'aime pas nécessairement avoir tout le temps raison, je reconnais facilement mes torts, lorsque c'est le cas. Sensible et pontuel, j'ai un peu peur de trop aimer quelqu'un, de l'étouffer et que cette personne décide de partir. Honnêtement, j'ai peu de finir ma vie seule, puisque je n'ai jamais su correctement aimer quelqu'un. Je suis un homme extrêmement franc, je n'ai pas peur de dire ce que je pense lors des tournages et autre par contre, je suis un peu jaloux. Je n'aime pas les hommes qui tournent autour de ma petite amie, lors des tournages, sorties et autres. Qu'ils soient connus ou non, j'ai un peu de difficulté avec eux, lorsqu'ils décident de l'aborder. Je suis quelqu'un de sportif, de ponctuel et d’extrêmement farceur. Jamais je ne battrai l'un de mes amis, Joshua Hutcherson, un sacré farceur, mais j'adore mettre mon grain de sel dans certain moment.

J'ai tendance à sourire à n'importe quoi, je n'aime pas beaucoup les fruits de mer. Je n'ai aucune allergie connue et mon animal préféré est le raton-laveur. Aucune raison particulière suite à ça. Je n'ai jamais embrassé un garçon, contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire et selon moi, mon plus grand héros, restera toujours et à jamais, mon père. Lors d'interview, je suis une personne directe et très franche. Je n'aime pas vraiment mettre la confusion sur un plateau de tournage ou devoir tout recommencer sans cesse, à cause d'une scène manquée. J'aime me lever de bonne heure le matin et me coucher tôt. Je suis friand des films humoristiques ou des faits vécus. J'aime la couleur orange et les plats mexicains. Mon actrice préférée est Julia Roberts et mon acteur ou plutôt, mes acteurs, se sont mes deux frères. Il m'arrive que très rarement d'avoir des ennemis et j'aimerais, beaucoup plus tard, pouvoir fonder une fondation pour venir en aide aux animaux. Il y en a déjà, j'en ai confiance, mais pas assez, selon moi.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : L.
   ✤ âge : Dans la vingtaine
   ✤ votre présence sur le forum : de 5 à 6 jours
   ✤ pourquoi ce personnage : J'aime bien Liam, tout simplement. De plus, si je pouvais faire plaisir à quelqu'un sur le forum, alors pourquoi pas!
   ✤ votre avis sur le forum : Les membres sont accueillants, même beaucoup. Par contre, petit problème au niveau de la PA. Le lien menant vers ''Règlement'' ne fonctionne pas ^^
   ✤ comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis longtemps, très longtemps.
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Liam Hemsworth le Jeu 5 Mar 2015 - 23:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:57

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:58

Bonsoiiiiiiir ! Très bon choix, bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:04

Tu vas faire une heureuse ! c'est un bon choix, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:05

Merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (retour ?)

Tu as jusqu'au 11 mars 2015 pour terminer ta fiche, au besoin, un délai pourra t'être accordé sans soucis. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:42

Citation :
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (retour ?)
Hummm non, je crois pas être déjà venu ici. Enfin, il me semble scratch

Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:43

Tu connais le forum donc que de nom ? Wink
En tout cas, très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:56

Ouep, si tu préfères. J'en avais déjà entendu parler par quelqu'un, c'est pour ça ^^ Et ayant quitter un forum dernièrement, il me restait de la place pour un autre. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:01

Bienvenue, beau gosse.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:10

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:10

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:27

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnuuuuuuuuuu & Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hug4 hug3 love1 love6 miam love9 love5 love8 love4 hug funny cute funny2 youpi yeah

Je pleure de joie crying2 xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Empty


MessageSujet: Re: Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.    Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez [Terminé]
» La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être
» Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux.. Tu n'es pas un pot de Nutella.
» lâcher prise est un risque que tout le monde ne peut se permettre de prendre (elizabeth)
» JLaw - Venez me trouver, je vous ferais tout plein de bon biscuits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-